dimanche oui, mais pas spécialement du canard ;) :D
Vue imprimable
dimanche oui, mais pas spécialement du canard ;) :D
pas ce soir si possible!!!!!
en tout cas, dimanche, va y avoir du huttier en baie!!
a bon, c'est férié lundi?.... :fou: :))
g peur,,,,,,, :T
vigilance orange sur la météo des chasseurs..les médecins faxent déjà les arrêts maladie :cri:
ça se motive chez les gaziers ! c'est bien ;)
David, pour dimanche le couple beretta/9*63 sera au repos, je sors l'artillerie lourde :D :D Zaballa/8*56 avec un réglage à la ccy..... on va rire ! :fou: :fou:
de toutes façons avec la lune je ferai du lunetteless en cas de pb :)) :))
Jmax , Raz t'as encore montré son petit Patternmaster ou il a quand même gardé son calbutt pour une fois ?? :fou: :)) :))
Je viens de reprendre mon cahier,la sarcelle de jeudi c'était la 6ème ratée cette année...... comme DG en a à peu prés autant on peut qd même dire que l'on n'est pas des méchants !!!!! :fou: :)) :))
ben moi j'ai repris le mien hier soir, ca n'est arrivé qu'avec vous! ;)
c'est vrai nico, en général tu es plus fiable que nous ;) mais qd tu chasses avec le chauve, toi aussi tu perds tes moyens !!!!! :)) :)) :fou: En fait on a du mal à se concentrer lorsqu'il est avec nous :/ :fou: :fou:
pourquoi, tu dois surveiller tes arrières!!! :/
vous avez choppé latranblotte, l'émotion peut etre, comme les premiéres poses...
l'émotion de voir du canard, on a plus l'habitude par chez nous :cri:
Non pas de pb de ce côté là, mais avec lui tu aurais plutot intéret à surveiller ton gobelet, voire ton assiette :/ :)) :))
c'est un gouffre l'animal !!
:cri: il a du être déçu la nuit ou il venu avec moi...sandwich :fou:
Je ne crois pas Arnaud ;) d'ailleurs souvent on casse la croute comme ça, le principal n'est pas là ;)
:D ;)
au fait on te voit plus sur le crotoy!
Laiiser moi en un peu pour dimanche :cri: :cri: :cri:
CCY iquand tu vien au crotoy appel moi je te montrerai en mains propre l'objet :D ;)
:/ ????
je crois que vous trompez de site... :))
salut arnault fonce ventre a terre 15 coups deja du nord ;)
merde, je me suis taté pour y aller et finalement...ben je suis la :G
c'est vrai de vrai niroca?
il serait déjà parti :))
quoique... ;)
oui un pote y est baie nord
tes ou
ben à m'baraque :D
alors la vraiment apres 4 oigne va tu manquer la nuit du siecle :)) :))
à ce propos t'es pas obligé de tout dire à seb! :cri:
je fais comment si je veu le pipoter moi!! :))
sadique :)) :))
[B]chourdé Posté le Ce soir 19:28
CCY quand tu viens au crotoy appel moi je te montrerai en mains propre l'objet [/B]
Chourdé tu me fais peur... :fou: mais j'espère que t'as les mains bien propres qd tu prends "ton Objet" ;) :)) :fou: :fou:
Je ne sais pas encore si nous y passerons qq jours pendant les vacances, je te préviendrai si c'est le cas. ;)
t'as peur mais quand t'es quand même motivé! grand fou!!! :) :fou:
Sur le hable ce soir, sa tire un tio peu :fou:
d'apres un copain :/
Oula la on se calme :)) :)) :)) :))
CCY sa serais trop technique pour que je t'explique je prefere te montrer et te don,ner les dimensions.
Pas de panique les mecs c'est pour nous tous les gazier de baie de somme donc dimanche :)) :)) :)) :C :C :C :C
Remarque que si sa tire pas un tiot peu ce soir.......... je pouvais y aller arnault avec pascal :cri: :cri: :cri:
ca commence ce soir, mieux demain et le meilleur pour dimanche ;)
c'etait pour moi ce sms chouchou?
tu parles de zob, je crois que oui c'etait pour moi:/
si ça tire tant mieux, ça m'étonne qu'arno ni soit pas c tout et surtout qu'il garde son calme doit avoir un plan, le gaillard ;)
J'espere une tiote sarceille pour dimanche et se coup ci je peux faire la volée du mat' :C :C
Bonjour a tous :)
Alors des news ??? 0° ce matin .....
pas de news à 9h49.... ça sent bon ;)
pas de news non plus, a ce qui parait sa tiré un tio peu hier soir :/