la région prépare le salon du migrateur
[url]http://www.youtube.com/watch?v=PtKFMdOUACc[/url]
clic :D
Vue imprimable
la région prépare le salon du migrateur
[url]http://www.youtube.com/watch?v=PtKFMdOUACc[/url]
clic :D
ch'samu y va po suffir :D
ch'corbillard y sero plus approprié :D
ledub = ch'chat:D
chouchou = la ch'souris:C
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=LO9ZIEww0Ag[/URL]
mervla...bonne route les chudistes soyez prudents hein!!;)
comme val je vous dis à dimanche, à moins qu'on arrive à se voir avant, je connais pas votre programme...mais dimanche midi on y sera, attendez nous, ce serait sympa qu'on bouffe tous ensemble!!;):C
et bonne route au(x) manchot (s) aussi!!;)
on décolle a demain
bisous ;)
[QUOTE=kanfois-nath;1627597]mervla...bonne route les chudistes soyez prudents hein!!
comme val je vous dis à dimanche, à moins qu'on arrive à se voir avant, je connais pas votre programme...mais dimanche midi on y sera, attendez nous, ce serait sympa qu'on bouffe tous ensemble!!;):C[/QUOTE] salut min Françoué, moi dimanche je suis partant pour une tite bouffe ;):C
aloha la baie :D C'est repartit Pour une semaiNe de boulot sous le soleil normalement :C
yoooo les gaziers....héé ché chudistes arretez vous boire un jus en passant si vous en avaient le temps!!!;)
aloha la baie:D
Salut les cousins! :C
tic tac tic tac la peste noire landaise arrive les copines :D
rangez chouchou et françoué :D car il veut ramener des souvenir :D
et méfiez vous !!! c'est un aficionados et il va certainement vouloir ramener la queue et les oreilles :D
olaaa ch'cousin cotré, ch'matelot et chu tchot doigt!:)
tu n'es pas du voyage patou?:/:
t'as la trouille ch'drisseux du 33?:))
[IMG]http://www.niederschlagsradar.de/images.aspx?jaar=-6&type=europa.temp.press&datum=201307071200&cultuur=fr-FR&continent=europa[/IMG]
ça va être chaud!!!!ha ha ha!!!:C
[IMG]http://www.niederschlagsradar.de/images.aspx?jaar=-6&type=europa.wind.press.arrow&datum=201307071200&cultuur=fr-FR&continent=europa[/IMG]
et du bon vent en plus!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1627809]olaaa ch'cousin cotré, ch'matelot et chu tchot doigt!:)
tu n'es pas du voyage patou?:/:
t'as la trouille ch'drisseux du 33?:))[/QUOTE]
allons mon françoué ,suis venu....zé vu ....et ils ont ramassés :D
et pi je m’entraîne pour recevoir arelllllllllllllllll ! il va drôlement être changé quand je vais vous le rendre :D
arffff min chouchou il eto point en forme ce jour là!!!il voulait se refaire avec toi....zutttt!!:D
touche point à notre arel de Miquelon,,il est protégé hoooo!!!:D
il sera mieux avec moi qu'a jouer dans un roncier avec le vince a des tres sexuel :))
des jeux ....dsl :D
Hop hop hop :D
il fait déjà très chaud !
Les chudistes sont à Rouen, ils passent sur le bucher.
Kanfois, mergueeeeeeeeeeezzzzzz :))
salut les gaziers
Alohaaaaaaaa !
J'ai l'impression qu'il va y avoir du sport ce we, mettez un chapeau surtout !! :D
Hop hop bien le boujou à vous tous chés kawicks:D
Chés chudistes y z' ont intérêt à éviter Rouen vu le bordel que c'est:cri:
Bon sinon c'est dredi,chuis chaud bouillant pour culbuter de la badoit:C
J'ai vu chumouette hier,y s'est posé 2mn et renvolés aussi sec:))
Même po le temps de boire eune tisane:T:))
Chmouette c'est qu'un nazu !!:))
t'as l'air en forme ch'camarade, t'as encore écouté la ptite bande son de ton tél ?? ;):C
Salut mon petit criss:D;)
En période d' abstinence comme ça,c'est un bon moyen de replonger dans les nuits d' hiver:C
Ce soir je vais jouer avé la virgule et tio pocahontas de ricou:D
Y z' ont intérêt à ranger leurs slops!!!!!
Bon sinon l' acclimatation se fait bien?;)
Vas y avoir du crâne rouge ce week end chez les kauves.....un peu comme des crêtes eud dindon:C
Tiens en parlant de dindon,hier chumouette y n' avo plein sin coffre:D,je sais po ce qu' il leur fait mais à mon avis y doivent finir en rillettes:))
Nickel ! il y a eu une légère prise de bec avec un jeune chipeau qui cherche la bagarre à tout le quartier mais tout est rentré dans l'ordre, y'a plus qu'à ;)
Laisse le landais en vie, il pourra te montrer ses coins à cèpes et à girolles :C
[QUOTE=le matelot33;1627815]et pi je m’entraîne pour recevoir arelllllllllllllllll ! il va drôlement être changé quand je vais vous le rendre :D[/QUOTE]
Attin un peu nous on y revient à l' automne,tu sais c'est la période de la chute des glands:C:))
Tic et Tac vont jouer avé toué:C
[QUOTE=ccy;1627830]Nickel ! il y a eu une légère prise de bec avec un jeune chipeau qui cherche la bagarre à tout le quartier mais tout est rentré dans l'ordre, y'a plus qu'à
Laisse le landais en vie, il pourra te montrer ses coins à cèpes et à girolles :C[/QUOTE]
Rahhhhhhhhhh les champis des chudistes que du bonheur:C
Ricou y a po de danger qu' on l' esquinte,c'est po un grand guerrier:cri:
Sinon impec pour les petiots;)
olaaa myke, ccy , val et ch'flo,,,dis biloute, si tu as un trou dans le planning, passez boire un coup al'baraque avec chés chudistes/manchots hein,,,y a tout ce qui faut au frais!!:C
[QUOTE=chcamarade80;1627831]Attin un peu nous on y revient à l' automne,tu sais c'est la période de la chute des glands:C:))
Tic et Tac vont jouer avé toué:C[/QUOTE]
héhéhéhé toué cette année tu finis sur ma cheminé:D
Yo min François,
Si ils ont un peu de temps demain avant d' aller au salon,on passera faire un tio coucou mais ça ne dépend pas de moi;)
M' enfin,on va les motivés:D
Bécot min tio parrain:D
T' as po de cheminée toué!!!:))
Va falloir trouver un autre emplacement:C
aloha la baie!
vla le week end qui va faire mal et laisser des traces dans les slops des plus fragiles!