J'adore cette vidéo. Le mec prend vraiment soin de ses bétails !
http://www.youtube.com/watch?v=-ypjNo1x-1Q
Vue imprimable
J'adore cette vidéo. Le mec prend vraiment soin de ses bétails !
http://www.youtube.com/watch?v=-ypjNo1x-1Q
Moi si c'est le mercredi sa me dérange pas quand même !!! ;)
ok jeanjean c bon a savoir jattend la rep de bobi é je voit sil faut que je l'apel ce soir
No soucis !! ;)
cela fait une heure que je suis sur le web pour voir les cartouches acier mais ily en as de toute sorte mais pour moi les magnum roteil pas mal a 35 metres :fou:
jusk 35m ya plusieurs qui fonctionne bien: drylock, nitro steel, mary 34 et 40,kent,solognac blanche en 35g... mais bon 35m sa fé juste
cela est ma faute toujour tetu il faut que je sois comme les autre cette annee il vas falloir que j ailles au stand pour choisir cela est la seul solution pour moi :fou: :fou: :fou:
la kent 36 35 m tu te fou ma gueule francois kent c'est pas de l'acier tungten :C
bon allé 40m pour faire plaisir a bobi
Je te jure francois je préfère une Kent 36 tungten qu’une tunet au vol 40g :C
pour tiré au vol par contre je cherche encore une bonne douille :/
pr le tir au vol super speed en 6 36g :C :C :C :C :C
moi je suis un gars réglo :/ je tir pas de plomb
bien bobi moi je vais faire comme toi :)) :)) :)) :))
mais bien sur je v vous croire
et la marmotte elle mais le chocolat dans le papier alu :)) :))
mais bien sur bobi :))
Au vol, la winchester en 3 et 5 est pas mal ( des rouges )
oé en 32g la speciel canard en 34g en 4 sa va encore
salut les filles bonnne jounee a tous :)) :)) :)) :))
salut ma poule :cri: :)) :))
alors ca nic :C ............................................ou pas
bonjours la team authie :D déja levé la boulange :))
très drole bobi :))
Salut à tous ! bon alors c'est quand que vous retournez à la hutte ? parce que mari à la maison, amant en punition ! :)
la boulange pour la nick secteur came mais nous avons de nouvelle de ludo il fait la geule le gaillard :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Salut la team ;)
Ch'ludo est malade en ce moment ;) :(
ben oui not ludo,j'espére qu'il va bien :) j'ai envoyé un mp sur face de plouc :)) :cri: depuis j'attend,et je m'interroge et je me dis...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=QOG-nCqXzjs&feature=fvsr[/url]
OK la boulange ;) mais la il est vraiment pas bien :T :T :T
Je sais même pas si il va sur le PC ;)
bobi a Posté Hier 16:58
Inscrit le 03/01/2008
Je te jure francois je préfère une Kent 36 tungten qu’une tunet au vol 40g...
steph: je tirs la tunet "haut vol" ...au posé :fou: :)) entre 30/45m et franchement, suis loin d'etre deçu :D par contre je n'ai jamais essayer la kent, quel est pour toi la différence? merci ;)
je pense que bobi parlais de la tunet haut vol plomb... ;)
ok jean jean ;) passe lui le bonjour et souhaite lui de notre part un mieux allé :)
mais +1 avec toi steph au sujet de la Tunet haut vol acier (35 grms 70mm, couleur bleu), excellente douille! :))
a bun zut, j'avais pas capté :fou: :cri: merci jmax...
jmax
Posté le Ce matin 10:02
Inscrit le 11/08/2003
Profil Email je pense que bobi parlais de la tunet haut vol plomb.
han bobi,pis moi qui craignait la grosse dénonce avec mes fédérales :)) :)) :))
fumiers :)) :))
voila celle que j'utilise au posé et pas si cher que cela par rapport à d'autres ;) :C
[url]http://www.beckchasse.com/FicheMunition.asp?NumProduit=569[/url]
ben plutot oui :C
+1 Steph,
par contre je comprends pas pourquoi maintenant ils l'appellent ferozinc alors qu'elle n'a pas changé depuis qqs années et que c'est une steel "normale", haute performance...
bobi a Posté Hier 16:58
Inscrit le 03/01/2008
Je te jure francois je préfère une Kent 36 tungten qu’une tunet au vol 40g...
steph: je tirs la tunet "haut vol" ...au posé entre 30/45m et franchement, suis loin d'etre deçu par contre je n'ai jamais essayer la kent, quel est pour toi la différence? Merci
pour moi qui tiré aussi la tunet au vol 40g avant de passé a l’acier non pas acier le tungten grosse différence au niveau surtout de la pénétration pour la 36grs les oiseaux son séché nette et a des belle distance en plus je trouve la gerbe beaucoup plus régulier qu’une tunet au vol . je précise que je tire toujours en ½ choke
franchement c’est une cartouche que je conseil