C'est trop injuste.......ils arrêtent pas de se foutre de ma gueule :cri: Yannos, si tu continus , je vais te présenter le père de claque :)) :))
Vue imprimable
C'est trop injuste.......ils arrêtent pas de se foutre de ma gueule :cri: Yannos, si tu continus , je vais te présenter le père de claque :)) :))
P'tain, les gars vous êtes pas gentils avec lulu .......il est pas petit!!!! :fou:
C'est juste qu'il a fait les portes de ses parcs a sauvagines un peu basses! :)) :))
Et pis y peu rentrer dans les nichoirs a chicane de ses sifflous!!!! :)) :))
Matthieu on s'est peu être rencontrés.........tu fait quoi comme boulot?...........si c'est pas indiscret?
Bonjour Lulu :)) :))
Bon j'essaye de passer dans la semaine si t'es dispo ? :fou:
Et puis...... :C :C ......quand le lulu il attelle des oies il met une ceinture de plomb!!! :)) :C :C :C :))
je crois que cette fois j'ai passé ma dernière nuit à la cabane pour cette année..........avec mon fusil ;) ;)
pds: :T :T :triste:
nuit: :triste: :triste: :G
pdm: :C
bisous les gars
l'autre jour j'ai cru voir passer un ULM.............c'était lulu accroché aux pattes de son oie :)) :))
Bonjour. :D
Je travaille chez SFR à Saintes.
Est ce que tu as pu y passer pendant le mois de décembre?
Comment ça Lulu tu connais pas le curé Tressi ??? :/ :)) :)) :))
Au fait Lulu, je t'avais trouvé un boulôt en Egypte.
Bon, je sais ça fait un peu loin mais de toute façon ils m'ont dit qu'ils ne voulaient pas de toi parce que là bas y'a que du sable.
Et que le pt'tit qu'à Le Caire, ben ça le faisait pas :)) :)) :)) :)) :))
Ensuite j'ai demandé à un pote qui est patron de cinoche si il avait pas un job pour toi.
Il m'a dit j'en veux pas de ton gars.
Je vais avoir l'air d'un con avec un pt'tit qu'à l'ciné :)) :)) :))
Putain Lulu, t'es vraiment pas facile à caser toi :))
Bon les gars, aidez moi à lui trouver quelque chose ;)
Pourtant je fais des efforts, j'ai contacté une copine qui tient une boîte de streap tease.
Elle m'a dit : qu'est ce que tu veux que je foutte d'un gars qu'à l'cul laid :)) :)) :)) :))
bon, ça va pas être simple mais je vais y réfléchir ;) :))
J'ai aussi demandé à un autre pote qui tient un bar.
Lui aussi m'a répondu que non.
Tu penses ! qu'il m'a dit.
ça va faire fuir ma clientèle un pt'tit qu'à l'verre :)) :)) :))
Je suis vraiment désespéré :triste: :triste: :triste:
Essayes peut être de t'engager dans la marine, fais un effort quoi, merde !
Remarque tu risques de prendre froid à la tête.
Ben ouais ça va pas être simple avec le pt'tit qu'à l'eau :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
P'tain Lulu te laisse pas faire!!!
Fait parler ton expérience!!!
Remet les pendules a l'heure!!!
Toi, le p'tit qu'a l'âge! :))
Même toi Michel tu t'y met :fou: Arrêtes yannos je vais pisser dans mes culottes :)) :))
Bon Michel, plus sérieusement, obligez de garder le couple de sarcelle, le mâle s'est accouplé avec une de mes canes. Et il parade dur le salopiot :C :C Si ça fonctionne, tu auras le fruit de leur ünion ;) Par contre,toujours dispo un mâle de sarcelle d'hiver. Tu le récupère quand tu veux ;)