bon je viens de relire un peu les pages précédents :fou:
c'est quoi tous ces mielleux? :G "bonjjour arnaud, ca va bien ?" etc :G
j'ai pas autant d'attention quand vous savez que c'est vraiment moi et non pas ma femme :/ :cri:
Vue imprimable
bon je viens de relire un peu les pages précédents :fou:
c'est quoi tous ces mielleux? :G "bonjjour arnaud, ca va bien ?" etc :G
j'ai pas autant d'attention quand vous savez que c'est vraiment moi et non pas ma femme :/ :cri:
salut les gaziers.
tirs reguliers en baie nord surtout jusqu'a la pleine mer.
une soixantaine environ.
pour nous pose 12 oignes :C :C et seconde partie de nuit 1 sarcelle :fou:
tout est trop ,le lundi trop tot et le mercredi trop tard :cri:
c malheureusement de plus en plus comme cela chaque année ;) 1 ou 2 belles nuit, et puis les miettes :T
arnault Posté le Ce jour 12:04
ptdrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :))
hé ouais apus!
avant l'heure c'est pas l'heure, apres l'heure, faut se depecher! :)) :)) :))
content qd meme pour ta grapette de oignes!
hier j'avais un peu mal au coeur de pas avoir pu etre de la fete, pas pour en ramasser des sacs mais juste pour etre la en meme temps que ceux que j'idolatre tant.....
les oignes :C :C :C
maintenat je prie pour qu'on aie qq patureux mefiants dont il faudra dejouer la roublardise.
j'espere pouvoir faire mon pirate comme je savais le faire pour les sarcelles (si cruellement absentes cette année), mais cette fois pour accrocher un siffleur de temps en temps.
et puis je me dis qu'on a surement eu en une nuit ce qui aurait du passer pendant LE mois beni des huttiers et qui s'est revelé etre presque catastrophique.
je ne desespere pas non plus pour une oie.
en tous cas que cette chasse est belle....
elle m'apporte tant de joies et aussi de souffrance ou de frustration, c'est vraiment comme une histoire d'amour y'a pas a dire....
la hutte c'est une maitresse terriblement excitante et cruelle a la fois...
prochain deboulage ,ce soir avec du ONO ,retour des oignes :C
t'y retournes?
difficile a negocier surtout qu'hier soir je lui est fait la surprise d'etre en baie au lieu de la casa :D donc trois nuits la semaine pour une annee de reprise c'est peut etre precipité :fou: faut que je j'y aille molo :T
pas grave, file moi tes clés je vais alle rmonter la garde (a la hutte ca va de soi!) :)) :)) :)) :))
mais j'y crois pour ce soir ,ca sent bon :)
Rene etait d'accord avec ce matin :fou:
tu peux les prendre si tu veux :)
bon on va se préparer a allé faire un tour dans la vallée :D le frangin a vu 2 bandes d euzons au matin il en traine encore un peu :D
salut ché gaziers !!! :D retour de la baie sud ce matin avec le regret de y avoir etait la veille , mais bon content kan meme 3 pose pour moi cette nuit !!! :C :C :C
ah! j'avait oublier encor vu plusieur volée d'oie ce matin de 30 a plus d'un 100 !!! voila pour les news!!!!! :D
bon aller les gaziers, fermeture du bureau :D et ......
VENGEANCE! (de ma femme envers moi après 3 nuits de hutte :/ :)) )