-
chourdé Posté le Ce soir 20:41
rhaaa, ch'boucher aurait été rudement content :)) , mais ca a son charme aussi
de vivre ces moments seul avec les visteurs d'un soir ;)
par contre chapeau bas, parce que tenir la veille tout seul ....
ben c'est pas mon fort :cri: :cri: :fou: :fou:
Sumasa Posté le Ce soir 20:33
ben, bizarrement non :P , ch'uis plus remonté comme un coucou comme auparavant ... le seul truc que j'aimerai bien revivre c'est une pose de cocottes :C
-
Bon moi je mets sa demain sur cho Hourdel, on verra bien :fou:
-
BECASSE56 Posté le Ce soir 21:03
Je me suis allonger une fois environ 1minute pour m'etirer :))
Heuresement qu'il y avait le café mais surtout la passion !!!!!! :C
-
aparement le festivalcontinue...
on verra ca vendredi :P
-
chourdé Posté le Ce soir 21:30
le pire, c'est que moi une nuit comme ca, si ca se met à tirer un peu tard (genre vers euh 23 h :fou: ), ben ch'uis capable de me pieuter vers 22 h , de me tirer du lit avant la volée du matin avec le reveil... pis de dire , du brun encore rien vu :cri: :cri: :cri:
-
Bravo chouchou, ça c'est d'la nuit ;) Et puis tu l'as eue ta grappe eud'oignes, t'en as même pris plusieurs, ça fait plaisir ;) :C
C'était dans ta cabane ou sur l'avant ?
Tu m'étonnes qu'elles étaient déchainées tes sarceilles, elles ont vu autant de gibier en une nuit que dans toute la saison :fou: :)) :))
Par contre c'est marrant que tu n'ais pas vu plus de oignes que ça :/ idem chez tes voisins ou c'est juste parce que tu n' en avais pas attaché ?
-
DG Posté le Ce soir 21:32
salut pirate ;)
dans ch'baie ?
parce que t"as moyen de mettre les pieds sous la table :fou: ;)
-
ouais...dis moi DG t'as des eu des news de ce qu'il se passe en ce moment même?? :/
-
qu'est ce que tu fous encore à t'baraque toi ? :/ à 22h t'es au parking et à 22h15 tu frappes à ch'capot, file non de diou !!! :fou:
-
Et qu'est ce qui s'passe?! :/ lol
-
bonsoir a tous de retour apres une panne d ordi :G et je vois que j ai loupé une belle nuit comme d hab je crois j aurais jamais la chance de tomber dans une nuit comme sa :T le samedi c est pourri :G :G :G :G
-
ccy Posté le Ce soir 21:32
Plutôt du siifloux pour les voisins et des grises
Bizarre en effet j'etais le seul avec des saecelles dans le coin
-
Pour info tiot doigt a 20h30 6 coups du sud
Coté portable coupé !!!! :/
-
-
ça a l'air de continuer donc...je sans que je vais pas résister longtemps