ok ok ta pas pris l'eau dans ta tonne? car avec se qu'il tombe :cri:
Vue imprimable
ok ok ta pas pris l'eau dans ta tonne? car avec se qu'il tombe :cri:
Non pas encore,40 cm de marge encore,ça à baissé de 5 ou 6 cm aujourd'hui,mais comme il repleut ça va remonter.Les barthes de Pey aussi sont inondées.
oui je sais pour pey :fou:
Salut à tous,vu beaucoup de vanneaux,de courlis et de pluviers.Pose de 2 ni un peu trop loin et 8 sh idem,en même temps ils ont de la place pour posés,la barthe est complètement innondée :C :C Vu aussi 1 bande de 32 pilets sur l'adour et 1 paquet de pilet mélangé avec des sh au dessus de la tonne :C :C
Salut,pour moi pose d'un siffleur,et pas mal de vols de canards vus,20 pi,15 pi,13 et 11 so,vu aussi 2 vols d'une cinquantaine de canards ni sur l'adour.
Bonjour
1 pose de10 oies hier soir ,sortie 4 autres vols de la mer en 1/2 heure puis RAS
Ce matin pose 1SH et 2 oies
Bin je viens de vivre ma première oie posée :C :C :C Vous savez quoi :JE L'AI RATÉ!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste:
sphero tungtsene rien de tel :D
loin ou trop exiter pour bien vise
Sphéro a + OU - 60 m et trés éxcité aussi.....
Slt,60m sur une oie même avec des sphéros ça fait loin,peut être avec des xtended mais j'ai jamais essayé sur des oies.
salut à tous....pour les collègues petite nuit.....quelques sh pendant la nuit....et ras au matin ;)
bel arrivage de sourdes.
pour moi aux bleues......vu des seaux d'eau :T
salut Yves ça monte toujours :/
pour moi hier entre 50 60 m une belle cendrée deux rotw ultimate en 76 4 et 2 et bien pas un plie
par contre il faut bien couvrir l erreur que l on fais et de tirer dans la masse moi je couvre bien l oiseau et prend le cou au maximun :D
avec se qui tomber dimanche ca doit monter encore :T
salut phil
prochain arrivage d'oies c'est pour toi ,j'ai déja fait plaisir a 2 invités en 2 fois ;donc c'est deja reserve pour le bearnais ;) si tu est toujours d'accord :)) :))
pas de pb pour moi éric :fou: ,
mais ça va me changer de mes habituelles sh :)) :C :fou:
plaigner vous pas les gars chez nous on pleure l'eau :G :G :G :G
en tout cas les sites doivent être magnifique actuellement
et si ça fait comme chez nous lorsque le marais est innondé ça doit être régal pour les yeux au niveau de la quantitée de coincs :C :C
Salut tout le monde,oui hélas chez nous ça monte toujours,avec ce qu'il est tombé cette nuit et ce matin,depuis midi le niveau est monté de 5 à 6 cm.Pas mal de cocottes de stationnées dans la réserve à ce que j'ai pu entendre ce soir :)
Salut Vetch,tu manques encore d'eau dans ton coin?Au niveau canard c'est sûr ça se ballade de partout et de belles volées.
vetch vous avez pas remplis avec la pluie que l on a ppris
chez nous depuis le dimanche 2 11 on a pris 180 mm :/
chez nos amis landais c est plus de 500 mm :cri:
et oui :( il nous manque encore 80mm pour que les marres dans le communal est de l'eau correctement :G :G :G :G car elles se remplissent que par la pluie Ou alors lors de crues ce qui nous arrive de moins en moins souvent :/ et ce grace aux barage qui sont sur les rivières en amont
Pascal,elles vont bien les ultimates :D
aïlle aïlle o est a 120mm depuis début octobre :triste: :triste: je suis vraiement ridicule la dessus :cri: :cri: :cri: :))
pas mal :D
Ici il vient de pleuvoir 24h de suite sans arrêt,routes inondées,marais aussi.J'espère que ça va se calmer un peu.
Salut Vetch :fou:
vu la meteo pas avant lundi voir mardi prochain :T
dicton de vieux qui diser qu il aller pleuvoir jusqu a la nouvelle lune
et bien il ne vont pas se tromper :T
Normalement demain et aprés demain pas de pluie,ça va peut-être baisser un peu,là c'est presque juste avec les cuissardes et y'en a marre de remonter les cages et les mangeoires.
yves la route n est pas couper juste avant le parking
Oui Pascal,la route est coupée depuis la fin de semaine dernière ,mais on passe de l'autre côté ou il n'y a que 5 cm d'eau sur la route.
Salut, le maxi de la crue a été atteint aujourd'hui chez moi alors que ça avait descendu pas mal avant hier...
Ça me fait râler debpas pouvoir chasser encore mais la cabane reste a peu près protégée. .. C'est le principal. Par contre toujours des canards des que je vais dans les barthes...
Slt Rémy,à saint martin aussi ça a descendu de 5 cm hier ,mais c'est remonté d'autant aujourd'hui,et ça descend encore bien en bas de la côte.
Salut. A midi c'était plus haut qu'hier encore! Record de l'année battu!
slt yves
[/B]c'est presque juste avec les cuissardes[B]
chez nous, ca fait plusieurs jours qu'on a l'eau à tous les étages
remy
t'as touché des rousses ?
je viens de la tonne. l'eau est montée de 10cm cette nuit.
bonne nouvelle,l'adour a plutot tendance a baisser et ne devrait pas passer au déversoir de st etienne cette nuit.
YV40 Posté le Hier 21:43
:cri: nous les cuissardes il i a lonten que l'on les as troquée pour la barque :cri:
Mat
au Sablar c'est en sandales non ?
Pierre
l'autre bonne nouvelle c'est qu'il va falloir pomper .....(plein le c.. de faire le shadok)
pas toi ? Sinon on fait une opération groupée