bien le bonjour
Vue imprimable
bien le bonjour
[QUOTE=saint nonoré;1700766]yép :C
bon bin josé , tu es certain que t'as pas piscine hein :))
sinon mardi çe sera tronçonneuse et débroussailleuse
happy birthday[/QUOTE]
au fait le desherbant efficace OU pas?
[QUOTE=scooby;1700768]au fait le desherbant efficace OU pas?[/QUOTE]
yo scoob ;)
yess, j'ai mélangé le débroussaillant avec 2 litres de garlon , les ronces ont morflé , c'est les fougères qu'ont remplacé . j'ai encore un gros bouquet d'arbres a zinguer pis je serais tranquille .
[QUOTE=saint nonoré;1700766]yép :C
bon bin josé , tu es certain que t'as pas piscine hein :))
sinon mardi çe sera tronçonneuse et débroussailleuse
happy birthday[/QUOTE]
Eh ben Nono ça fait comme le barbecue des gaziers ça fait pchitt :)) du coup tu me dis si je garde mon lundi soir OU pas !!!
Bonjour tout le monde !! qu'on est bien en retraite et J- 29 ;)
[QUOTE=saint nonoré;1700769]yo scoob ;)
yess, j'ai mélangé le débroussaillant avec 2 litres de garlon , les ronces ont morflé , c'est les fougères qu'ont remplacé . j'ai encore un gros bouquet d'arbres a zinguer pis je serais tranquille .[/QUOTE]
C'est quand même du boulot...
[QUOTE=José80;1700771]C'est quand même du boulot...[/QUOTE]
l'air de rien , ça fait 6 mois que ça dure , 1 ha a déboiser , d'un autre coté , le bois sert a chauffer le four , a 5 stères / semaine , c'est bon a prendre
[QUOTE=saint nonoré;1700772]l'air de rien , ça fait 6 mois que ça dure , 1 ha a déboiser , d'un autre coté , le bois sert a chauffer le four , a 5 stères / semaine , c'est bon a prendre[/QUOTE]
C'est encore un bénéfice supplémentaire !! tu vas avoir les remerciements du rsi :cri:
Au fait Nono t'as vu le PDG du mardi ? :))
petite pensée pour Stephane qui doit etre sous les orages :))
[QUOTE=José80;1700773]C'est encore un bénéfice supplémentaire !! tu vas avoir les remerciements du rsi :cri:[/QUOTE]
j'en parlais hier avec le comptable du rsi :cri:
mème lui n'y comprend rien , c'est tellement une usine a gaz que tout ceux qui lui intente un procés , le gagne , il n'arrive a rien justifier , en attendant il fout tellement la misère a certain , qu'ils finissent par se flinguer .
c'est un racket d'état , ça alimente on ne sait quoi , a 55 ans j'ai demandé a mon comptable si je pouvais avoir une projection de ce que serait ma retraite , il m'a répondu , peine perdue , le rsi ne donnera aucune information .
ça pue pour l'avenir :triste:
[QUOTE=saint nonoré;1700776]j'en parlais hier avec le comptable du rsi :cri:
mème lui n'y comprend rien , c'est tellement une usine a gaz que tout ceux qui lui intente un procés , le gagne , il n'arrive a rien justifier , en attendant il fout tellement la misère a certain , qu'ils finissent par se flinguer .
c'est un racket d'état , ça alimente on ne sait quoi , a 55 ans j'ai demandé a mon comptable si je pouvais avoir une projection de ce que serait ma retraite , il m'a répondu , peine perdue , le rsi ne donnera aucune information .
ça pue pour l'avenir :triste:[/QUOTE]
faut prendre a ceux qui bossent pour les aides ....................
[QUOTE=saint nonoré;1700776]j'en parlais hier avec le comptable du rsi :cri:
ça pue pour l'avenir :triste:[/QUOTE]
Je crois l'avoir écrit içi il y a quelques jours les retraites du futur..............UTOPIE mais bon l'essentiel dans ce triste monde c'est de ne pas casser le moral des gens :)
Pourtant c'est mathématique et 1 + 1 fera toujours 2
[QUOTE=José80;1700778]Je crois l'avoir écrit içi il y a quelques jours les retraites du futur..............UTOPIE mais bon l'essentiel dans ce triste monde c'est de ne pas casser le moral des gens :)
Pourtant c'est mathématique et 1 + 1 fera toujours 2[/QUOTE]
l'age de la retraite est déja quasi passé a 67 ans
pour ce qui est de l'avoir en totalité
tout ça est dans les tuyaux :G
[QUOTE=saint nonoré;1700779]l'age de la retraite est déja quasi passé a 67 ans
pour ce qui est de l'avoir en totalité
tout ça est dans les tuyaux :G[/QUOTE]
Bien obligé puisqu'on donne une retraite à des gens qui n'ont jamais cotisé ( 800 € pour une personne seule ) et il ne faut même pas être français pour la percevoir ! ajoutons à ça les emplois avec exonération de charges et ceux qui ne bossent pas donc ne cotisent pas etc...l'équilibre n'est pas pour demain :cri:
[QUOTE=scooby;1700777]faut prendre a ceux qui bossent pour les aides ....................[/QUOTE]
on marche sur la téte :G
faut qu'en mème pas pousser
quand tu vois une mère celibataire avec 3 gosses , qui travaille pas bien sur
venir gueuler parce qu'on expulse 3 des 6 clandestins qui sont logés, nourris dans son immeuble
alors qu'on laisse a la rue des mecs qui ont perdu leur taf
ya des coups de pieds qui se perdent bordel
[QUOTE=saint nonoré;1700781]on marche sur la téte :G
faut qu'en mème pas pousser
quand tu vois une mère celibataire avec 3 gosses , qui travaille pas bien sur
venir gueuler parce qu'on expulse 3 des 6 clandestins qui sont logés, nourris dans son immeuble
alors qu'on laisse a la rue des mecs qui ont perdu leur taf
ya des coups de pieds qui se perdent bordel[/QUOTE]
De Gaulle avait raison les Français sont des veaux !!! et pourtant comme tous les latins on se croit malins !!!
[QUOTE=José80;1700780]Bien obligé puisqu'on donne une retraite à des gens qui n'ont jamais cotisé ( 800 € pour une personne seule ) et il ne faut même pas être français pour la percevoir ! ajoutons à ça les emplois avec exonération de charges et ceux qui ne bossent pas donc ne cotisent pas etc...l'équilibre n'est pas pour demain :cri:[/QUOTE]
ca y est on a enervé notre nonoré
[QUOTE=scooby;1700783]ca y est on a enervé notre nonoré[/QUOTE]
Scooby je viens de t'envoyer un mail qui va te réjouir.
[QUOTE=scooby;1700783]ca y est on a enervé notre nonoré[/QUOTE]
:)):))
quand tu penses qu'ils vont se la péter a saint barth , a saint tropez
puis nous on se choppe les immigrés a calais
puis nous font des grands discours sur la france , pays des droits de l'homme :cri:
c'est aussi le pays qui a inventé la guillotine :))
[QUOTE=saint nonoré;1700785]
puis nous font des grands discours sur la france , pays des droits de l'homme :cri:
c'est aussi le pays qui a inventé la guillotine :))[/QUOTE]
Tu connais ma devise : < tant qu'il y aura des imbéciles...> ç'est on ne peut plus d'actualité notamment avec le déplacement d'un de nos hommes politiques :G
vous me donnez le pouvoir les gars :))
aucun fonctionnaire ni élu au dessus de 3000 euros /mois
y vont savoir ce que c'est de marner :C
[QUOTE=saint nonoré;1700787]vous me donnez le pouvoir les gars :))
y vont savoir ce que c'est de marner :C[/QUOTE]
C'est pas pour demain !
Et à la FIFA combien le maximum ? :))
et les fonctionnaires a 3000€ les faire bosser
[QUOTE=saint nonoré;1700785]:)):))
c'est aussi le pays qui a inventé la guillotine :))[/QUOTE]
guillotine !!!!!emploie pas des mots comme ca ,maintenant ils surveillent tout
sauf pour leurs magouilles
[QUOTE=José80;1700784]Scooby je viens de t'envoyer un mail qui va te réjouir.[/QUOTE]
pas recu José
il a eté intercepté :))
[QUOTE=scooby;1700792]pas recu José
il a eté intercepté :))[/QUOTE]
C'est possible SFR a des soucis avec les mails quand tout ça va déconner ça va être un beau merdier....vive le progrés
[QUOTE=scooby;1700790]et les fonctionnaires a 3000€ les faire bosser[/QUOTE]
3000 € c'est pas terrible ! ça peut aller jusqu'à 10 - 12000 dans les ministères + avantages :D
[QUOTE=José80;1700794]3000 € c'est pas terrible ! ça peut aller jusqu'à 10 - 12000 dans les ministères + avantages :D[/QUOTE]
ce sont les pires cela :G
[QUOTE=José80;1700794]3000 € c'est pas terrible ! ça peut aller jusqu'à 10 - 12000 dans les ministères + avantages :D[/QUOTE]
quand on parle fonctionnaires en france on a tendance a tout melanger et s'en prendre a ceux qui bossent hopitaux ecole etc..........
[QUOTE=scooby;1700796]quand on parle fonctionnaires en france on a tendance a tout melanger et s'en prendre a ceux qui bossent hopitaux ecole etc..........[/QUOTE]
Au moins ceux là ne profitent pas du RSI à la retraite !!
c'est quoi les avantages ?:))
awoui , ils ont le droit dire que les français souffrent
ils sont compatissants , toute cette misère , du coup le caviar est un peu moins bon :))
[QUOTE=saint nonoré;1700798]c'est quoi les avantages ?:))
awoui , ils ont le droit dire que les français souffrent
ils sont compatissants , toute cette misère , du coup le caviar est un peu moins bon :))[/QUOTE]
Les avantages pour certains postes peuvent être logement de fonction, voiture de fonction et autres !
Pour le caviar c'est vrai que le choix n'est peut être pas toujours facile en province mais ces gens là étant à Paris l'approvisionnement est assuré...
Par contre pour la sarcelle farcie au brochet t'es mieux placé qu'eux c'est un sacré avantage !
[QUOTE=José80;1700799]Les avantages pour certains postes peuvent être logement de fonction, voiture de fonction et autres !
Pour le caviar c'est vrai que le choix n'est peut être pas toujours facile en province mais ces gens là étant à Paris l'approvisionnement est assuré...
Par contre pour la sarcelle farcie au brochet t'es mieux placé qu'eux c'est un sacré avantage ![/QUOTE]
je sais pas pourquoi , mais plutot que la sarcelle , j'ai l'impression d'étre le dindon .....de la farce !
circulez , ya rien a voir
heureusement qu'on parle pas de la réforme des collèges
[QUOTE=saint nonoré;1700800]je sais pas pourquoi , mais plutot que la sarcelle , j'ai l'impression d'étre le dindon .....de la farce !
circulez , ya rien a voir[/QUOTE]
Deviendrais tu pessimiste ?
[QUOTE=saint nonoré;1700800]je sais pas pourquoi , mais plutot que la sarcelle , j'ai l'impression d'étre le dindon .....de la farce !
circulez , ya rien a voir[/QUOTE]
tout est dis :))
[QUOTE=José80;1700802]Deviendrais tu pessimiste ?[/QUOTE]
un dans votre equipe ca suffit non ?
[QUOTE=saint nonoré;1700801]heureusement qu'on parle pas de la réforme des collèges[/QUOTE]
Tout ça les électeurs l'ont voulu notamment ceux qui pensaient qu'avec la gauche on raserait gratis le lendemain :C
[QUOTE=scooby;1700804]un dans votre equipe ca suffit non ?[/QUOTE]
ça peut être bon :))