merci ;) et quand tu veux pour une nuit en baie ;)
Vue imprimable
merci ;) et quand tu veux pour une nuit en baie ;)
oui oui t'inquiete rom,, on va bien reussir à faire tout celà ;) :D :D
je suis en vacances entre noel et l an ;)
oula pas moi,,, periode très chargèe pour moi les fêtes :/ :/ :/ :/ :/ :/
je m en doute ;) mais moi c est vacances forcé :cri: :cri: :cri:
j'ai remis le couvert cette nuit, plus de vent et de pluie en début de nuit, après on a retrouvé des conditions similaires à la veille avec la marée, des tirs qd m réguliers et dans l'ensemble de la baie nord, on a qd meme chopé une petite pose de 2 ni (et la je passe pour un blaireau de ne pas savoir dire l'espèce par pleine lune, je dirais du plongeur... :)) ) majestueusement loupé en tirant à deux :/
ensuite repluie et revent...
je dirais une nuit de gibiers en vadrouille ;)
salut peter,,, :D
salut kanfoi ;) ça va bien? on t'as pas trop réveillé cette nuit :D
nan peter z'ont ètè sages les huttiers de la vallèe cette nuit :)) :)) :))
aloha les gaziers :C :D
la vengeance fut timide, la faute à des coincs pas motiver à refaire le match :cri: !
On a donc commencer à déguster la bistouille à phiphi :C pour savoir si on pouvait faire une grosse :D et puis on a rebut un tite rasade à la montée de mer...après ce fut bien calme...sauf peut être popur celui qui avait donner un petit billet à sa femme hier soir :))
PS...j'avais donner un petit billet à camille.... :C :C :C :C :C :C
BEBERT80 Posté le Ce matin 09:43
Inscrit le 24/08/2003
bon ben la moi je dit qui yen a qui ont le cul bordé de nouilles..............................
[B]tu crois pas si bien dire bebert,,,, notre ami commun,,,,, ;) ;) ;) ;) ;) :C :C :C
arnault Posté le Ce matin 10:49
en faite , on le savait déjà , elle nous l'avait dit ce matin que tu lui avait filer un billet pour cette nuit............................ :)) :)) :)) :))
y en à qui manque de doigt,, mais pas de bol :) :) :) :) :) :)) :)) :)) :))
ouais beaucoup de bol...mais je n'ai chié quand même à les porter :D
à ce propos, les gars qui n'en attache pas...ce serait cool de ne pas les tirer au vol :G ...déjà parce que on a pas le droit et après pour que ce qui se font chier à les porter puissent espérer les faires posées :fou:
tchulès va de tirailleux au vol :G :G :G :G :G