Salut canardmiou,tu utilises des chanteuses à coté du marée d'orx?
Vue imprimable
Salut canardmiou,tu utilises des chanteuses à coté du marée d'orx?
salut à tous, c'est bien calme ce soir :( ai touché un magnifique brochet à la tonne.vu aussi 4 mouettes, elles trainent ici depuis une paire de semaines c'est bizarre il nous manque plus que les chalutiers et on se croirait à saint jean et on taquinerait la sardine... :fou:
Salut tout le monde,Jmax je t'ai répondu.PC on pourrai organiser ça le week-end prochain si tu veux,Jmax m'a dit qu'un d'Avifauna descend justement,ce serai l'occasion de le rencontrer tous ensemble.
Y a pas grand monde ce soir :triste: .Yves t'es toujours là?
Salut Siffleur,oui toujours là.
slt le 6-4 :D :))
laissez tomber,les bavettes c'est des rognes :D :)) :C :))
Tu penses qu'il me faut des chanteuses pour ma nouvelle chasse?
Salut Cyril,ça va?Siffleur,je crois que Canardmiou chasse à Orx avec des chanteuses,s'il repasse sur le post ,il pourra te le confirmer.
Cyril,tu n'en as pas des sh à bavette?
Slt Yvos :)) ,çà va impec ;) tout pour aller pour le mieux,le beau temps,les oiseaux chantent :)) :)) si j'en ai ;)
ok ,ca marche. :fou:
Toi ,tu t'en sert pas là OU tu chasses?
Qu'ils chantent c'est pas le moment,il vaut mieux qu'ils couvent et qu'ils chantent cet hiver :)
Moi des chanteuses,je n'en ai pas et je chasse à 300m d'une réserve,donc pas la peine,les oiseaux viennent tout seul.
Vaut mieux éviter trop de chant à coté d' une réserve?
pour chez nous oui car le canard vient naturellement,à Orx je ne sais pas,Canardmiou devrait te renseigner mieux que moi,mais je pense qu'il utilise des chanteuses.