-
[QUOTE=JGS 40;1625885]oui mais lui ,2 nuits deux fois dépucelé :D et cette année il prend un tour chez moi a l'année .C'est mon nouvel associé :fou:.Il est chaud comme la braise et t'attend de pied ferme :))[/QUOTE]
l"a interet d'assurer l'dub... :)) pauvre petio si je descend il est mort, depuis l'temps que je veux le fumer.
-
Bon c'est bien gentil mais demain au boulot .
bonne nuit ;).
Dub n'oublie pas de me tel pour les piocs de vince
-
[QUOTE=JGS 40;1625889]je me défile pas moi c'est mon 3ieme voyage ,par contre il y en a que je n'ai pas beaucoup vu en bas ;)[/QUOTE] quand tu m'invite, je viens min ricou;):C, préviens moi 3semaines avant !
-
le nordiste veut dla zonzon et chudiste du milouin.
arffff du n'importe quoi:))
-
euh l'nordiste c'est mouaaaaa
he vince ti me choppe au passage quand tu descends;))
-
Allez dg ramene tes gravats
Des bonnes plaques de platre pour faire revivre le fameux gué de blanquetaque.
Sinon presque plus qu un mois. Ca va etre la course.
Bonne nuit
-
et dire que demain yen a un qui coule une dalle beton. :))
-
-
hoooooooooooo c quoi s'bordel ichi...........!!!!!
aloha la baie!!!:D
-
min francoué il est resté collé.........!!!!:D
-
heuuu nan bien dormi en tout cas,,bon faut aller bosser hein!!:cri:
-
-
aloha la baie!
hey!!! il fait beau!!!!:C
-
hop hop hop ! :D
il fait toujours beau sur le forum des gaziers ! ;)
C'était la phrase du jour :D
-
[video=youtube;OvZkHZLpQvU]http://www.youtube.com/watch?v=OvZkHZLpQvU[/video]
-
aloha la baie :D Rapasaille de la baie chud maqué a bloc de petit bigorneaux chelou tout noir :cri: min nono nous diras exactment ce que c'est .... 1 courlis , 1 pie , 1 pluvier et 1 patte rouge .... On progresse :))
-
[QUOTE=virgil;1625897]euh l'nordiste c'est mouaaaaa
he vince ti me choppe au passage quand tu descends;))[/QUOTE]
Pas de P virgil, j'attends plus que l'invite de chu Ricou !;)
-
hydrobie min chou....ç'est comme cha kon dit et pi ché toute:))
-
[QUOTE=virgil;1625897]euh l'nordiste c'est mouaaaaa
he vince ti me choppe au passage quand tu descends;))[/QUOTE]Vous pourriez pas parler de vos ******ries ailleurs????:D
-
[QUOTE=vince 80;1625962]Pas de P virgil, j'attends plus que l'invite de chu Ricou !;)[/QUOTE]Et l'autre qui lui répond pas de problème ................bande de phoques :))
Sinon fait ton planning je m'adapte ,si je n'ai pas déjà tes collègues :D
-
Hop hop vite fait bien le bonjour les gazman;)
-
Becot min copain ;) a la sieste mouéééééééééééé !!! tchussssssssssss
-
[QUOTE=chourdé;1625937]aloha la baie Rapasaille de la baie chud maqué a bloc de petit bigorneaux chelou tout noir :cri: min nono nous diras exactment ce que c'est .... 1 courlis , 1 pie , 1 pluvier et 1 patte rouge .... On progresse :))[/QUOTE]salut la baie:D l hydrobie min jules oui un mets tres apprecie des pilets et autres tadornes et certain limi;)
-
a ne pas confondre avec l' hydrobite!
-
[QUOTE=DG;1626032]a ne pas confondre avec l' hydrobite![/QUOTE]ah oui min dg on reconnait bien la l homme d experience :))ccy fais gaffe le chauve est fourbe dans la hutte avec l' hydrobite ca peut faire mal:cri::))
-
hop hop hop :D
1ère couvée de cc amassoire de 10 jeunes : 1 femelle 9 maillards, raaaalaaaaaah, j'adore la repro :cri:
j'ai plus de 10 demandes pour des canes :cri:
mais rien n'est perdu, il y a encore les remplaçants à jouer :D
-
[QUOTE=val;1626105]hop hop hop :D
1ère couvée de cc amassoire de 10 jeunes : 1 femelle 9 maillards, raaaalaaaaaah, j'adore la repro
j'ai plus de 10 demandes pour des canes
mais rien n'est perdu, il y a encore les remplaçants à jouer :D[/QUOTE]salut min val:D bienvenue chez moi!!! le roi des maillard cette annee:cri:
-
Ola les gaziers! et bien le bonjour ou...bonne nuit!!!!;)
-
-
-
ola les lèves tôt.....!!! et les autres à venir!
-
-
-
-
-
olaaa les gens!
myke viens-tu samedi avec ton pote?;)
val, lache moi tout ça dinch'marais!!:C
-
salut kanfois j peut pas samedi ch piot passe s in permis d kache
-
ha ok ben merde pour ech'tchot!!!;)
-
Hop hop bien le bonjour les gaziers;)
-
Hop hop hop :D
retour de la baie, par un bieu soleil, peu de vent, bref un bon temps kauve quoi !
Pas vu un pointu ni de loin ni de près.
Pas de soucis kanfois, je vais te lacher mes maillards à ta hutte, au moins t'auras vu du gibier ! :D
de rien :D