Ca tombe bien je serais à la hutte samedi ! :) :)
Vue imprimable
Ca tombe bien je serais à la hutte samedi ! :) :)
Elles sont parties chercher le Père Noël :C
peut etre!!
les 7 rieuses ,c'est pour moi vendredi vers 23h :)) :))
ha surement pas,cette fois c'est pour moi :)
elles poseront jamais chez toi :)) :))
tu es bien sur de toi :G ,ca fera mon repas de noel,si je fais les 7,vous pouvez venir y'en aura pour tout le monde :fou:
OK, on te les laisse alors !!! ;) ;)
c'est bien gentil,honneur aux femmes,enfin quelqu' un de bien élevé :)
Moi pour une bonne bouffe, je suis capable de tout !!! :)) :)) ;)
toi c'est surtout le dessert qui t'intéresse, vieille canaille !
ou l'apéro peut etre!!!
Ca c'est comme tu veux ! :)) :))
Une coupe de champagne?
Elle est partie la petite..... :cri:
yapeut etre moyen de négocier un repas complet avec un dessert éNOOOOORRRRRRMMMMMMMMEEEEEEEEEEEE ! :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :fou:
j'attendais la replique :T , ya pas de fan de la cité de la peur ici?
peut etre meme le pousse café :) ,c'est a voir ,il faut quand meme assurer!!
nico80 je viens de percuter,juste un doigt!!!
:)) :)) :))
assurer ... assurer ... , en parlant chasse , que vaut t il mieux ? degommer 3 pieces d un coup et plus rien faire aprés OU degommer pieces par pieces tout au long de la nuit ? une remise en question s impose ... pour le café oui mais avec la goutte ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :fou:
perso je préfére quelques canards tout au long de la saison qu'un gros déboulage et puis plus rien :)) ca commence a déraper!!
Ouaih ! Ca part en sucette !!! :))
et le seigneur dit " tu ne toucheras point a cette brebis égarée ..." :)) :))
ca c'est le mot!!!
ben non ! on parler de canards ... merde , jai refait une boulette ... :cri: :cri: :cri: :)) :))
Moi je préfère pleins de canards tout au long de la saison, qu'une énorme boutée puis plus rien ;)
ca fait coincoin partout chez moi,ils ont faim,j'arrive ils mangent 2 fois plus avec ce temps et cassage de glace
Je vous laisse ;) pas de bêtises hein !!!! ;)
Bonne soirée ;)
le plus dur c est pour leur trouver de la verdure , j ai encore quelques salades mais pour les retrouver sous la neige c est la galere ! sinon pour enlever la glace des bassin , une epuisette est bien pratique ;)
bonne soirée raz ! ;)
J'ai une sarcelle assez bizarre,pas mangé depuis deux jours!!!que faire
c est un peu normal avec tout ce froid , mon couple de sh me fait ça aussi , ils mangent tres peu et sont léthargiques , tu peux pas faire grand chose a part veiller a ce qu ils ont toujours de l eau libre et de la nourriture , apporte leur un peu de salade hachée
c est un peu une selection naturel , le froid sert a éliminer les plus faiblard ! c est la nature ma povre lucette ! ;)
donner leurs du mais casser melanger au granuler d'entretient
le mais casser leur fera un peut plus de gras ;)
tout a f
ok merci pour ces conseils,je dois vous laisser,bisous a tous et si on se recontacte pas avant,bonne fete de fin d'année a vous et vos proches,que saint hubert veille sur nous,a plus
tout a fait jean luc ! moi je leur donne un melande de 2/3 de blé et le 1/3 rest
restant , c est un mélange de moitié / moitié de maïs concassé et de granulé entretien , et j essaye de fournir tout les jours un peu de verdure , comme salade et herbe ;)
bonne fetes a vous aussi ;)