mais c'est pas moi c'est val qui jouait avec mon PC!:D mais je lui avais dit que de toute façon t'aller la faire l'insulte:))
Vue imprimable
mais c'est pas moi c'est val qui jouait avec mon PC!:D mais je lui avais dit que de toute façon t'aller la faire l'insulte:))
après le deux ZOBeux de la baie, v'la t i pas que Val et Arnault se tolchoquent contre leur PC .....
Ils se marièrent et eurent beaucoup de petits Zobeux!!!
bon on est la a se pavaner tranquillement ou a manger du nutella a la cuillere en guise de dessert, mais dans le même temps un homme est sur la route.
il file accomplir sa mission , vivre son destin.
avec obstination et abnégation il part la tete pleine de rêves apocalyptiques.il guette le moindre signe, les drapeaux du super U sur les hauteurrs de flixecourt lui rappellent bien que le vent s'est orienté vers l'est...il se souvient aussi qu'on est a la mi novembre, il sait qu'a cette epoque de l'année, au moindre frimas, des hordes de canards sauvages peuvent deferler sur la moindre etendue d'eau, et de l'eau cette année, il y en a!
il approche des renclotures et maintenant ce sont les petits vols de vanneaux qui le mettent en émoi, ils semblent accompagner les volutes de sa gitane qui se consume lentement, il ne pense même pas a prendre une bouffée de tabac tant il est absorbé par le spectacle offert par ces paysages si prometteurs...
la ou il est il ignore encore que d'ici quelques heures il sera plongé dans un brouillard épais, il n'a pas voulu croire la météo.
il s'est forcé a penser qu'ils s'etaient trompé.
que le vent allait tenir et il entendait deja les bruits d'ailes des oies et autres souchets survolants sa mare.
or d'ici peu il sera face aux visées, les yeux rougis par l'obscurité épaisse, tentant de percer le néant.
alors a 19h30, après une bonne tourtel il s'avachira sur son lit de fortune, rêvant a de nouvelles nuits fructueuses.
et ca n'est que vers 9h qu'il se reveillera, engourdi par le froid qui s'engouffrera par les visées, poussé par le vent de nord est qui se sera levé vers minuit chariant avec lui des vols incessants d'oiseaux pressés .
il n'aura rien entendu des dizaines de coups de feu tirés par ses voisins.
et c'est la qu'il apercevra au bout de la mare une bhlérie desailé qui viendra sauver sa nuit calamiteuse.
reviens nous vite françois, on veut ton récit!
Rhaaa celle la je l adore ah min de tes un bon
Lire...min dg
[QUOTE=arnault;1623435]mais c'est pas moi c'est val qui jouait avec mon PC!:D mais je lui avais dit que de toute façon t'aller la faire l'insulte:))[/QUOTE]
Tu vois qu'on a bien fait de lui mettre un avertissement. C'est ce qu'on appelle de l'anticipation :D
aloha la baie ... Cha souffle !!!
yoooooo les gaziers,,,,heuuu faudrait voir à respecter la parité entre chauves et crinius, pour les modos hein!!!
tin mais j'y pense là, si ça se trouve le webmaster jerome est chauve???
nannnn dites moi que c'est pas vrai!!!!:))
tchot doigt=grand vanneau=PD
ola les fistinierien!!
aloha la baie:D
Hop hop hop :D
Observation hier matin de 3 gardes. Ils faisaient le tour des huttes de l'avant.
ONCFS ? Ou police de l'eau ? Ils regardaient bien aussi la hutte...
grand vanneau a cou pelé = val :D
tcho- digue = ticket modérateur :D
Il est mignon tcho doigt avec son petit képi, il va augmenter ses chances auprès des blondes qui oublient leur clignotant :))
Alohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
liliane t'es a mouéééééééééééééééééééééééééé :D
[QUOTE=val;1623512]Hop hop hop :D
Observation hier matin de 3 gardes. Ils faisaient le tour des huttes de l'avant.
ONCFS ? Ou police de l'eau ? Ils regardaient bien aussi la hutte...[/QUOTE]
ONCFS, ils partaient au moment ou je partais en traversée et ils regardaient bien aux huttes....................................................
Je me demande qu'est ce qu'ils pouvaient bien faire comme contrôle :/:.
Quel était l'objectif de leur mission ?
[QUOTE=val;1623538]Je me demande qu'est ce qu'ils pouvaient bien faire comme contrôle :/:.
Quel était l'objectif de leur mission ?[/QUOTE]
ramasser les cartouches de plomb de ch'no de la nuit derniére , 112 coups au compteur , pis le modérater dans la foulée:))
bien le bonjour la baie:)
[QUOTE=val;1623538]Je me demande qu'est ce qu'ils pouvaient bien faire comme contrôle :/:.
Je me suis posé la même question:/:
Salut la baie.
Ils sont venu voir qui c'est qu'a volé tout les k'veux a ces kauves d'eul baie. :))
Ola la baie, micka bien le bonjour;)
[QUOTE=virgil;1623546]Salut la baie.
Ils sont venu voir qui c'est qu'a volé tout les k'veux a ces kauves d'eul baie. :))[/QUOTE]
touéééé, j'crois que tu va baigner din chés wases bientôt :D
Suite à nos conversations d'hier, ils sont allé voir si il ne restait pas une jeune fille perdue entre deux huttes...
Ah y sont pas assez malins les cacheux d'kauve din l'baie, zon qu'a laisser deux ou trois perruques au pied d'hutte.
Sont facile a berner ces berniques de gardes, un peu comme les modos d'ailleurs. :))
[QUOTE=ccy;1623554]Suite à nos conversations d'hier, ils sont allé voir si il ne restait pas une jeune fille perdue entre deux huttes...[/QUOTE]
voyons chris!:/:on laisse pas de traces avec tous ché crabes:D
[QUOTE=virgil;1623556]Ah y sont pas assez malins les cacheux d'kauve din l'baie, zon qu'a laisser deux ou trois perruques au pied d'hutte.
Sont facile a berner ces berniques de gardes, un peu comme les modos d'ailleurs. :))[/QUOTE]
toué je pourrai te dire que tu es dans le collimateur modo....mais on à bien compris qu'avec ce que tu avais vécu lors de tes nuits avec Doudou tu étais traumatisé!:cri:mais c'est rien rapport à ce qui t'attends début juillet:D
On va le transformer en quoi le virgil ? :/: :D Quand tu vois comment on t'a arrangé le matelot sa risque de faire trés mal :C
Ouais pis faut croire que j'aime etre traumatisé par le druide car on remet ca ensemble cette annee :)
et pis tu sais pas c'est peut etre moi qui le traumatisse l'doudou.
Arnaud, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. :))
Ya quelqu'un qui m'a dis qu'il fallait pas que j'esquinte mon binome, alors on va faire de meme avec les modo deul baie.
[QUOTE=chourdé;1623565]On va le transformer en quoi le virgil ? :/: :D Quand tu vois comment on t'a arrangé le matelot sa risque de faire trés mal :C[/QUOTE]
patou je l'ai mangé tout seul sur l'ile:))
Arnault, dimanche 7 juillet, la marée est à 12h50. ;)
non 12h42:))
chouchou mal élevé même pas venu dire bonjour au matin:/:
slt,
il commence à tomber quelques gouttes et ça souffle, je suis tout décoiffé.:))
Sinon, l'oncfs vérifiait peut-être si les numéros de hutte étaient bien tous présents et visibles, ou ils repéraient pour la saison prochaine, ou ........, ou ils cherchaient un guide qui se serait sauvé en courant dans la baie en les voyant, le guide pensant que c'étaient les fréres d'une demoiselle à qui il avait montré le loup, les gardes pensant que c'était un braco :))
Et ma raie elle est a quelle heure? :))
Raahhhhhhhh !!!!!! ça approche
Ahhh, manquait plus que toi min landois...
Ca va?
[QUOTE=chourdé;1623565]On va le transformer en quoi le virgil ? :/: :D Quand tu vois comment on t'a arrangé le matelot sa risque de faire trés mal :C[/QUOTE]
héhéhéhé :D
[QUOTE=arnault;1623572]non 12h42:))
[/QUOTE]
non, non 12h50 à Saint Valry
C'est vrai qu'au Crotoy, t'es plus près de la mer donc elle est a son apogée 8 minutes avant :D.
He les gars, patou y dit héhéhé parce?
Bah vous verrez bien... :))
Raoul et nicole sont dans la place....
olaaaa les gens!!!:)