est ce que vous avez su la nouvelle loi qu il prepare on n aura plus le droit de fumer a la tonne meme si c prive si celle ci ne pas plus de 12mcare super :G :G :G :cri: ils cherche vraiment tous les moyens pour nous emerder
Vue imprimable
est ce que vous avez su la nouvelle loi qu il prepare on n aura plus le droit de fumer a la tonne meme si c prive si celle ci ne pas plus de 12mcare super :G :G :G :cri: ils cherche vraiment tous les moyens pour nous emerder
ouh là c'est pas le poisson d'avril de la revue national de la chasse ça :/ :cri: :))
salut les gars de l'adour :C
plus que 3 mois :fou: :fou:
vous devez etes tous a la tonne :fou: :fou:
a ce soir :))
il veulent vraiment le faire c con
yes pc sa serais cool comme sa sa éviteras qu'on PLUME des DAFFY DUCK
ou les duffy dac! ;)
salut mon miou et les autres :)) je vois que tes chanteuses ont déjà fait des heureux c cool
sinon les miennes ne sont pas de la même souche mais elles marchent pas mal du moins moi j'en suis content et cédric aussi je crois.
alors si ya des preneurs ont verra après la repro selon les naissances sinon miou si tu a une petit sarcelle hyb noire jte l'échange contre une des miennes pour changer le sang allé salut tout le mon de*
tu as des sarcelle noire canarmiou? des noires a bavette? moi aussi ferais bien un échange car j'aime bien les appeau qui ne sont pas courant!
salut sebou tu va bien?
je suis au taf la et fini la semaine alors ccool
pffiou moi je bosse demain! :cri:
vivement la semaine prochaine c 5 fini jourds vont fer du bien
bon je dois filer et pourquoi pas aller a l'anguille ce soir ça devrer etre bon
il faut allé en bas aparament il i en a pas mal qui remonte. mais la marrée est tard il me semble! hier soir j'en ai juste fait une au chapelet