ola min flo ! comment qui vas min copain!!! j'ai vu que tu avez effectué un tio pelerinage au pays des playmobiles.......!!!!!:))
vas falloir que je te phone ,,,,,, pour le week du salon!;)
Vue imprimable
ola min flo ! comment qui vas min copain!!! j'ai vu que tu avez effectué un tio pelerinage au pays des playmobiles.......!!!!!:))
vas falloir que je te phone ,,,,,, pour le week du salon!;)
Yes mon bibi a foué du bien un tio mollet de vacances au pays des playmobil:D
Je t' appel;)
[QUOTE=chcamarade80;1624474]Bécot min François
Chuis mdr avé tes conneries:))
Tu crois qui sera bien remplumé le 14/07:cri::))[/QUOTE]
méfie teu que la mue ne te joue pas des tours, c'est souvent à c't époque qu'il y a de la casse :D
[QUOTE=chcamarade80;1624505]Tu pourras faire connaissance avec les miennes de bretonnes,par contre laisse pas traîner tin slop:D
Un bon bain chou et c'est reparti:D[/QUOTE] T'inquiete po pour sa fieu j'ui rentré trempé d'en haut à en bas :cri: demain sera un autre jour ;)
[QUOTE=chourdé;1624534]T'inquiete po pour sa fieu j'ui rentré trempé d'en haut à en bas :cri: demain sera un autre jour ;)[/QUOTE]
OU pas.........:cri:
il faut etre solidaire avec ce qu il travaille d ehors
30mm au matin, 30 mm au souère.........ché bon on peux arrêter là....:cri:
Beaucoup moins sur adville, 7 à 8 mm à tout casser. Par contre en ce moment ça dégringole. :cri:
salut val, 7à8 mm, c'est même pas ce que t'as su eud'tête :)):D
[QUOTE=kanfois-nath;1624472]yoooo ch'flo pis ch'grand vanneau!!
le 15/10?? mon Q oui,,,y va morfler direct au 14/07:D[/QUOTE]Voir même le 06 ou le 07/07 :D
[QUOTE=vince 80;1624597]salut val, 7à8 mm, c'est même pas ce que t'as su eud'tête :)):D[/QUOTE]
ti
non rien
[QUOTE=JGS 40;1624598]Voir même le 06 ou le 07/07 :D[/QUOTE]
c'est quoi que tu recherche comme cane déja ?
je vais t'en trouver une spécialement pour toi ! héhéhé
:D
c'est une cane a peche qu'il lui faut a kiricou, avec toute cette flotte. :))
file dans ta chambre toi virgule!!
yoooo les gaziers!!!:)
ola min boucher!! sa fart ichi?:)
yoooooo orages beaucoup moins violent que prévu sur abbeville.
aloha la baie:D
Good morning la baie:D
aloha la baie.
en parlant de pluie...
pile poil quand il faut pas pour le gibier de plaine tout ca....
Hello la baie, cha drache sur adville:triste:
Hop hop hop !!!! :D
à mouéééééééééééééééééééééééé :D
salut les gaziers il pleut il mouille c'est la fete à la grenouille:cri:
salut fafa comment vastu depuis le temps?
1 couple d'ouette d'egypte a niché dans la reserve naturelle de baie de somme (marquenterre ) ils y a 7 jeunes qui vont bientot volé, et la on fait quoi ?
on laisse l'espece faire ? a quand l'autruche du banc de l'ilette ou le marabout du crotoy nicheur...
il en avait 8 au mois de mars dans le hable
[QUOTE=bambimboum;1624757]1 couple d'ouette d'egypte a niché dans la reserve naturelle de baie de somme (marquenterre ) ils y a 7 jeunes qui vont bientot volé, et la on fait quoi ?
on laisse l'espece faire ? a quand l'autruche du banc de l'ilette ou le marabout du crotoy nicheur...[/QUOTE]
Surprenant qu'au Marquenterre ils aient laissé faire ça :/:.
Si y en avait qu'au Marquenterre !!! aloha la baie boulot boulot !!! :fou:
hé ho hé ho; on s'en va au boulot, ho ho ho ho!!:)
Font moins les malins les chauves à 4h du mat ' !!! :D
c clair min chouchou, bon courage à toi fiu!;)
que des faignasses ché chauves :D
boujou les picards :D
Hop hop hop :D
Normal que vous commenciez avant nous, il vous faut 12 h de boulot pour faire le travail de 8h tellement vous êtes lent !
De rien :D
hop hop hop ché dredi et le dredi tout est permis......................ché criniu au boulot pis chés kauves au repos......!!!:D
Salut bebert.
Pis surtout qu'aujourd'hui c'est le jour le plus long.
Bientôt la quille bebert :D
[QUOTE=chourdé;1624786]Si y en avait qu'au Marquenterre !!! aloha la baie boulot boulot !!! :fou:[/QUOTE]
chourdé: je ne parle pas de ceux qui sont observé mais de les laisser nicher est une aberration .
[QUOTE=val;1624767]Surprenant qu'au Marquenterre ils aient laissé faire ça :/:.[/QUOTE]
ils laisse bien les sangliers dévaster le site depuis plus de 10 ans.
[QUOTE=bambimboum;1624795]ils laisse bien les sangliers dévaster le site depuis plus de 10 ans.[/QUOTE]
Ça c'est différent, c'est plus pour des raisons économiques : chasse au grand gibier à marquenterra.
Y sont OU ché crainius ?
Y sont r'partis s'coutchés ! :D
touééééééééé file au taf et vite :D
on bosse depuis un grand moment nous , on redresse la france nous !!!:D