Hop hop bien le bonjour les gaziers;)
Vue imprimable
Hop hop bien le bonjour les gaziers;)
[QUOTE=val;1626988]Hop hop hop :D
Merci à kanfois et chouchou qui bosse de bonne heure pour mon salaire, merci les amis :D
Vive la France au travail ! :C[/QUOTE]Que dalle que je travail pour les chauves .... Par contre vous , vous allez travailler à nous courrir aprés cet hiver :D
oh min chou t'as pas voulu t'arrêter hier soir? je t'aurai payer 2 GRANDS CAFES....:))
T ' avais l'air en bonne compagnie :D J'eto a la bourre tiot :cri:
[QUOTE=arnault;1626995]oh min chou t'as pas voulu t'arrêter hier soir? je t'aurai payer 2 GRANDS CAFES....:))[/QUOTE]
tchulé d'chauves!!:D
olaaa les leve tard,y a du soleil, marguez time!!!:C
aloha chés dur!!! J-3.......:C
salut les copains!
fait presque chaud!!!!!
ca sent l'été!!!!
rahhhhhhhhhhh c'est du temps à rtirer le bonnet de sin b..e et de laisser aller la nature:))
[QUOTE=BEBERT80;1627033]aloha chés dur!!! J-3.......:C[/QUOTE]commence a embrasser ta femme et tes gosses :D................................mon fillot est en super forme ,ça va pas boiter :))
Bon ben TCHINNNNNN ,il faut que je m'entraine un peu quand même :D
boujou les gars du ch nord j ai un copain qui a loué une hutte pédagogique dans la baie de somme début septembre pour 3 nuits y a t il des choses a savoir sur le piquage etc ........
hop hop hop !! :))
olaaaa les gaziers!!:)
Il pleut il mouille bien plus que prevu.
Ce qui est bon pour les haricots n est point bon pour chés perdreaux
Bonne journee les gaziers
ola ch'mouette déjà levé, OU PAS ENCORE COUCH2,?:))
aloha la baie;)
oui ammassoire il faut piquer dans l'eau:))
va faire beau c e weekend, c cool, on pourra faire secher au soleil chés chudistes et autre manchots!!:))
Cette freggerfezf de pluie sur le velux qui m a saquee.
Le café de la baie est ouvert chno?
oui d'ici 1h30 min tcho, je prépare 2 grands bols;):))
oooooooooooooooooooh mon batooooooooooooo oooooo oooooooo ooooooooooooooh :D
yaaaaaaaaaaalla les pingouins :D
je revais en douce qu'il fasse chaud (din ch'nord) ce wd :C nos représentant du chud vont vous atomiser par ce bio temps :D
aloha la baie.
petit changement de temps ce matin!!!!
DG = mange gousse :D
[QUOTE=bastien17;1627292]oooooooooooooooooooh mon batooooooooooooo oooooo oooooooo ooooooooooooooh :D
yaaaaaaaaaaalla les pingouins
je revais en douce qu'il fasse chaud (din ch'nord) ce wd :C nos représentant du chud vont vous atomiser par ce bio temps [/QUOTE]je viens de regarder un site tout le monde dit que tu es un ch'drisseux ,que tu as peur et que tu ne verra jamais la baie :)) .eh ! ben !!!!!!!!:cri:
salut mon bastien ............
ceux sont des "on dit " min bouffeur de pigne préféré :D
le match aura lieu cet hiver, aller retour, pour pas qui est de quoi à ch'baver sur notre victoire en terre charentaise pi sommalienne:D
hop hop hop !!!! trempé :G :cri: bastos tu n'es qu'un petit joueur .... Tu as peur de venir prendre ta fessée cher les sammariens :D Pour les autres , le cerceuil est pret :D
Et deux bols deux...
Vais passer ma journee à pisser
Chés gardes de parking sont mawoué la galle au crotoé
Ce n est plus le pays des maqueux d henons mais des maqueux de disques de stationnement
Aloha !!
Chmouette t'as eu peur de ma tignasse ?:D
Tant pis, on a pris l'apéro sans toi avec chcamarade !!;)
[QUOTE=chmouette;1627321]Et deux bols deux...
Vais passer ma journee à pisser
Chés gardes de parking sont mawoué la galle au crotoé
Ce n est plus le pays des maqueux d henons mais des maqueux de disques de stationnement[/QUOTE] arffffffffff, ça va couter cher à ceux qui vont su l'avant d'eul baie :G:P:))
olaaa les gaziers!!!!l'été sera chaud, l'été sera chaud.....dans les tee_shirt, dans les maillots!!!!:C
aloha la baie!!!! J-1....................allez tchusssssssssssssssssssss et bonne journée!!:C
aloha la baie:D
boujou les copines :D
salut les gens.
kanfoi t'emflammes pas comme ca, tu vas porter la poisse
Coucou ,les kawiks.........annexion de la picardie J - 1 :D
départ dans la soirée :fou: a demain matin ;)
chouchou t'es a mouééééééééééé cet hiver :D
aloha :D Tour du cadran : 22h30 - 10h30 :C Sa fait du bien une bonne nuit de sommeil :))
hop hop hop :D
Bonne fête à min ch'camarade !
Chudistes, n'oubliez vos ch'tongs et pis vos bobs. Y va faire keu en Picardie.
Bonne route et à dimanche ;)
[QUOTE=chourdé;1627503]aloha :D Tour du cadran : 22h30 - 10h30 :C Sa fait du bien une bonne nuit de sommeil :))[/QUOTE]
tu as raison prends des forces. :))
Petit coucou au marionnette de nos représentant. Si par hasard une ou 2 Cannes morillon de dispo merci de me faire savoir. A pluch
alors !! comme ça ,vous jouez a domicile ce weekend.
le picard est taquin quand il reçoit ;)
vous avez prévenu le SAMU...:)