-
FXdb50
Posté le Hier 20:33
Inscrit le 07/08/2003
Profil tu va que dans l orne ...........
moi je vais dans le nord dans la somme dans le calvados dans les landes dans le morbihan dans le finistere dans la loire atlantique dans l isere dans l oise dans le centre dans les ardennes dans l eure dans l'eure et loire ect ect bon j arrete la sa mùe fait mal a mes petits doigts........
//////////
bon fx!! tes connaissances sont limitées tant que tu n'iras pas dans l'Orne... ;)
-
salut les gars de la baie , y as personne ? :T ;)
-
sa va ti ptite nuit sympa avec 9 a la pose en 6 pose sh siff cv
-
alors lolo , des news de la baie ?
-
yo obs je sais bien que l orne c'est la classe mais bon peut pas etre partout !!!!!
pis tu sais je fusil est rangé depuis le début décembre ! je ferais peut être une petit dernière sorti au trou en janvier mais je pense que sa serra la seul :fou: :fou:
je donne ma part de prélèvement a d'autre qui en on plus besoin que moi a ceux que je vois :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
je viendrai vous voir hors saison :fou:
-
-
salut amis sauvaginiers"meme les jalous" :)) :cri: pour nous petite nuit sympatique avec sarcelles siffleurs CV quelques limicoles et observés aussi du plongeurs o vols mais on ne c pas quoi comme plongeurs :/ sinon que du bonheur :C :C :C
-
ca vas passer fx :triste: ;)
-
tu te sens persécuté capitaine? :)) :)) :)) :)) :))
mon pauvre je te plains presque :)) :)) :)) :)) :)) :))
si j ai le moral a bloc, juste qu il faut savoir s'arrêté mais tout le monde na pas cette vision !
je me sens en pleine osmose avec moi même !
si on pouvez inversé les rôles sa pourrait être marrant
-
moi persecute :)) :)) je me fais plaisir et j'y retourne ce soir :C a tento SE ;)
-
Mais t'inquiète FX on a rien fait d'extraordinaire tu as qu'as m'appeler je te dirais ;) et tu verra que je suis un bon ptit gars ;)
-
a captain , ca t arrives de rester en famille ? :triste: ;)
-
a noel et jours de l'an et aussi quand la chasse est fermé :))
-
ta raison retourne y au plus vite la fin de saison approche , les congels ne sont pas plein ( enfin sa m'etonne pas :)) )
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-