Bon je vous laisse les gars
salut SG44 et tu me tiens au courant pour les appelants.
@+
Vue imprimable
Bon je vous laisse les gars
salut SG44 et tu me tiens au courant pour les appelants.
@+
clique là chcamarade pour voir mon bizutage :cri: :cri:
tu vois le cirage et un super canard :)) :)) :cri: :P :/
[url]http://www.passion-oies.com/viewtopic.php?t=864&highlight=[/url]
By Sam ;)
Ils t' ont pas raté les gaziers :)) :))
David a vieilli depuis le temps :)) :))
C'était ton premier canard que tu tenais dans tes mains :cri: :)) :))
Content de mettre une tête sur ton pseudo ;) :D
Donc ton prénom c'est Seb ;) comme Bastos :cri: :cri: :))
un bon souvenir au commandement bien sur j'ai pas tiré :/
pourquoi t'as pas tiré :/ ? me demandent-ils
bah j'ai dit j'ai paniqué :cri:
donc àprès re 1-2 pan
tu l'as eu attends il part achève le
re pan pan :cri: :cri:
et quand je suis sorti pour aller le chercher je me dis merde c'est bizarre ce truc :cri: :cri: :)) :))
bon souvenir :D
Oui c'est ça ;)
il a de la chance d'avoir le même prénom que moi :cri: :)) :))
seb pas bien :G :D
Le coup classique quoi :)) :))
J'en connais aussi quelques uns qui se sont fais avoir cette année.
Vendredi soir mi janvier, 2 heures du mat expédition à 3 chez notre voisin de droite,deux copains ont un tour juste à côté de nous.Jusque là tout va bien :)) :))
Vent de Noroué,donc en balance un petit mâle sh en plastique à la dérive,on revient juste à côté des guignettes latérales et là petit concert de trutt truut juste aux guignettes :C
La réaction ne s'est pas fait attendre :D ,beau commandé puis rachevé :C :)) :))
Nous mort de rire comme trois jeunes cons :D :)) :)) et les potes verreux de leur coup de maître :)) :))
En effet vous avez bien du rigoler :)) :))
par contre il voulait me faire tirer au canard12 mais j'ai pas voulu :P :cri: :cri: :))
par contre j'ai tiré des grives à la passée à la 89 :/ :/ vous êtes vraiment pas bien par là bas :)) :))
Ca c'est encore un coup à David :)) :))
C' est le pro de la 89 :D
exact et il m'a engueulé car le premier coup j'ai pas voulu tirer avec la 89 :cri: :triste: :P :)) :))
je voulais pas l'énerver donc à la deuxième qui est passé boummmmmmmmm :))
Faut préciser qu' il est charpenté comme il faut pour envoyer de pareils pruneaux :)) :)) :D
ca papotte dur aujourd'hui :))
bon bastos, j'ai une revanche a prendre et c'est pas bien de profiter d'une sieste réparatrice pour mitrailler à tout va :G :G :D :)) tu vas prendre cher la prochaine fois :cri:
chcamarade : je traine en baie nord coté digue crevé depuis tout petit (enfin je suis toujours petit mais bon passons :)) ) maintenant beaucoup moins vu que je suis loin mais j'y retourne zober deux trois fois dans l'année donc au plaisir par là ;)