heu honnetement j(y serai alle seb,,, ;) ;) ;) ;)
pour moi pas avant dimanche florent,,,à moins que,,, jeudi,,,tit coup de huttage??? :)) :)) :))
Vue imprimable
heu honnetement j(y serai alle seb,,, ;) ;) ;) ;)
pour moi pas avant dimanche florent,,,à moins que,,, jeudi,,,tit coup de huttage??? :)) :)) :))
salut chouchou, t'as vu d'quoi sur ché sables? :/
alors pas de news pour la volee
aloha :D
Une soixantaine de cendrées sur les sables en repos 2 fois 10 oignes et c'est tous
Pour cette nuit , le gibier etait trés mefiants il fallait ruser
Je suis sorti 3 fois changer l'attelage ...il en venait de partout dans min coin :fou:
bonjour j'en revient coté usine a hénons ,fait 2 oignes et un gars plus loin une aussis ils en restes dans les courants passage de vanneaux . du gibiers egalement dans le hable ,si vous avez l'occassion allez y
J'ai laisser ma place ce soir .....Boulot demain a 6h et je viens de rentré de coques + la nuit d'avant sans fermer l'oeil bref autant que ceux qui n'y etais pas hier puissent y aller ce soir moi , je suis mort :cri: :cri:
mais heureux :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
des oies à sable???? :C :C :C :C :C
chourdé Posté le Ce jour 18:10
Inscrit le 03/01/2008
J'ai laisser ma place ce soir
moi aussi chouchou, la relève fraiche y est partie ;)
Oui mi francois en repos au pied del mer :fou: :C
salut les gazier revient du marais attacher pose de 1 chipot male et le copain quadruple de rieuse dont une desaille au fouet :fou:
LARUCHE Posté le Ce jour 18:19
Franchement j'ai pris mon pied cette nuit !!!!
Chacun son tour ....Mais pour etre franc si les coques auraient été demain apm j'y serais retourné :)) :)) :))
ouahhhhhhhhhh quadruplé de rieuses au vol !!!! :C :C :C :C :C :C :C :C
2 au premier coup et double ensuite :fou:
C'est beau ........
mon prochain objectif les grises :C :C
t'es pas partis avec yann? :/