j ai étais condamné moi :fou:
Vue imprimable
j ai étais condamné moi :fou:
je sais denonce par des copains merci les copains :G :G :G :G
et dit j'ai vue que t allè a la hutte avec mon jf :C :C :C
oui tu sais quand il as perdue sa hutte jf n as plus de copain sauf moi car je n oublie jamais un amie :)) :)) :)) :))
kilique 80 Posté le Ce jour 18:03
:))
salut val on doit se connaitre ta etait a la chez pruv marais de cayeux moi c etait le dimanche
salut kilique!!! ;)
les oies c'était pas ce matin mais en début d'aprèm :))
et sais pour l'histoire du PMA, c'est pas forcément les gars qui vont dans des huttes à brun qui dénoncent...
là OU je vais au marais c'est pas mauvais et en baie je vais dans une très bonne cabane... ;)
En tout cas, j'vais tenter ch'coup à euzon demain soir...pis si ya quéques oignes qui traînent.... ;) :)) :cri:
Oui Mirador, mais vous étiez 2 le dimanche ? :))
Tu y va encore ? ça m'éclairera ;)
non j y vais pu moi c est franck et mon copain nicolas
Euzon, t'es point allé à pigeon diminche ?
y n'avait, et ils venaient bien à chés appelants, j'ai eu une pose de 6 à patures :C .
Ok j'ai compris mirador ;) .
Quelle douloureuse épreuve pour nicolas ! :triste: j'y pense très souvent même si je ne l'ai pas cotoyer.
D'ailleurs depuis que tu n'y es plus c'est la cata ! ça fait déjà 3 ans que je n'y vais plus, je suis dans chés renclotures de Noyelles.
Mais rien y faire, ch'blettage y veut point canger ! :)) pis ché canards din ch'parc, y d'gueule toujours autant ! :cri:
bonsoir Val tu as des news des renclotures je ne sais pas encore si j'y monte demain
merci
moi aussi sa fait trois ans que jy vais plus ta nes nouvelles du coin la bas
oui g min bio père qui y va toujours, ;)
2 saisons cata pour lui, :cri: c'est pas lui qui se prendra une prune pour dépassement de PMA :)) .
ils sont tous passés à côté pendant les coups de gibiers de décembre :cri: .
J'ai toujours le souvenir d'une paire de nuits ensembles, ou le blettage était complètement modifié, et ça payait à chaque fois. ;)
oui de tres bon souvenirs dans cette cabane mais le vieux est tetu cest les voisins qui doive etre cotent moi je suis a la recherche d un tour si tu entend parler de quelque chose fait moi signe n inporte quel jour et l escale elle ait rouverte