salut min chou. ouais des fois je parle grec:))
tiens moi au jus quand tu viens sur brevand, si tu as besoin de quelque chose sur place parle moi en.
on ferra des petites boufe de temps en temps a m'maison.
Vue imprimable
salut min chou. ouais des fois je parle grec:))
tiens moi au jus quand tu viens sur brevand, si tu as besoin de quelque chose sur place parle moi en.
on ferra des petites boufe de temps en temps a m'maison.
il y va pour travailler , pas pour boire :D :))
Hop hop hop les gaziers :D
Bien content d'avoir passé un tio peu de temps avec vous, que des gars fort sympathique.
J'ai remarqué que ch'ricou est passé de la badoit / volvic / évian au coca perrier :)), encore un coup ché nous pis tu passes au cidre :)).
salut.
ricou = VEB, volvic evian badoit
euh non ricou = TEB thonon evian badoit. :))
alors min copain ricou ca farte?
bonsoir tout le monde:C, content d'avoir revu chu ricou et sa meute eud'landais, pas profiter à fond du week car boulot obligeait !!!! cet hiver la porte est grande ouverte, pour celui qui veut !!!;) ps: ricou, les milouins sont bien arrivés ?
salut vince ,
oui bien arrivés les bétails .Je les ai en pension quelques temps ....ledub a pas fini sont parc , mais je crois que ça va être beau
[QUOTE=JGS 40;1628574]salut vince ,
oui bien arrivés les bétails .Je les ai en pension quelques temps ....ledub a pas fini sont parc , mais je crois que ça va être beau[/QUOTE] bien reçu min landais préféré:C, je regrette de ne pas avoir passé une soirée en votre compagnie:cri:, cela n'est que partie remise !;)
Tu n'aurais pas supporté :D
a+ je vais faire un gros dodo ;)
Abbeville i can fly......................
non, non avec la grêle tu peux pas fly :))
abbeville i can fly...
abbeville i can touch the sky...
ou the ricard au choix:))
C'est ça,tu peux pas fly dans un orage de grêle . Hein David ?:))
Allez ,good night la compagnie..........
t'éto plus vaillant que ca s'week end ti...;) Un manchot??? pourquoi un manchot??? il a plus de bras..., hein david:))
hop hop hop par içi :D :)
yooo par là!:)
je peux venir chez vous cet aprem myke et olive...dites moi à quelle heure ça vous convient...;).
becot min grigri!!!;)
aloha la baie:D
salut les lipes ed caille:D
Slt les gaziers et le "manchot",grand soleil encore dans le chud.
Arnault envoie moi ton tel par mp stp,je vais t'envoyer des clients :C
hop hop hop par içi rapasaille du chud .... Une belle volée d'halbrans en repartant vers 9h ... Arnault bien eu ton mess .... J'ui over booker today :cri: je te bigote vers 13h ;)
ça roule min tcho je passerai vers 13h15 t'amener cela et me faire payer un jus si tu en as le temps;)ça rouleYv40 je t'envois ça...ils veulent une formule avec ou sans retour:))
[quote=jgs 40;1628581]tu n'aurais pas supporté :d
a+ je vais faire un gros dodo ;)[/quote]
rrrraaaaahhhhh!!!!!:))
[QUOTE=arnault;1628612]ça roule min tcho je passerai vers 13h15 t'amener cela et me faire payer un jus si tu en as le temps;)ça rouleYv40 je t'envois ça...ils veulent une formule avec ou sans retour:))[/QUOTE] Arnaud fais sans retour, cha f'ra des chudistes ed brin en moins:D
boujou bande de cruchot :D
chés tongues y sont en train de ch'fondre comme mouééééééé :D:))
chouchou t'es a mouéééééé quand je veux :D
[QUOTE=virgil;1628631]Arnaud fais sans retour, cha f'ra des chudistes ed brin en moins:D[/QUOTE]bon ok mais à priori c'est pour des manchots c'est encore mieux, non?:D
Bien fait Manchot,pas de bras.....................pas de chocolat :))
Aloha la baie et ses gaziers :D
ola camarade travailleurs!!!:))
aloha la baie:D
salut les gaziers
saloute les copines :D
bastien = paté en croute :D
[QUOTE=le matelot33;1628811]saloute les copines :D
bastien = paté en croute :D[/QUOTE]salut parrain ;) je te vois pas beaucoup en ce moment ....
hello la baie, un peu de vacances:C, ça foué po eud'mal !!!:D
[QUOTE=le matelot33;1628811]saloute les copines :D
bastien = paté en croute :D[/QUOTE]J'ui mdrrrrrrrr bien jouééééé patou :)) :))
Rapasaiile du chud .... RAS ......... Triage time et repos deux jours enfin !!! :C
bien le bonsoir !!!!!!
dure semaine aprés dur week end bien rempli :fou:
bien content de revoir ch'tio ricou (ch'gosse de 6 semaines) et toute sa horde de landais bien trempé pour le surveillé le petit!!!!!!:fou:
heureux de faire la connaissance du plus irlandais des manchots(qui parle le grecque aussi!!!) :C
.......remarque avec ch'cam qui prononce quelques mots d'américain !!cha fu des apéros bien aninmé!!!!!
bécots à tous ché gaziers et bon week:fou:D
olaaa les gaziers!!!:)
salut les gaziers