-
Bonsoir a tous! changement d horaires pour demain chez mon ami Gaston Foratier en hommage a son fils decédé dans la nuit de Samedi a dimanche au moulin rouge pour ce qui seront presents .La ceremonie aura lieu13h30( Probleme d envoi de mails de dernieres minutes par le bureau) au lieu de 14h au 2066 Grande rue du petit courgain sinon a 14h30 au cimetiere sud a Calais.Je compte sur votre presence amis huttiers.........
Et merci aux modos de laisser ce message pour les amis et tous ceux qui l ont connus et par solidarité aussi.
-
Rassure moi Tiululu t'es pas curé au moins ??? si oui je quitte la baie d'authie l'année prochaine :D :D :D même si je suis au fond en pature :C :C :C
-
Pas de problème pour les modos courte62. Je surveillerai
Je joins mes condoléances à celles de la famille des chasseurs de G.E
-
-
pourquoi tu demande ça gambette :/ ? t inquiet pas , je suis pas curé :cri: , si tu vois bouger ma hutte en fond de baie , t inquiet pas , c est pas la marée ... :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
-
courte62
Posté le Ce soir 20:04
désolé de ne pas étre présent cause taf jusque 15h30... :/ et j'espére que ses funérailles se déroulent dans la clameur d'un vrai appel de canes,comme et je le pense comme il adorai entendre ces chanterelles forcées! ;) bon courage à vous et encore sincéres condoléances à la famille et à ses proches.. :T
-
je vous souhaite un joyeux noel à vous et vos familles et que le vieillard rouge vous apporte des coincs et des zonzons
-
;) joyeux fetes aux boyaux rouges et les wasq puis tous les amis huttiers ;)
-
Nuit du 23 au 24
Vent de sud à sud-est
Passes pierres: 20 poses
Moulin rouge et déminage: 06 poses
Sarcelles, pilets, foulques, colverts
Bonnes fêtes à tous !!!!! :C :C
-
Tiululu t'a employé une phrase de la bible hier dans ton message de 18h03 alors je m'étais dit que si t'était curé [:)) :)) :)) tu pourrai ptêt faire une tiote prière et intercéder près de St Hubert pour quelques canards pour ce samedi :) :) :) mais bon en fera sans toi :)) :)) :))
-
Oui, bonne fêtes de Noël à tous auprès de vos proches ;)
-
merci a tous ceux qui etai present cette apres midi pour lui rendre un dernier homage
-
Joyeuses fetes de fin d'année à tous,que du bon pour l'année prochaine :)
-
bonsoir a tous et joyeuses fetes de noel ;) ! t inquiet pas gambette , pour 2010 , j ai prévu de passer a ta flaque vétus de mon habit de messe , je viendrais avec mon collegue le prétre pour exorciser ton plan d eau !!! grace a moi ta marre va devinir la marre des 400 coups :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
-
-
Merci a tout ceux qui ont rendez un dernier hommage a Nico.
De la part de sa famille et amis!!!!!!!!
-
noêl ça c est fait :T
on va pouvoir hutte peinard !! ;)
-
quelques CV en vadrouille par 1 :C
et 1 renard qui éssayé de voler une canne
1coup de 6bourre grasse : au jus
puis un 2 eme en se relevant sur la glace
va pas faire réveilon le 31 celui là !!!! :)) :)) :))
-
Nuit du 24 au 25
Vent de nord-est en soirée puis nord-ouest
Passes pierres: 15 poses
Moulin rouge et déminage: 17 poses
Sarcelles, chipeaux, pilets, foulques
-
bonjour les amis ;) ! encore quelques bricoles de si de la :C ... , et encore de joyeuses fetes ;) ! hier c etait mon tour mais je n est pas pu y aller , dommage ! on verra ça jeudi prochain maintenent :fou:
-
il y a t il des huttes de chasse a steenwoorde
-
sans doute :fou:
mais je n en connais pas :))
-
aucunes nouvelles du coté de beuvrequen , bazinghen , slack ...? :/ :C
-
-
oui dany il y en a, c'est sur ;)
-
-
-
-
merci discret62 peut tu me donner plus de renseignement ou si tu connais quelqun qui en connais une si tu peux me donner ses coordonnées....merci beaucoup....dany
-
je suis actionnaire sur steenword ,c'est pas terrible du tout ,pas d'eau sur la moitieé de la flaque jusque fin octobre ,pas de petit gibiers .ect ......
-
dada12 Posté le Ce matin 11:11
Inscrit le 17/10/2007
je suis actionnaire sur steenword ,c'est pas terrible du tout [B],pas d'eau sur la[/B] [B]moitieé de la flaque jusque fin octobre[/B] ,pas de petit gibiers .ect ......
comme beaucoup :cri:
-
Bjour dada12 :D
"je suis actionnaire sur steenword ,c'est pas terrible du tout ,pas d'eau sur la moitieé de la flaque jusque fin octobre ,pas de petit gibiers .ect ......"
La hutte était encore remplie d'eau dès qu'il a plu? :)) (j'ai chassé là pendant 2 ans.)
Tu as du voir des oies quand même
-
pour l'eau c'est toujours pareil ,pour les oies pas sur notre tour a ce jour
-
toujours plus d occas sur les oies en Flandres que sur Calais ;)
-
byjour mi cousin di bled ! ya touyour pas de niouvelles des poses a zanzibar ? pardon , a calais ? :/ :C :)) :)) :cri:
-
il y a eu des poses de sh :C
-
sarcellesssssssssssss ! c est bon ça !!!! :C :C :C :C :C :C :C :))
-
ok je vous remercie tous des renseignements je vais voir :)
-
mais en canard ca va comment
-
Sur 180 bp a ce jour plus de120CV dont la majoritée au vol au debut de saison