-
[QUOTE=chcamarade80;1627829]Vas y avoir du crâne rouge ce week end chez les kauves.....un peu comme des crêtes eud dindon:C
Tiens en parlant de dindon,hier chumouette y n' avo plein sin coffre:D,je sais po ce qu' il leur fait mais à mon avis y doivent finir en rillettes:))[/QUOTE]saloutas la baie ti si je te vois au salon tu vas prendre cher:D
-
Salut Oliv
chcamarade, c'est point sin crane qui est rouche ce sont ses guibole, on diroué une écrevisse :D
pi ch'kanfois, il aime point les kauves je vais m'occuper de son cas, hé hé hé :D
-
[QUOTE=val;1627878]Salut Oliv
chcamarade, c'est point sin crane qui est rouche ce sont ses guibole, on diroué une écrevisse
pi ch'kanfois, il aime point les kauves je vais m'occuper de son cas, hé hé hé :D[/QUOTE]salut min val je te fais confiance;):))francois tes qu un tireux de blairie laisse par notre val pour que tu sauve ta triste verlée habithuelle:Dnon de rien!!
-
non mais j'y crois pas!!!l(autre empaffé de grand vanneau me met un averto!!!
tculé d'voisin ce mec, la prochaine fois que tin collegue s'enrake, je le pousse dinch'canal!!!:G:D
-
[IMG]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1001357_10201561542865176_1890800907_n.jpg[/IMG]
-
[QUOTE=kanfois-nath;1627881]non mais j'y crois pas!!!l(autre empaffé de grand vanneau me met un averto!!!
tculé d'voisin ce mec, la prochaine fois que tin collegue s'enrake, je le pousse dinch'canal!!!:G:D[/QUOTE]
ça tu vois avec lui, j'ai rien à voir la dedans. :D
chacun sin brun
-
si tu veux que j'enlève ton averto, tu me livre 20 kg de chipo et 20 kg de merguez !
yalllaaaaaaaah :D
-
[QUOTE=val;1627888]si tu veux que j'enlève ton averto, tu me livre 20 kg de chipo et 20 kg de merguez !
yalllaaaaaaaah :D[/QUOTE]moi aussi tcho cochon même tarif que val pour le convaincre de te laisse ta chance
-
[QUOTE=kanfois-nath;1627881]non mais j'y crois pas!!!l(autre empaffé de grand vanneau me met un averto!!!
tculé d'voisin ce mec, la prochaine fois que tin collegue s'enrake, je le pousse dinch'canal!!!:G:D[/QUOTE]
jaloux et tchulé de kauve :G:D
-
[QUOTE=val;1627887]ça tu vois avec lui, j'ai rien à voir la dedans. :D
chacun sin brun[/QUOTE]
ha le fumier!!pauvre becovent, vient avec mi becovent, j'ai del'place!!!:))
-
[QUOTE=le matelot33;1627895]jaloux et tchulé de kauve :G:D[/QUOTE]
merci de ta compassion patou, j'nin, brais!:))
-
t'façon je va faire une alerte webmasters, tu vas ejecter grand vanneau!!!:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1627898]t'façon je va faire une alerte webmasters, tu vas ejecter grand vanneau!!!:D[/QUOTE]he tchiot cochon tu ferais mieux de venir cherche tes canes fumier de criniu
-
Hello les gaziers, beau mouvement de cotterets et de barges cet aprés-midi au Hourdel;)
-
[QUOTE=niroca;1627909]he tchiot cochon tu ferais mieux de venir cherche tes canes fumier de criniu[/QUOTE]v essayer semaine prochaine fiu, as-tu retrouvé mon allongeoire??;)
-
Ah y est je me lance dans l impregnation des rouges des ardennes
Quel betail ch flo il ma aussi fait le coup de la bande son du telephone.
" t' entends! là c est le père des tiens."
Il me prends vraiment pour un crignu j ai bien entendu que c est pas la mère.:))
Acclimatation parfaite sinon.
Bon week end a tous.
-
[QUOTE=le matelot33;1627815]et pi je m’entraîne pour recevoir arelllllllllllllllll ! il va drôlement être changé quand je vais vous le rendre :D[/QUOTE]
aaah tu peux t'entrainer ti !!! tu vo morflé comme cette hiver!!!!héhéhéhé:C:C ........!!
bécot mon jouet:fou:
-
-
aloha la baie !!! :D Journée marathon hier terminée par un tiot apero avec ricou et virgil .... Chu cam s'est assis pas loin de virgil :D J'espere qu'il l'a pas trop esquinter :D
-
cjzva ti min chou? hehehehe
-
fais dodo cola mon petit frere:C
chu ricou y fait dodo avec sa couche et son biberon:D
Virgule est toujours là,je m' en ocuppe:C
-
PeTit coucou et bon weekend!!!
-
tin collègue y fait dodo min tio dub:C
Biz et si une fois tu veux monter din chnord,ramene tin berret rouche:C
on va te l' prinde comme ch' beber à la rencontre hv en 2008:D
-
[QUOTE=virgil;1627969]cjzva ti min chou? hehehehe[/QUOTE]
il a du plomb dans l' aile gauche min virgule,il bégaille:C
et en plus il dodeline sur s' caielle,il trouve po le sommeil:D:C
-
patou=furoncle:D
ch drisseux du 33:C
-
Le béret je vais m en servir pour filtrer ton vomis!!! Pour monter t inquiète pas... Maintenant que la maison est fini...Bon je file il est l or de se coucher
-
bastos=tête de moule:C
c' et bon ça mais surtout avec des frrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeessssss:C:))
-
[QUOTE=ledub;1627975]Le béret je vais m en servir pour filtrer ton vomis!!! Pour monter t inquiète pas... Maintenant que la maison est fini...Bon je file il est l or de se coucher[/QUOTE]
Bonne nuit min dub,nous on va faire la volée à sarçaille d' été:C
-
yooooo les gaziers......:)
-
-
-
salut min tio olive dit mi ché hutte sur forest montier sa dit quoi dans ché hutte leu c est a cote de rue
-
-
si y a vo un de vous qui connais cheu coin merci de me dire che qui n est mi je n ai jamais entendu braire
-
[QUOTE=kortal 1;1627982]salut min tio olive dit mi ché hutte sur forest montier sa dit quoi dans ché hutte leu c est a cote de rue[/QUOTE] salut kortal pour moi pas tip top mais je ne les connais pas toute;)
-
-
[QUOTE=myke;1627986]salut niroca[/QUOTE]ca va min tiot myke;)
-
merci min tio olive si y a vo des gazier sympa comme je sais qui en a un bon molé de sympa merci de me mettre un tio message sur ce coin leu[QUOTE=niroca;1627985]salut kortal pour moi pas tip top mais je ne les connais pas toute;)[/QUOTE]
-
[QUOTE=chcamarade80;1627973]il a du plomb dans l' aile gauche min virgule,il bégaille
et en plus il dodeline sur s' caielle,il trouve po le sommeil[/QUOTE]Et voila !!! il a puni le virgil :D Y 'a pas a dire cher un rude de guerrier chu flo .... :D Sinon rapasaille du chud .... Grand beau temps :C On va essayer d'aller faire un tour au salon cet apm mais c'est po gagner :cri:
-
bin ché du brin mi j iro point mille euro pour cheu autan allez dans chez micro marre du sud avec une blette et un un hybride de souchet avec une euzon lol