Comment va CCY????
C'est pour nous demain gazier :)) :)) :))
Vue imprimable
Comment va CCY????
C'est pour nous demain gazier :)) :)) :))
Salut sifleu ben en tous cas sa caille dur ce matin
y a un vent a decorner les boeufs :cri:
Oui sa souffle la,perso j'aime pas trop hutter par gros vent comme sa...mais il annonce koi comme vent pour cette nuit?
Salut Chouchou ;) je ne sais pas si c'est pour nous demain soir mais j'y serai, ça fait 15 j que j'ai pas vu l'digue craquée, j'en ai besoin et mes canards ont des fourmis dans le bec :)) :))
En plus qd on est réunis avec Nico et DG, ça tourne plutot pas mal :D
va y avoir du oigne à l'usine à hénons :C
Ben j'espere :)
Un tiot male bien paré me ferais plaisir
Mais le principal c'est de sortir les coincs :)
N'oublier pas ma canne en retour :)) :))
News du hable, assez calme cette nuit.
bon quelques news de l'avant avec + ou - de précision, 1 ou 2 poses par huttes sans trop de réussite, méfiants, Gr.. G...... 1 cv, B....n 2 poses pnards, sh . F...x 2 ou 3 poses dont 6 rouges...a confirmer..par contre coupé en deux avec 1 vent de sud a sud est trés froid...
salut ;)
et ton couz?
juste une petite question...Quelqu'un connait la hutte a Boubert?Car c'est l'oncle d'un ami et a ce qui parait pas mauvaise hutte.
C'est juste pour savoir. Merci
très réputée...pour ses bordées :))
ha oki merci Arnault, sa se confirme alor... :fou:
arnault
Posté le Ce matin 10:29
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email salut
et ton couz?
rien, T..T.. zéro
peter pan! Posté le Hier 21:50
Inscrit le 27/09/2004
c'etait pour moi ce sms chouchou?
tu parles de zob, je crois que oui c'etait pour moi
si ça tire tant mieux, ça m'étonne qu'arno ni soit pas c tout et surtout qu'il garde son calme doit avoir un plan, le gaillard
[B]je suis accroc que ça??? :/ [/B]
siffleu80
Posté le Ce matin 10:30
Inscrit le 28/03/2007
juste une petite question...Quelqu'un connait la hutte a Boubert?
elle est dans le peloton de tete...
ouais ça à "bricolé", peut être des oiseaux de la vallée car il parait que les mares commencent à prendre à glace un peu partout
salute chès gaziers!! :)) :D
du sud entendu6/7 coup a la volée puis 5 coup jusqu'a 3h tellement degouté :cri: qu on a arretéde veiller a 3h du matin triste triste un temps pareil si ca serre pas un coup les mare a glace la saison sera morte :T
perso ça m'étonne qu'à moitié, j'étais surpris de lire que ça tirait un peu hier soir, à mon avis ça a bien trop soufflé par la suite, même sud-est les nuits trop venteuses m'ont rarement apporté de belles surprises , et au dessus le vent était pas si bien orienté, j'y crois beaucoup plus pour demain, voir cette nuit...
même si les températures vont pas franchement s'écrouler, mais quand même cha chent boin ;)
calme sur bleeding town :C
a surveiller pour le mois de mars, c'est toujours excellent la bas!
l'étonnant c'est que par s/se ce soit le nord qui sort son épingle du jeu!
ceci dit après approfondissement des échos, c'était très loin d'être la guerre!!!
pas la guerre, quelques coups hier soir, puis trés disséminés dans la nuit, mais pas de quoi bouffer les visions.
bon v passer a tablemoi,,,,,,, :C arnault je te fone aprs 15h?
n'oublis pas le damart! :D
Ouais bah mi peu importe ch' temps,j'irai pi on vero bin :fou: En tout cas vivement le rapassage des zonzons aux marais :) Enfin si rapassage y'a lool.
arno tu va louper le déboulage de dim et lun en BDS, ici, pas de bon vent d'annoncé....
j'attends des nouvelles de seb, mais mr est encore fourré à la chasse! :fou:
te tiens au jus après ;)
De retour du hable et se fut très calme pas vue l'ombre d'un canard même avec la lune :)) comme DG faudra surveiller le mois de mars c'est pas mal a ce qui parait :cri: :cri:
sinon en baie du coté de la digue trancart pour le copain cela a était très calme quelque coup jusqu'à la marée et après plus rien :triste:
par contre en arrivant a la maison beau passage de pigeon trois bandes de plus de 500 individus en même pas 20 minutes :C jamais vue sa a cayeux et pas haut en plus dommage que les voisin soit tous proche :cri: :)) :))
j'espère que cela sera un petit peut plus mouvementé pour ce soir en baie bon aller un petit repas bien chaud on attrape les canards et c'est repartis................... :fou: :fou: :fou:
siffleu80
Posté le Ce jour 12:01
Inscrit le 28/03/2007
Ouais bah mi peu importe ch' temps,j'irai pi on vero bin En tout cas vivement le rapassage des zonzons aux marais Enfin si rapassage y'a lool.
a partir de la derniére semaine de janvier, t'occupe plus du reste, vise que les zonzons... :C
quoi!!!qu'est ce que tu me dis là marc :G
remarque, c'est déjà ce qu'i s'est produit au mois de septembre :cri:
enfin janvier...normalement les oies c'est entre le 10 et le 20....février :cri:
Tcho Marc
C'est prevu a partir de mi-janvier, attache a zonzons :C :C
Sa devrait le faire :fou:
Bah le principal c'est de voir une tiote bete
Ce qui m'etonne comme arnault c'estque se soit le nord qui bricole un tiot peu
Pas de nouvelle de pascal??
Cette années ouverture des zonzons jusqu'au 28Fevrier.............dans mes reves les plus fou :triste:
pascal, rin vu..
ras pour lui :cri:
poéle rouge, mais froid quand meme.
dodo a minuit
Ok
Aparement est pour demain puis nordest lundi et retour a du sudouest pour mardi
tu m'étonne, vent de face pour lui cette nuit!
il aurait mieux fait d'esayer de récupérer la clé des 3... :))
C'est clair il aurait moins froid !!!!!
Tu y vas se soir arnault??