DG Posté le Ce jour 13:46
Inscrit le 06/08/2003
forza hutte viurtella!!!!
c vite dit sa DG mi forza zoba :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
DG Posté le Ce jour 13:46
Inscrit le 06/08/2003
forza hutte viurtella!!!!
c vite dit sa DG mi forza zoba :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
joli DG! :D pour moi un beau ZOB au poulailler et trés peu de tirs!!
faut toujours y croire! ;)
cette année le poulailler est bien vide! :)) :fou: :cri: :triste:
pas faux David, d'ailleurs sur la hutte que je fréquente ils n'ont jamais vu ça! pour nous je trouve que c'est convenable mais sur le carnet! :cri:
enfin on y croit DG, une bredouille ça rapproche toujours d'une belle nuit! :))
ça va se décanter à la prochaine lune :fou: (je me dis ça depuis Aout :cri: :)) :)) :)) )
l espoir fait vivre
Salut les gaziers,Salut David,
Peut être qu' on va repasser la nuit ensemble mercredi, mon cher David :C ;) :)) .Tu sais le bieu marais avec la belle passerelle au milieu des roseaux :C
dg vien passer une nuit avc moi peu etre que je v ariver a avoire une pose vu que la chance et de ton coter :))
t'inquiete pas zouzou tes pas seul , moi ras pour vendredi et samedi ;)
je vois qu'on a passé la même sorte de nuit DG!! :D :D :D
toi aussi tu as sifflotté toute la journée avec un sourire débile?
ça remotive à fond une belle nuit comme ça....
I AM THE KING OF THE BAIEEEEE!!! (ch'ui ch'patron d'euch baie!!!)
par contre j'appréhende la prochaine, on s'y habitue vite :)) :)) :)) :T trop dure sera la chute :P :P :P :P
sa degoute vraiment de passer des nuit a ne rien voir comme sa fair autan defort marcher d'eau la flote atacher c canard pour ne rien voir voler c vraiment desevent :T
ben tu sais peter pan, j'arbore toujours un sourire niais quelles que soient les circonstances alors ca ne change pas beaucoup :)) :)) :)) :)) :))
zouzou, essaie de passer a autre chose, je sais pas moi, la peinture sur soie ou le maccramé, de toute evidence, t'es pas fait pour la chasse a la hutte! :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
c'est l'jeux ma pov Lucette :))
non sans rire,sa va venir, patience ;)
je ne comprend pas sa fait 10 ans que je chasse je fait de tré bonne saison de chasse mé la sa ba tou les recore une sh a la pose peu etre que ta raison dg je v me reconvertire :triste: