-
[QUOTE=kortal 1;1628023]bin ché du brin mi j iro point mille euro pour cheu autan allez dans chez micro marre du sud avec une blette et un un hybride de souchet avec une euzon lol[/QUOTE] 1000euros à forét montiers, selon ou c'est, c'est chére payé !!!
-
retour de baie vu pas mal de corlu en belle bande et pattes rouges;)de l arrivage
-
[QUOTE=kortal 1;1627982]salut min tio olive dit mi ché hutte sur forest montier sa dit quoi dans ché hutte leu c est a cote de rue[/QUOTE]
slt,
plusieurs fois, en attendant un copain à l'entrée de l'autoroute de l'A16 à Forest-Montiers, vu de nombreux limis passer au dessus du parking en migration. Les oies aussi y passent bien, observé plusieurs bandes des jours différents, et pas des gros jours de migration. Et les limis et les oies avaient le même axe, ils venaient de nord-est ( des terres ) et ne partaient pas vers la baie mais filaient par les terres vers abbeville. 'axe de leur migration est plus que surprenant. Jamais vu de bandes de coincs mais vu que les limis et oies y passent bien...........
Pour les huttes je ne sais pas, mais tout ce que j'ai vu voler évitait les marais.
-
ch'no, j'ai oublié de t'appeler, je le ferai demain.
-
aloha la baie :D Et bon dimanche à tous ;)
-
olaaaa les gaziers,,,,vivement ce midi ; on va aller rejoindre les foufous au salon!!;):C
-
merci de l info suis allé milé sur place vinc et sidnam vous été dans le vrais ;) comme dit oliv c est pas tip top bonne journee
-
-
salut les gaziers kanfois 13h45 au salon
-
-
[QUOTE=myke;1628082]salut les gaziers kanfois 13h45 au salon[/QUOTE]
je pense y être un peu avant, on s'attend pour manger?? attendez nous les autres hein, serait sympa qu'on y bouffe ensemble!!;)
-
-
Rapasaille de la aie sud et ................. Une belle boulette de rouges :C Environ une 15ene .... Rien à signaler autrement .... Aller hop boulot boulot :))
-
je t'appelle quand j'arrive myke!;)
yoo min chouchou, viens tu manger avec nous ce midi?;)
-
Hello les gaziers:Dbonjour aux landais qui sont dans la région;)je n'aurais pas l'occasion de les rencontrer, boulot boulot, bon week-end à tous:C
-
hé hé obervation de sarcelle d'été à l'unité..............................:C:fou::D:))
-
arnaud minteux :))
chcamarade est din ch'lit:)) bisous mon poulet...;)
ricou dodo itou:))
-
ps : ricou vient d'avaler de travert:))
-
aloha la baie :D Nouvelle semaine en route :fou:
-
olaa les gaziers!!!
virgule file au lit!!!:cri::D
laisse dormir ricounet!!
-
-
-
-
Salut les durs......
Ça s'approche sévère !!!!!!!!!!!!!
-
rapasaille du chud .... 3 Pattes rouges , 1 cotret , 2 courlis ..... RAS autrement :fou:
-
ah oui j oubliais le manchot un passionne aussi;)
-
Bon ben mi je vais m enfermer dans la salle d exam.:cri:
Ca a ete laruche ce matin?
-
salut les gaziers.
de superbes recontres din ch'nord
content d'avoir vu vos tronches;)
un grand merci a ch'camarade et sa femme pour leurs accueil plus que genereux. ;) ainsi que ch'gars arel avec sin chabatti special mac brin eud gardin... :))
et ché guides eud baie et d'reserve, arnaud, val et niroca. de bien belles balades et un bieu pays.
boujou les lipes eud caille. :))
-
salut mon lapin bien rentré .......12 h avec escale obligatoire ,beaucoup de monde des travaux et trés chaud .Les bétails sont bien arrivés
Merci a tous ceux qui nous ont reçu .dortoir visite et apéro pis merci a tous les autres pour leurs visites au salon .;)
-
Hop hop hop :D Content que tout le monde soit rentrer !!! ;) boulot boulot !!!
-
-
aloha la baie et les sudistes ed brin...épargnés:D
-
Hop hop hop :D
boujou à tous les gaziers de la baie et du chud, à tous chés kauves et ché crainius, à chés buveux de coca, perrier et pression :))
boujou à cheu qui bossent et cheu qui sont en vacances :D
-
-
c'est quand même balot pour des sudistes de devoir monter dans le nord pour prendre des coups de soleil.....:))
-
ca va ti ? t'es pas din ch'baie a desembourber un client?
les sudistes a biafine.:))
-
ola chés travailleux, chés touristes et vacanciers..........cha sint l'coup d'soleil ech'tin lo!!!:D
-
ola les gaziers,,,bien rentré min tchot rouquin?:))
-
et non le manchot...pas encore...à l'heure qu'il je l'aiderai plutôt à courir pour échapper à la marée:))
-
hop hop hop !!!! Quelques gambettes ce matin ;) ..... TRiage time y 'a du pompom :cri: