boujou les copines :D
Vue imprimable
boujou les copines :D
salut les gaziers
ola les amis!:D
un canu c est oiseau qui vole avec le bec dans le cup:D
y pleut !!!! bien fait pour les chauves :D Vont prendre froid :cri: Aperçu un piiate chauve a chu hourdé !!! Sinon Ras baie vide de limicoles comme de canards ....
hop hop hop par içi :) et bonne semaine à tous !!!
ola min chou , bonne semaine a ti aussi!!;)
Aloha les gasilliers !
Chouchou, méfie teu de ne pas étouffer sous ta tignasse avec le coup de chaleur prévu demain. Tu ferai mieux de faire comme chés moutons de la baie, hop on rase pis un coup de bombe fluo su tête pour te reconnaître.
:D
olaaa les gaziers,,,,ouais y pleut ce matin, pffff, vivement demain!!:C
aloha la baie:D
ptin mon com. pris entre deux modochauves,,,sale journée en perspective!!!
ola min tchot doigt, es-tu at'baraque ce matin?;)
Hello chauves et crignus !! ;)
Hop hop bien le bonjour à vous tous chés kawicks;)
aloha la baie!
premiers travaux entamés dans mon nouveau home ce week end!y'a du pain sur la planche!
va falloir que je m'organise pour pouvoir aller a l'hutte cette année!!!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1624114]ptin mon com. pris entre deux modochauves,,,sale journée en perspective!!!
ola min tchot doigt, es-tu at'baraque ce matin?;)[/QUOTE]mon rôle de modo ne me permet plus de m'acoquiner avec la populasse de HV....:)):))bien le boujour à ché ptits nouveaux:D
[QUOTE=arnault;1624126]mon rôle de modo ne me permet plus de m'acoquiner avec la populasse de HV....:)):))bien le boujour à ché ptits nouveaux:D[/QUOTE]
RËVE pas, ma proposition n'avait rien de sexuel:cri:
Rapasaille .... Un peu de pluie , avec quelques limi en vadrouille ainsi qu'1 male colvert .... Hors de question de me raser Val .... crignius forever !!! :D
yoooomin chouchou,,,y nous disent de nous raser, mais c'est pour nous piquer nos kaveux, pour eux se les recoller su le boules ed'billards chés porris lo!!:))
sinon 5 tchotes sarcelles d'eclos cette nuit!!:C
Nono modérateur,rhoooooooooooooooooo nous vla bien:D
Z'avez vu y a que des kojacks chez les modos du 80:))
Pendant ce temps là nous crinius on ira à l' hutte,pi chés modos y resteront à flicailler hv:))
Elle est po belle la vie de crinius:C
En tout cas ch' nono y nous doit une bouteille eud chuche mourette pour fêter ça!!!
becot flo, ouais t'as raison, edmain va fouére keu, rdv tous chez lui devant l'pompe!:C
Good morning la baie:D
[QUOTE=arnault;1624126]mon rôle de modo ne me permet plus de m'acoquiner avec la populasse de HV....bien le boujour à ché ptits nouveaux:D[/QUOTE]
Touééé t'es grillé:cri::))A moins que tu nous organises un barbeuk digne de ce nom pour fêter ton intronisation avec quelques fûts de Leffe Royale:C
ça paie bien ça "modérateur HV" ?:/:
C'est un TIG non ? un truc que l'on confie aux anciens jeunes chauves à la dérive pour tenter de les réinsérer dans la vie active ?
:))
c'est la derniere étape avant d'integrer Emmaüs!:cri:
salut l'baie.
encore un membre de hv qui vient de perdre sa liberté d'expression, hein ch'nono... :))
Ché chauves en plus ils jouent les malins alors que la plupart d'entre eux on cherchent encore pourquoi ils s'autos proclame chauve :/ Sa va se payer cet hiver sa !!!! :D
[QUOTE=chourdé;1624132]Rapasaille .... Un peu de pluie , avec quelques limi en vadrouille ainsi qu'1 male colvert .... Hors de question de me raser Val .... crignius forever !!! :D[/QUOTE]OU encore looser for ever:D
[QUOTE=ccy;1624163]ça paie bien ça "modérateur HV" ?:/:
C'est un TIG non ? un truc que l'on confie aux anciens jeunes chauves à la dérive pour tenter de les réinsérer dans la vie active ?
:))[/QUOTE]ça permet juste de virer ceussent que tu aimes pas:))par contre pour pécho pas terrible....:T
en tous cas ca fait parler...
on sent la jalousie sous jacente de ceussent qui aimeraient bien en être mais qui ne peuvent pas.
je parle de la calvitie et de la caste des modos bien sur.
Hordes hirsutes, vous resterez toujours assimilés a la boue et a la fange, c'est ainsi.
quand je pense que le mot modos a l'envers, ca donne sodom.
c'est que vous modos aimez la boue au bout du bout...
De rien mes lapins;) :)) :))
Alors les cousins toujours homo? :))
[QUOTE=cotré62;1624184]Alors les cousins toujours homo? :))[/QUOTE]
seulement les chauves....:D
yo min cotré!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1624187]seulement les chauves....:D
yo min cotré!;)[/QUOTE]oui mr le travelo c est pu la peine de te deguisé pour alle a l hutte on ta reconnu a cause des plumes de bleries que tu as place a un endroit tres cracieux:D
tres gracieux:D
hop hop hop olive, faut être gentil avec tonton kanfois si tu veux avoir de mes sarcelles !!!tention,,,hein, ça pourrait passer à 120 euros piece!
[QUOTE=kanfois-nath;1624194]hop hop hop olive, faut être gentil avec tonton kanfois si tu veux avoir de mes sarcelles !!!tention,,,hein, ça pourrait passer à 120 euros piece![/QUOTE]ET moi qui tes fait des prix tes pas gentil hein:))
[QUOTE=virgil;1624180]quand je pense que le mot modos a l'envers, ca donne sodom.
c'est que vous modos aimez la boue au bout du bout...
De rien mes lapins;) :)) :))[/QUOTE]
tu as tout compris! gare à tes petites fesses dans 15 jours.........:D
salut les kawicks ....ça approche :D
[QUOTE=JGS 40;1624217]salut les kawicks ....ça approche :D[/QUOTE]Tu vas souffrir touééééé !!!! :D
salut min ricou.
t'as vu ca ya deux sextoys qui s'agitent, sans doute les effets du stress :))
ma petite bretone est nee tantot, je suis heureux, vivement que je l'a voie.