[QUOTE=DG;1625467]aloha la baie!
week end demolition...
vivement la reconstruction![/QUOTE]
Si tu pouvais m'amener tes gravats dans mon chemin de terre, ça m'arrangerais. :fou:
Vue imprimable
[QUOTE=DG;1625467]aloha la baie!
week end demolition...
vivement la reconstruction![/QUOTE]
Si tu pouvais m'amener tes gravats dans mon chemin de terre, ça m'arrangerais. :fou:
[QUOTE=JGS 40;1625473]Salut les kawicks :fou: courage chouchou je vais bientôt monter on se réchauffera avec quelques verres :D[/QUOTE]
Et 1 chocolat chaud pour ricou, 1 ...
:))
olaaaaa les gaziers!!!
olaaaaaaaaa min boucher!!!:D
aloha la baie:D
aloha!
val pas de soucis pour tes gravats!
mais faut venir les chercher!!!! pis c'est principalement des plaques de platre, c' est pas terrible pour combler tes ornieres !
enfin, tout deblayeur est le bienvenu!:C
mais je suis pres d'amiens....
ca fait loin de la baie!
aloha la baie :D Bonne nuit de sommeil cha fait du bien :)
cha va ti là haut :D
cha kauffe ou pas la journée :)):D
bande de pingouins :D
szlut les gaziers.
fait bio a ni.
[QUOTE=bastien17;1625708]cha va ti là haut
cha kauffe ou pas la journée
bande de pingouins [/QUOTE]T'en fait un bio ti de pingouin avec ta couche trop serrée ... :D
chouchou sous le ch'bras gauche:D
virgil sous le ch'bras droit:D
et a mouééééééééééééééééé ensuite :D
Alohaaaa ! V'la le soleil enfin :)
Salut les gaziers, couz si t'as besoin d'un coup de main appelles moi;), Christ c'est du bieu temps pour les piotes sarcelles d'Amiens, y vont sortir découvertes:))
[QUOTE=ch cous;1625733]Salut les gaziers, couz si t'as besoin d'un coup de main appelles moi, Christ c'est du bieu temps pour les piotes sarcelles d'Amiens, y vont sortir découvertes:))[/QUOTE]
Salut chris, demain c'est les soldes, une ptite passée entre midi et deux rue des 3 cailloux, à mon avis ça serait productif :C
Malheureusement, je suis en pleine période budgétaire...pas le temps d'aller houiller en ville :P:cri:
[QUOTE=val;1625565]Et 1 chocolat chaud pour ricou, 1 ...
:))[/QUOTE]Toi ............fais gaffe :))
Petit coucou futif au futur pantin désarticuler de mo compagnon jgs. Je devais monter a abdeville mais étant de mariage le weekend du 13 sa va faire un peu trop...je lui ai donner la mission de me trouver un trio de milouin... Si vous pouvez l orienter un peu dans ses recherches, se serais simpa. Merci.
oh putain je suis vert le dub depuis le temps sue je te parle sur hv, j'esperais aussi te voir. merde tes une fiotte
Petit coucou futif au futur pantin désarticuler de mo compagnon jgs. Je devais monter a abdeville mais étant de mariage le weekend du 13 sa va faire un peu trop...je lui ai donner la mission de me trouver un trio de milouin... Si vous pouvez l orienter un peu dans ses recherches, se serais simpa. Merci.
mé euh arretes avec ton message plein de fautes de frappe, le z'geug...
pis tout les milouins du salon je vais les acheter, ca t'apprendra
Enleve tes mouffles :D
Message perso dub........plus d'eau sur la route et rien au canal ;)
[QUOTE=virgil;1625850]mé euh arretes avec ton message plein de fautes de frappe, le z'geug...
pis tout les milouins du salon je vais les acheter, ca t'apprendra[/QUOTE]pis tu m'offriras un trio ,je lui vendrais :D
tu as mis du temps a achever ricou, je te mets une minute...
ca va parrain?
Petit message pour Ricou... J en arrive:)
le dub = peur de rencontrer tonton zizil.
Pour le manchot .....je vais bien
Pour le landais ..... combien ?
7 ou 15 il m'a dit parrain:))
[QUOTE=JGS 40;1625852]pis tu m'offriras un trio ,je lui vendrais :D[/QUOTE] salut min ricou:C, pour tin copain ledub, j'ai ce qu'il lui faut, mais sous certaines conditions, vois avec lui je lui ai envoyé un mp;), gros bécot
[QUOTE=virgil;1625858]7 ou 15 il m'a dit parrain:))[/QUOTE]pas compris :/:
salut vince :D rrrrrrrrrrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!il vont charger les chauves :))
envois moi le mp ça ira plus vite
Ricou i as comme qui dirait une récompense sur ton scalp!!!! Sinon j été a l adour... Pas bredouille
[QUOTE=virgil;1625855]le dub = peur de rencontrer tonton zizil.[/QUOTE]Virgil, les bonnes choses se font toujours attendre... Et le jour ou je te vérais tu te diras que t aurais mieux fait d attendre un peu plus
ils peuvent venir :D les seuls que je craignais ne sont pas chauves :fou: les autres un amusement :)) .T'as eu vince en mp
laisses tomber ricou.
le dub tu as chargé de l'anguille?
[QUOTE=JGS 40;1625865]salut vince :D rrrrrrrrrrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!il vont charger les chauves :))
envois moi le mp ça ira plus vite[/QUOTE] non,non, vois ça avec ton amis ledub:fou:, si tu remplis le contrat, je lui ferais un prix;)
[QUOTE=ledub;1625871]Virgil, les bonnes choses se font toujours attendre... Et le jour ou je te vérais tu te diras que t aurais mieux fait d attendre un peu plus[/QUOTE]Commence pas a lui faire peur toi vas-y molo .Il va venir faire son dépucelage cet hiver ;)
[QUOTE=vince 80;1625875]non,non, vois ça avec ton amis ledub:fou:, si tu remplis le contrat, je lui ferais un prix;)[/QUOTE]c'est quoi vos magouilles :/: Dub au rapport mp ou tel moi demain
rira bien qui rira le dernier, mon parrain...fais mon confiance
delabré qui va finir le dub de 27 ans.:))
oui mais lui ,2 nuits deux fois dépucelé :D et cette année il prend un tour chez moi a l'année .C'est mon nouvel associé :fou:.Il est chaud comme la braise et t'attend de pied ferme :))
[QUOTE=JGS 40;1625881]c'est quoi vos magouilles :/: Dub au rapport mp ou tel moi demain[/QUOTE] :):):)),on va t'appeler aussi "chu drisseux du 40"
je me défile pas moi c'est mon 3ieme voyage ,par contre il y en a que je n'ai pas beaucoup vu en bas ;)