-
et oui crici,
parfois, je suis gris, quand le jaune a coulé, quand le rouge qui s'en est suivi etait bon (ce qui fut souvent le cas avec toi!;)), et quand pour parachever le tout une pomme venait agrémenter la ou les poses!:C
et pendant ce temps la non loin de nous un homme était bleu...
tandis que toi fidèle a toi même tu restais cuivré...
bref un beau camaieu de couleurs a la digue crevée!
bon sinon a part ca les amis, je recherche une maison de retraite sympathique pour deux oies mythiques (Raoul et Nicole).je n'ai pas vraiment de place pour les garder.et n'etant pas un grand chasseur d'oies....
donc si vous avez un grand parc, ou une pature ou un parc sur un étang ou vous guettez les grises, elles sont a vous!
en contrepartie, je veux juste qu'elles soient heureuses!
je précise qu'elles sont accouplées.Nicole est un peu plus agée que son camarade.
si vous êtes interessés un petit mp!
-
fourgue les bastos dave !
elles vont être heureuse et en plus elles vont se marrer :D
-
quoi que ....il est gay ....ch'drisseux et peut être zoophile le bougre :cri:
-
hop hop hop !!!! u ne tite averse cet apm ..... Pas de quoi m'enpêcher de peaufiner mon bronzage :D :cri: :))
-
[QUOTE=chourdé;1623242]hop hop hop !!!! u ne tite averse cet apm ..... Pas de quoi m'enpêcher de peaufiner mon bronzage :D :cri:
-
ca va ti euch' cul blanc ???:))
-
Yep impec vince et toi ???
-
Elle est belle la dg
je me tape rita la psychodepressive pendant 4 ans et pense tu qu il me proposerait sa dream team.
Allez t en veux combien.
Des que j ai racheté une carrette je t achete tes zozios.
Par contre pas sur qu ils soient heureux la ou je vais....
-
aloha la baie et ses gaziers ! :)
-
[QUOTE=chourdé;1623295]aloha la baie et ses gaziers ! :)[/QUOTE]
Cor une belle journée qui s'annonce pour jouer de la faucille!!!
-
yoooo les gaziers!:)
je vois bien que je viellis là, chu pu que 3éme à chaque fois!!:cri::D
-
-
-
tcho-digue = gardien de moutons :D
-
bon min metit patou, ava bien depuis le temps?:D
-
sciatique aiguë........bloqué + piquouzes :cri:
-
rahhhh la vieillesse quoi :cri::))
-
hop hop hop bien l''bonjour la baie!!!:D
-
[QUOTE=DG;1623220]et oui crici,
parfois, je suis gris, quand le jaune a coulé, quand le rouge qui s'en est suivi etait bon (ce qui fut souvent le cas avec toi!;)), et quand pour parachever le tout une pomme venait agrémenter la ou les poses!:C
et pendant ce temps la non loin de nous un homme était bleu...
tandis que toi fidèle a toi même tu restais cuivré...
bref un beau camaieu de couleurs a la digue crevée!
bon sinon a part ca les amis, je recherche une maison de retraite sympathique pour deux oies mythiques (Raoul et Nicole).je n'ai pas vraiment de place pour les garder.et n'etant pas un grand chasseur d'oies....
donc si vous avez un grand parc, ou une pature ou un parc sur un étang ou vous guettez les grises, elles sont a vous!
en contrepartie, je veux juste qu'elles soient heureuses!
je précise qu'elles sont accouplées.Nicole est un peu plus agée que son camarade.
si vous êtes interessés un petit mp![/QUOTE]
Aloha la baie !
Dave, j'espère qu'on pourra qd même se refaire quelques nuits comme celles là, même si je n'ai plus de hutte à la digue crevée !!
-
[QUOTE=le matelot33;1623304]sciatique aiguë........bloqué + piquouzes :cri:[/QUOTE]Putain vous avez du faire des trucs de fou avec Bastos :D
salut mes kawicks :fou:
-
Aloa les gaziers !!! qu'est ce qu'on me dit ??? Bastos est gay ????
-
aloha la baie!
hé au fait.... ca approche!
-
hé chris, t'inquietes on les aura nos nuits fauve!;)
-
[QUOTE=DG;1623342]hé chris, t'inquietes on les aura nos nuits fauve!;)[/QUOTE]
:D J'espère bien, on ira faire un tour avec tcho doigt, ça sent la dream team...avant de sentir le brulé.:C
-
et je traine encore vers la digue crevée!
il y a des bonnes surprises!
masi c'est sur qu'avec le tcho doigt ca vaut le voyage!:C
-
vous venez quand vous le voulait les gaziers:D enfin pour chris faudrait que je passe une nuit d'abord avec sa moitié pour qu'elle m'explique comment bien recevoir le ccy.......:))
-
[QUOTE=arnault;1623346]vous venez quand vous le voulait les gaziers:D enfin pour chris faudrait que je passe une nuit d'abord avec sa moitié pour qu'elle m'explique comment bien recevoir le ccy.......:))[/QUOTE]
ah ah ne rêve pas vieux crabe depuis qu'elle sait que tu sombres comme une masse à 21h, tu n'as plus aucune chance !! :D
-
-
bah avant 21h y a moyen de discuter.....et puis par grande marée elles peuvent pas s'enfuir......:D
-
laisse tomber, en plus elle connait déjà la hutte, les grandes marées....
vaut mieux se concentrer sur de la novice, de la béotienne ! j'en connais des tas prêtent à découvrir la Baie, ses charmes, ses autochtones et l'odeur de ché wazes !!!!:C
-
l'idéal est une pleine mer vers 19h avec un gros coef:
passage obligé avant 16h.
montée de mer, flottage, coïts.
de toute façon évasion impossible avant 22 h.
et la ca tombe bien, puisqu'on a sommeil.
Donc, si on est courtois on propose a la dame de rester dormir (apres toutefois qu'elle ait pris la peine de s'essuyer pour pas tacher la couchette), ou sinon, on lui indique le chemin du retour! (facile tu vises la lumiere des écluses, tu peux pas te perdre!).
Gentleman!:D
-
et en plus si elle a un peu de chance, elle se fera héler par un voisin qui voudra sans doute l'héberger en attendant la volée du matin ! A moins qu'elle ne croise un siffleux d'bibite, perdu dans la baie avec son Iphone en guise de boussole....et là c'est le drame !:cri:
-
d'ailleurs en y repensant qui nous dit que ce fameux soir de brouillard, le siffleu de bibite n'avait pas pris le chemin du retour apres avoir été abusé par tcho doigt?....:/:
-
putain et moi qui pensait que c'etait le rhum arrangé de fifi qui me filait des irritations anales les lendemains de hutte avec chn'o....:P
la verité me fait peur....:cri:
-
J'ai énormément de boulot en ce moment et mon agenda du midi est bien rempli, mais si tu as besoin d'une auscultation pour en avoir le coeur net, je suis ton homme....façon de parler hein !! :cri:
-
c'est pas fini les deux phoques (ou foc, au choix)!
z'etes dégoutant.
-
jmax, va donc passer un petit week end a la fistinière, ca devrait te decontracter un peu le sphincter!!!!
:C
-
sinon lundi retour à la hutte, en arrivant, 3 rouges (mâles), 5 criquets mâles, 3 mâles chipeau,et une femelle...et des vanneaux,,,dont un bébé:C
-
ah ces sommaliens!!! v'la ti pas le subterfuge qu'y sont obligés de faire pour pouvoir tirer un coup ............
pas étonnant qu'entre le chauve et la tête de oigne, y en a un qui finit de temps en temps la tête coincée dans les guignettes!!!!!!!!
:C:cri:
-
tchot doigt=tchulé de modo!!:D