Salut les gaziers,
arnault tu as vu si ché chudistes sont bronzés :C
Vue imprimable
Salut les gaziers,
arnault tu as vu si ché chudistes sont bronzés :C
heu j'ai surtout vu qu'il y avait des sudistes (ed brin) du sud et puis d'autres du nord:/::))
Bien le bonjour à tous ché sudistes du nord et pis ceux du sud:DMerci à ché landais de nous avoir amené le soleil:))
salut la baie:Dchourde c est bon des ponpon bien prepare d ailleurs j en mange ce midi meilleur que des passe pierre;)
Salut à tous les gaziers qui nous ont guidés dans dans la baie (sans nous envaser) et à Grand Laviers pour nous faire découvrir vos coins de paradis et un grand merci à la famille Chcamarade 80 :C Merci encore pour l'accueil.
[QUOTE=dufphi;1628277]Bien le bonjour à tous ché sudistes du nord et pis ceux du sud:DMerci à ché landais de nous avoir amené le soleil:))[/QUOTE]Encore une fois on ne t'a pas vu ...........tu fuis trouillard :D
comment ki va min copaiiiiiiiinnnnnnn , pas trop crevé??
non juste dans le néant :cri: :))
Bécots min tiot ricou:DJe te rassure, je n'ai pas fuit, c'est pas dans ma nature d'éviter des guerriers comme vous:))J'étais simplement surbooké le samedi et le dimanche j'étais pas dans le secteur.;)T'inquiètes pas, la prochaine nuit de hutte, que l'on fera ensemble en baie de somme, sera mémorable pour toi:C
Salut à tous un grand merci a vous tous et surtout a Arel et la famille chcamarade 80,super week end,au fait il y en a qui n'ont pas pris que des coups de soleil....
hop hop hop !!!! :)
salut les gaziers
salut peuple guerrier :)
aloha la baie:D
yoooo les gaziers!!!:)
cha va cor kofer dur!!:C
je vais peut être aller voir les Dupont et Dupond demain aprem si ils sont dispos...;)
Salut les gazier,
Encore un grand merci pour chcamarade 80 et sa femme et tout les autres dont je ne me rapelle plus le pseudo,très belle rencontre.
J'espère vous revoir par chez nous qu'on puisse vous renvoyez l'ascenseur.
ben moi j'y etais mais ricou ne m'a pas presenté chés chudistes ed brun,,,bon c'est officiel, je vais sejourner chez vous fin octobre debut novembre...:C
ricou je vais te detruire à coups de panachés!!!:))
Hello les gazmen !:D
Chcamarade il va finir par ouvrir des chambres d'hôtes , le livre d'or est déjà bien rempli ;):))
salut chris, pas mal ta signature, z'allez po être nombreux!!!!virgil!!!!!viens ichi!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1628454]salut chris, pas mal ta signature, z'allez po être nombreux!!!!virgil!!!!!viens ichi!!:))[/QUOTE]
Ah ah pas nombreux mais coriaces !! Le péril orange arrive mon ptit gars !
et c'est pire que le chiendent :cri: J'ai déjà essayé les shampoings au Garlon, la touffe tiens le coup !!:D
bon l'honneur est préservé,,,tu es un criniu avant tout!!:C:))
hop hop hop ola les criniu et les dégarnis!!!:D
Hop ch'bébert ! tu tailles toujours tes cucurbitacés :/::)) ??
aloha les chauves , les crignius , les chudistes , LE beau gosse roux (:D ) ainsi que tout les autres .... Rapasaille du sud et rien à signaler .... Les jambes commencent à etre serieusement lourdes :cri:
Salut les gaziers,
Kanfois,à cette période tu vas bien tomber,palombes et bp :))
salut les deglingos de tout les pays. Kanfoi t'es trop petit... Pis l'Orangina c'était un coup monté quand t'es arrivé:D
[QUOTE=YV40;1628463]Salut les gaziers,
Kanfois,à cette période tu vas bien tomber,palombes et bp :))[/QUOTE]
c'est surtout pour les palombes que j'y vais, ma seconde passion, j'en rêve depuis toujours de vous voir à l'œuvre avec vos palombes...;):C
becot min chouchou docteur es bigorbites, pis min faux roux, OU faux blond de virgule!!
j'tavo dis que j'eto bizarre en couleur :))
Hello la Baie;)
Salouté les gaziers
Si par hasard, à votre bon cœur, qqun aurait une petite place dans une hutte le soir de l'ouverture (samedi soir donc)...
je suis pas grand, j'aurais pas de fusil, je ramène de quoi pas mourir de faim ni de soif... juste envie de passer une nuit en baie avant le départ en vacance!
Si un bon samaritains me lit...
++
Hop hop bien le bonjour les gaziers;)
Bon tout le monde est rentré à bon port c'est le principal.
Un super week en certes un peu dur lundi matin mais bon plein de bons souvenirs en tête.
Ce fût un plaisir de recevoir une délégation de landais et de manchot:C
Biz à vous et quand vous voulez;)
[QUOTE=kanfois-nath;1628451]ben moi j'y etais mais ricou ne m'a pas presenté chés chudistes ed brun,,,bon c'est officiel, je vais sejourner chez vous fin octobre debut novembre...
ricou je vais te detruire à coups de panachés!!!:))[/QUOTE]
Bien contin de po être avec vous:))
Y vont jouer au caps avec chés capsules eud panaché:C:cri:
si si tu vas vnir avec mi ch'flo,,cha tfra pod'mal une bonne cure d'evian badoit!!!:))
n'empêche que le ricou s'encanaille dans la somme , je l'ai vu boire une biere!!:cri::D
[QUOTE=kanfois-nath;1628480]si si tu vas vnir avec mi ch'flo,,cha tfra pod'mal une bonne cure d'evian badoit!!!
n'empêche que le ricou s'encanaille dans la somme , je l'ai vu boire une biere!![/QUOTE]
Boujou min François:D
T'aurais vu ch' ricou le vendredi soir,je lui ai servi un tio sky maison:C
Il a fallu qu' il le fasse goûter à tout le monde car il était trop fort
Du coup il en a eu moins à boire,pas con le chudiste:))
Ricou...sisi goûte le,il est plus fort que le votre!!!!!
Qui nous dit:cri:
Bon allez je me sauve,bonne aprem les gaziers et mettez vos bobs et cheul crème:D
[QUOTE=chcamarade80;1628482]Bon allez je me sauve,bonne aprem les gaziers et mettez vos bobs et cheul crème:D[/QUOTE]repondu min flo;)
[QUOTE=chcamarade80;1628479]Bien contin de po être avec vous
Y vont jouer au caps avec chés capsules eud panaché[/QUOTE]Pi mi dont !!!! quoi quche nez cho du panaché :/: :D ..... Brrrrrrrrrr rien que le nom me fait peur :))
salut min ch'camarade alors t'as vu cha l'manchot y rigole pas, hein...:)). Ta petite femme a dut bien halluciner en nous voyant refaire eul' monde a 4 heures du mat sur eul terrasse:C:)) Super moment:D
Pi que tu bavais des phrases incomprehensibes sur HV tu crois qu'elle à pas haluciner la dame du cam :)) :)) Tchinnnnnnnnnnnnnnnnn par içi !!! Encore deux marées avant un weekend de repos !!