-
Raz 62 Posté le Ce matin 10:02
Inscrit le 20/10/2003
Je vous jure !!!
Le mec il doit faire de l'Apnée du sommeil OU je ne sais quoi, un truc que j'avais jamais entendu !!!
moi si ça vous tente, je fume je rote, je ronfle et................................je pète!!!!!!!
je sors dehors quand même pour la grosse commission.............seulement quand il fait pas froid et aussi pas trop loin,juste devant les créneaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors, qui m'invite :C
-
salut quinquin je fais pas de tchitchi comme tu dis mais les scores qui m'ont été annoncé me parraissent énorme , surtout que j'y ai chassé voila tout ,
-
et jonath ca avez reussi ce week end ? Au fait c yannick du jeudi
-
tchitchi c est pour chichi hobyy,ben c est que tu es tombé dans une mauvaise année hobby car il tire ou tu etais apparament.
chichi tente ça chance ce soir,t en pense koi galinou? :)) il m invite jamais a la hutte,c est toudis lui qui vient avec mi :))
-
bonjour messieurs , dames ;) ! relisez vous bien car ya beaucoups de DTC qui se perdent dans le secteur :)) :)) :)) :cri: :cri: :fou: ...! sinon combien de poses sur vos coincoins ? :fou:
-
pas de pose dans les coins,mr dtc va debarquer sinon :))
-
chichi59 nous en a fait un beau, bon rappel à l'ordre la prochaine fois il aura droit à 2 DTC d'un coup :))
-
passpierres Posté le Ce matin 09:36
Inscrit le 09/06/2008
Pour la margarine pas top le poppers colle moin y parait !!! pour la nuit d'avant ben je pense que ruddy y était pas m'en suis pas mal sorti mais c'est fan qui nous a mis une déculottée
tu parles du ping pong ou de la hutte ???? :D :D :C :))
-
DTC chichi :cri: :C :C :C mais pincha que fais tu? :D
-
trop tard :cri: :cri: :cri: :cri:
-
je pars chasser à Guyvelde bye :fou:
-
-
c est ce que je vais massurer ;)
-
alors combien de poses cette nuit????
-
toujours pas :T :T :T noté
-
une grosse malgré tout ;)
-
OU j'étais quinquin 2 siffleurs et 1 rieuse en 6 semaines c'est maigre et ceci pour l'ensemble de la hutte :T :T
-
Surtout vu ce qui est passé.... :T
-
-
-
-
slt ruddy ça va apparemment ça bricole encore un peu sur le dpm
-
oui mais gyvelde ou uxem?je parlais de gyvelde,uxem y a rien :))
-
salut Raz ça va ça va et toi
-
Nickel Hobby ;)
Passé 2 nuits sympa en fin de semaine dernière, et ce WE je vais chez les cousins de la Somme ;)
-
y parait qu'on pourrait se voir bientôt en janvier, le malheureux fred est privé de hutte vendredi il doit étre dég :T :T
-
Je lui ai proposé d'aller à tardinghen samedi, mais il veut pas car je suis pas là.......il fait son timide :)) :))
-
Nuit du 22 au 23
Vent d'ouest puis sud-ouest/sud
Présence de bécasses depuis quelques jours
Passes pierres: 15 poses
Moulin rouge et déminage: 02 poses
Sarcelles, siffleurs, pilets
-
-
Mais oui, j'espère pouvoir venir passer une nuit avec vous en Janvier ;)
-
je l'espére aussi ce jour là je raméne le champagne pour célébrer notre rencontre et la nouvelle année :)) :))
-
Autant anticiper........fêter les oies aussi !!! ;) :))
-
c'est clair j'y avait pas pensé , avec tout ce qu'il y a féter une bouteille ça va étre just :)) :))
-
et ça parle encore alcool :D :D
-
S'il y a des bouteilles je viens!!!mdr :))
-
il y a pas de mal à se faire du bien :)) :)) et puis c'est tout simplement pour se rafraichir :fou: :fou:
-
Re bonjour,7 rieuses au dessus de la maison il y a une demi heure,direction le nord encore!!!!
-
Salut séverine ! ;)
Tu passes ta vie la tête en l'air à ce que je vois !!! :))
-
c'est à croire :)) :)) mais toujours au Nord :))
-
Je les entends avant de les voir,mes rieuse se mettent en alerte bien avant,pour ce qui est du nord ca fait comme la semaine derniere et 2 ou 3 jours apres il y a eu deboulage sur la cote