logiquement oui, mais je dois t'avouer que j'ai un coup de mou...donc peut être pas!
Vue imprimable
logiquement oui, mais je dois t'avouer que j'ai un coup de mou...donc peut être pas!
Tu regarde comment la bas ?? vres le Crotoy???
Attend demain l'accalmie ;) ;) ;)
bien sur, je me refuse à avoir vu sur maqueux de carottes :G :fou:
demain...en fait j'y crois pas du tout!!! :/
Pas trop non plus je sens bien tu temps bas avec brumes voir brouillard
Mais bon j'irai quand même :)
t'as raison la fin approche :cri:
tous les ans j'ai une petite baisse de motivation et là je suis en plein dedans :(
Comme tous le monde je pense ;)
Mais je me dit qu'il y encore Janvier et que generalement en Janvier bein :cri:
rassure toi ya pas que toi
:cri:
le spleen du hutteux de baie!
normal, on a esperé tant et plus pendanst les periodes de migration.
maintenant, on sait que ca bougera plus aussi facilement.
apres on va jouer pour le oigne ou la sarcelle de janvier avec des attches speciales, mais on sait bien que sans un gros coup de conditions meteo de ouf, c'est plié..
ensuite il y aura les oies (l'an dernier ca avait bien commencé fin janvier).
apres on peut toujours se livrer a d'autre activités! :C
vtt, scrabble, questions pour un champion etc.
y'a toujours le choix!
"maqueux de carotte" qui dit le Arnault :)) :cri: pas trop apprécier le personnage on dirait? déjà entendu parlé et pas en bien justement, je te comprend donc ;)
vtt d accord mais question pour un champion :))
DG, tu as oublier le "léche vitrine en belgique" :C
bon on va pas faire les fines bouches, demain nord est force 4, qui devrait tenir la nuit, et au dessus c'est orienté de la même facon, allé faut se bouger la! :C
ça va être l'invasion je vous dis, faudra étre armé d'une beche aux viusées pour repousser chés floquets qui voudront profiter de ch'poele! :G :D
la guerre quoi...la vraie! :C :C :C :D :/ croyez moi lundi matin vous ne serz plus jamais les mêmes....avec de telles conditions, et ...2 coups entendus :D :)) :)) :))
bon, je garanti au moins 40 coups demain soir en baie, s'il s'avere que je me suis trompé, je défilerai lundi matin aux abords du bois houdant déguisé en lapin rose, et franchement, mais franchement j'en ai pas envie... :T :fou:
ben c facile, tu te prendsune boite de steel a 5 euros chez decath, et tu envoies deja 25 coups dans la nuit, si tu veux je peux en envoyer 3 ou 4 par solidarité, il en restera une bonne douzaine pour arriver au compte!
40 coups en baie....hum hum, prépare ton costume :cri:
n/est demain pour pour vous sa ccy et dg, pas bon pour moi par contre :triste:
BON pour vous.. :fou:
ben ouais stephbds, Dg il a tout compris lui...j'ai 3 ou 4 potes solidaires aussi qui veulent sauver mon honneur, donc demain faut y aller ,on a jamais été aussi sure que ça va taper à fond! :G :C
bah tu devrais meme rester a t' baraque steph :)) :)) :)) :)) :)) cha vo etre pou'l digue crevée! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
C'est pas trés bon pour moi non plus :cri: :cri: :cri:
ouais florent, on va saquer din ch'port eud 'saint val, cha vo fouere du rafut! :))
allez on montera a 5 bordées!
tu verras les 40, on va les exploser! :)) :)) :))
Florent je m'occupe de la volée du soir 4 5 coups a decompter encore :fou:
mais j'y serais rien que pour compté les coups, veut voir un lapin rose, veut le voir :fou:. Ce soir et demain devrais etre bien en effet ;)
chouchou , steph: forfaits.
vous etes d'astreinte a l'entrée de l'estuaire avec des panneaux pour envoyer le gibier sur la digue craquée, comme les chasseurs de pigeosn dans le sud ouest avec les raquettes.
votre mission sera de rabattre les paquets de oignes vers st val.
on cracherait pas non plus sur une bande de rieuses.
Ben on ferra ce qu'on peut DG :)) :)) :))
Sans oublier la p'tite sarcelle du matin je presume :)) :)) :))
lune de decembre, ca va descendre! :C
de memoire y'a eu une petite nuit sympa dans ton coin stemph cette anée avec une tiote brise de nord est...
ca sera pas une tempete non plus!
a l'heure de la sarcelle du matin, je serai au bureau! :cri: :cri: :cri: :cri: et a la limite c'est peut etre mieux comme ca:!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:
A NON :G les cocottes c'est pour moi :G , les oignes si tu veux, mais pas les cocottes :C
stephBdS Posté le Ce jour 13:46
Inscrit le 20/02/2004
"maqueux de carotte" qui dit le Arnault pas trop apprécier le personnage on dirait? déjà entendu parlé et pas en bien justement, je te comprend donc
[B]connais pas de qui tu parles?
je faisais référence au variens dans toute leur splendeur!!! :)) [/B]
merci les gars pour votre solidarité :C , et pi il faut le lancer ch'coup de passage! ca va attirer chés oignes t'entendre saquer comme ça!
ils vont se dire "tiens, enfin des gars qui savent attacher!, allé venez on va se faire plier chez eux pour les récompenser"
bah ouais quoi c'est noêl, sont généreux chés oignes... :fou:
raahhh yes, ça se précise! :D
Bah on verra bien le principal c'est d'y etre c'est sa le bonheur
En tous cas el'baie sera cernée de tout coté par hutte virtuelle :)) :))
ok Arnault, j'en discuterais un jour avec toi ;)
allé sans déconner, demain soir c'est pas possible qu'il se passe rien, même si c'est pas le débarquement :C
on y va, et dans moins de deux mois c'est fermé, c'est pas en avril qu'on ira (sauf doudou qu'aime bien faire des veufs et des orphelins sur les nids)
:C Une groose boules tous sifflants au dessus des blettes au moment de la mer............... :C :C :C :C :C :C
en attendant, va falloir ouvrir les vannes en fond de baie pour faire entré de "l'ieu", va pas faire son coeff encore une fois :triste:
moi j'aime bien les regarder les "maqueux d'carottes", d'ailleurs toutes les huttes que j'ai fréquentées étaient orientées face à St Val :C :C !
Il n'y a qu'au hutteau où je regarde ché pirates du crotoy et ça, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait :T :T
J'ai vu sa steph :triste: :triste:
Même OU je vais la mare n'est pas encore remplie alors que normalement sa aurais du etre fait hier matin :cri:
pourquoi vous les appelez comme cela ?"maqueux de carottes" :/
A st val oui et au crotoy c'est matcheu d'ainons