bon salut les gaziers un petit 5 poses pour moi cette nuit siffleurs chipot et sarcelle mais qua l unite :cri: voila :fou:
Vue imprimable
bon salut les gaziers un petit 5 poses pour moi cette nuit siffleurs chipot et sarcelle mais qua l unite :cri: voila :fou:
encore un zob :G que dale fini le fond de baie pour moi je ni v plu fini
salut olivier ;) , remis de tes émotions :fou:
un petit conseil car ça a déjà tu t'arriver, un de tes oiseau qui se déclaque par terre devant toi genre mortellement touché (sorte de crise cardiaque, épilepsie, anévrisme?), que faire? ;)
l'achever :D
Il se relève et repart comme si de rien après ?
non je lui es fait une sorte de massage cardiaque et là il à repris pied (pas fringand mais debout)
sinon il se déclaquer par terre et les paupières se fermées :cri: , je pense qu'il à été surpris par le chien qui arrivé à toute vitesse
comme quoi, la formation premier secours, c utile :D
salut arnaud ouais mais bon..........ca mais deja arriver normalement tu va le perdre pas grand chose a faire la dessus ca finit en general toujours comme ca :fou:
on verra bien j'ai pas le courage de l'achevé des fois que ;)
après quelques échos de mardi, notre situation était plus fréquente qu'on ne le crois :fou:
je ten avait parler arnaud tu te rapelle :fou:
C'est clair que c'est jamais un bon présage :T
De mémoire ça m'est arrivé il y a longtemps avec 1 cv mais il est reparti comme si de rien n'était....
jai eu pas mal d echos du meme genre ;)
oui mais sur le coup c'est normal de se poser des questions, non ? :D
bon aller merci du tuyau pour le coinc, on verra ;)
tchussss
oui ben j espere qu il repartiras ca peut arriver mais..........