t'as pas de bol c'est ttout!
mais tu sais zouzou, une saison peut basculer d'un coup, et sur une seule nuit tu peux sauver la mise! ;)
Vue imprimable
t'as pas de bol c'est ttout!
mais tu sais zouzou, une saison peut basculer d'un coup, et sur une seule nuit tu peux sauver la mise! ;)
une saison en une nuit c est du massacre dg
il n'est pas question de massacrer 25 canards, mais juste d'avoir une paire de poses, c'est tout! ;)
surtout si la saison = 1 Coinc....
parfois titice... :cri: :cri: :cri: :cri:
bonjour chés gaziers.
Dis donc DG il me semble que tu chasses a la digue crevée?
Sais-tu si il y a encore un peu de monde qui chasse a la 75??
i coinc en 1 saison j ai du mal a te croire jmax :T
Si tu veux titice, tu peux utiliser des smileys, au moins on pourrait deviner le fond de ta pensée.
:)) Un comme ça t' es heureux comme un caouic. :))
:G Un comme ça t' es en colère :G
:C Un comme ça tu nous aimes bien :C
Enfin je vais pas t' expliquer tous les autres, mais penses y, c' est plus cool pour ceux qui te lisent et surtout ceux à qui tu t' adresses. ;)
si tu suivais un peu titice, au lieu de faire des raccourcis rapide, tu verrais que zouzou galère cette année...
d'où le message de DG. :cri: :cri: :cri: :cri:
ya 1 probleme le80
:C :C :C jpenses pas te l adresser 1 jour
Tu sais titice y a des vrais passionnés qui se contentent de peu ;) , et pour certains la chance est pas forcément là et c' est ce qui fait le charme de cette chasse.
Et puis parfois ta cabane n' est pas forcément la meilleure, le principal s' est d' écouter ses coins avec des bons collègues dans un bon état d' esprit, après le reste, chacun voit midi à sa porte. ;)
8 SH ce matin DG ? J'en ai compté 7 reparties, j'ai bon ??? :)) :)) une très belle pose suivie en direct à la jumelle :C ! un peu loin en bout de mare, je crois, il faut revoir l'attache :D
Cette nuit pour moi 2 SH à 18h00 et 1 à 7h00 entre temps j'ai bien dormi :)) car je n'ai rien entendu de vos coups !!
Enfin ça console du reste du we et cette nuit de vendredi où rien ne voulait passer les bains de la Ferté !
titice62 Posté le Ce jour 17:01
Inscrit le 10/05/2007
ya 1 probleme le80
non non il faut suivre les conseils de ch'camarade:
ça fait:
ya un problème le 80 :G
:)) :))
:)) :))
tin pnard t'es core en vie????
on commençait à s'inquiéter là ou tu sais....