je te le souhaite chourde :fou:
Vue imprimable
je te le souhaite chourde :fou:
non avec phil au marais ;)
Bon a la douche puis petite assiette d'ainons de no baie avec des frites un supo et au lit :))
salut les gaziers domage que ce n'etait pas mon tour de hutte j'ai ratè quelque chose la :T :T :T :T et en plus je suis sur que le du mardi n'est pas venu comme kanfoi cela ma travaillè toute la journèe :G :G :G :G cela devait beau à voir :fou: :)
c'est repartis fort , a l'instant déja dix coup du nord , le copain deux poses de petit paquet siff et pilet :D je suis dégoûté de pas pouvoir y retourner :triste: :triste:
quadruplé de rieuse ca doit pas arriver souvent :D :D :D
chourdé Posté le Ce jour 18:25
Inscrit le 03/01/2008
Bon a la douche puis petite assiette d'ainons de no baie avec des frites un supo et au lit
te trompes pas dans l'ordre chouchou, sinon ça va être dégeu :D :D
je peux te dire qui l etait fou sur 6 a 15 m
dire que j'en ai jamais tué :P la vie est injuste :T
ah des riris! :C moi je suis pas fin gourmet à euzons, cendrées, riri, moissons, je prend tout! :))
salut les gaziers il et pas chanceux le phillippe un niroca
le chatre de phil bien content pour lui
a qui le dit tu laruche :fou:
des oies c magique,,,, :C :C :C :C :C
même qd on a la chance d'être dans des cabanes à oies,,,,ben à chaque fois c pareil,,, enervement,,,palpitations intenses,,, sequense emotion quoi :C :C :C :C :C :C
LARUCHE Posté le Ce jour 18:27
Non non non sa cuit et le supo est encore dans sa boite :))
Aloha ! et Bravo aux heureux gaziers qui ont pu vivre ça hier soir ... ;) :C
J'avais bien senti que c'était juste les prémices lundi soir, malheureusement il faut bien bosser de temps en temps.... sinon j'aurai bien retrouvé le chemin de la hutte hier soir !!! :fou: :fou:
Chouchou, je suis content de t'avoir forcé la main hier, va falloir que tu me racontes ça maintenant ... ;)
ccy Posté le Hier 13:18
"Bon ça s'arrange chouchou, mets ton pote au lit avec un suppo, prends des bétails et fonce " ;) :D :D :D :C :C