salut les gaziers
Vue imprimable
salut les gaziers
[QUOTE=myke;1625047]salut les gaziers[/QUOTE]cha va min mike :Dquoi de neuf tes pas vu beaucoup c est temp ci mais bon c est l epoque OU on est debordé:cri:
salut oliv oui pas mal de boulot a finir avant les vacances
val=olive=cacheux d'reserve!!!:))
ola Dupont et Dupond:D
MYKE bien reçu ton mail;)
aloha la baie:D
Rapasaille .... Pile poil avant la pluie :D On est crinius ou on l'est pas !!! :D
hop hop hop :D
Bon week aux têtes à poux et aux kauves. On enlève les nichoirs, core un coup de foué :C. ça approche doucement mais ça approche !
hop hop hop aloha les gaziers cha souffle today!!!:D
Bien le bonjour !!! :)
olaaaa les gaziers...:)
ras le bol de ce temps avec ce vent de m....e!:cri:
yooo min tchot doigt...à qui le dis-tu????ce soir feu de la st jean à long..m'est avis qui va y avoir besoin de fioul...:cri:
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/20/7wxp.jpg/"][IMG]http://img20.imageshack.us/img20/5838/7wxp.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
voilà celui de l'an dernier....:C
Rapasaille de PP .... Putain de merde de chiotte :G Sa commence à me les briser serieusement ce putain de temps ..... La saison s'avance et on attend toujour quelques jours consecutifs de beau temps .... Quel coup de tabac ce matin :cri:
Hop là ! Vache tu ne rigoles pas qd tu sors le bbq Francois ;)
Encore une belle journée en perspective...temps de brun !!!
Bébert, tes zozios ont trouvé leur place, merci encore ;)
[QUOTE=chourdé;1625288]Rapasaille de PP .... Putain de merde de chiotte :G Sa commence à me les briser serieusement ce putain de temps ..... La saison s'avance et on attend toujour quelques jours consecutifs de beau temps .... Quel coup de tabac ce matin :cri:[/QUOTE]salut la baie:D min jules ah il est sur c est pas marrant mais console toi y aura de l eau dans les marais et ca c est bien pour nous!!!;)
[QUOTE=niroca;1625290]salut la baie:D min jules ah il est sur c est pas marrant mais console toi y aura de l eau dans les marais et ca c est bien pour nous!!!;)[/QUOTE]
Pas sur que l eau dans les marais le nourrisse notre chouchou !! ;)
[QUOTE=ccy;1625291]Pas sur que l eau dans les marais le nourrisse notre chouchou !! ;)[/QUOTE]Tout à fait mon chris .... Pour etre honnete , c'est le dernier de mes soucis pour l'instant .... Pas de soleil = pas de PP qui pousse .... M'enfin c'est comme sa et d'un autre côté c'est bien en effet pour les marais ... J'ai un boulot qui est sujet au temps j'ai choisi et c'est comme sa .... On se rattrapera cet hiver sur les coques :)
Bien l'bonjour à tous, le soleil arrive choudé, doucement mais surement ;). pas encore de "grosse" températures mais plus de pluie...c'est déjà sa.
yooo min grigri; min chouchou, min roux , pis min tonton olive!!:)
perso catastrophe economique pour moi cette saison,,:cri:
bon c'est vrai, tout nle monde s'en fou ,hein!!! à chacun sa croix!!:cri:
ola la baie,,,,,,,,,,,,,, bien d'accord avec vous ras le bol de la flotte , on d'mande pas la canicule mais un tio mollet de soleil sa f'rai du bien au moral!!!!:triste:
bien content de t'avoir revu min cissouaille....!!;)
[QUOTE=chourdé;1625292]Tout à fait mon chris .... Pour etre honnete , c'est le dernier de mes soucis pour l'instant .... Pas de soleil = pas de PP qui pousse .... M'enfin c'est comme sa et d'un autre côté c'est bien en effet pour les marais ... J'ai un boulot qui est sujet au temps j'ai choisi et c'est comme sa .... On se rattrapera cet hiver sur les coques :)[/QUOTE]tu sais comme moi jules la nature est capricieuse donc on se console en pensant a la saison nouvelle;)
[QUOTE=kanfois-nath;1625296]yooo min grigri; min chouchou, min roux , pis min tonton olive!!:)
perso catastrophe economique pour moi cette saison,,
bon c'est vrai, tout nle monde s'en fou ,hein!!! à chacun sa croix!!:cri:[/QUOTE]salut min francois :Dje pense que la saison demarera un peu plus tard et surtout n oublié pas ya pas que le temps ya le pouvoir d achat qui as bien diminué c est des facteurs a prendre en compte;)
yoo m'in François ;). c'est dur pour tout le monde je pense malheureusement...bon a part sa, plus qu'une sh a éclore et c'est bouclé pour moi. reprod en demi-teinte, bon voir très bon pour une ou 2 espèces et 0 pointé pour d'autres...
[QUOTE=Stéphane.;1625301]yoo m'in François ;). c'est dur pour tout le monde je pense malheureusement...bon a part sa, plus qu'une sh a éclore et c'est bouclé pour moi. reprod en demi-teinte, bon voir très bon pour une ou 2 espèces et 0 pointé pour d'autres...[/QUOTE]salut min steph:Dpour la repros c est ca Steph assez moyenne pour beaucoup de monde
vais pas me plaindre m'in olive, m'en sort assez bien quand même malgré tout;). J'ai qu'une chose à dire moi...Vivement les vacances tiens :)) suis "rincé mi"...
bonjour tout le monde, bon dimanche:D
a vous lire je pense que je vais souffrir:T pour la prochaine saison malheur a ceux qui m'on vider mon espace:G mes copains;) vont m'aider a repartir d'un bon pied
aloha la baie :D Bon lundi à tous !!!
ola min chou et les gaziers à venir...!!!! t'es vas pas encore etre à la noce ce matin !!!:triste:
yoooo les gaziers..cha sin l'automne....:cri:
10 degre en normandie ce matin...
ça se confirme...:cri::)
aloha la baie!
week end demolition...
vivement la reconstruction!
mouééééééééééééééé chuis en ch'tongues et pi c'est tout :D
dg t'es a mouéééééééééééé:C
Rapasaille de l'baie chud (ed brun :D) maqué de froid comme dirait un chauve au pouce raccourci .... On a pas eu de pluie c'est deja sa !!!
Salut les kawicks :fou: courage chouchou je vais bientôt monter on se réchauffera avec quelques verres :D
[QUOTE=kanfois-nath;1625457]yoooo les gaziers..cha sin l'automne....:cri:[/QUOTE]
Cool, cha sin le récit :D
Hop hop hop :D