Hello les gaziers ! :D
David t'as raison d'y croire, il en traine un mollet ;) ...
J'étais au tél avec mon père à 19h40... 15 min après il me rapelle... il a sévit ;)
Un widgeon bien créteu avec des placards du diable.... :C :C
Vue imprimable
Hello les gaziers ! :D
David t'as raison d'y croire, il en traine un mollet ;) ...
J'étais au tél avec mon père à 19h40... 15 min après il me rapelle... il a sévit ;)
Un widgeon bien créteu avec des placards du diable.... :C :C
toute la magie de cette baie peut s'exprimer en toutes conditions :fou:
pour notre plus grand plaisir ,jamais assouvi :fou:
maitresse ,comme toutes,elle exige de nous beaucoup de don de soit et pour ne recevoir que rarement le sentiment de plenitude entiere.
une seule fois en 25 ans je l'ai quitte un matin avec ce grand bonheur apres LA NUIT :C
n'est ce pas david
hello :fou: :fou:
de retour du concour :fou: :fou: 1936 inscrit pour 75 poste faut y croire :P :P :(
il y avait même des dégarnis :cri: :cri: :)) :)) sinon pendant le concour je repère une petite blonde sympa, je me dit cool la chance me sourit et quand elle repart je voit collé a l'arrière de sa voiture un gros autocollant " LPO" j'étais pété de rire tous seul comme un con au milieux du parking :cri: :cri: :)) :))
heureusement que j'ai pas eu le temp de l'accoster :cri: :)) quoique cela aurait pu être marrant :)) :)) et deviné quoi immatriculé 78 ( yvelines) encore une bobo parisienne écolo qui veux travailler dans le domaine de l'environnement :P :P :(
sans faire de généralité biensur :cri: :)) :)) :D :D ;)
kanfois-nath Posté le Ce jour 18:48
pour une gastro direction long :cri: :)) :)) :)) :D ;)
je vois ce que tu veux dire apus! ;)
bleeding town is bleeding! ;)
one point for gégé! :C
gauthier j'espere que t'as assuré!!!! ;)
2 épreuves de réussi sur 3 ;) la bio était très très dur mais a voir le plantage était générale donc :fou: :fou: :fou: on verra bien :) j'ai suivi t'es conseil a la lettre :D :D ;)
sinon les candidats étaient de tout âge 18 a 50 ans :/ :/
bien sûre! :C
j'y serai demain aussi, avec des novices en plus, faut que je leur montre ce que c'est la hutte! :G :G :G :G
quand ils repartiront avec leur beau pull blanc moucheté d'sang ils auront compris! brun alors! :G
:fou:
J'ai dans l'idée qu'il va y avoir du patureux a "pirater" dans les jours a venir :C :C :C :C :C :C :C
oui samedi, lundi et même mercredi je croit :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) c'est prévu :cri: :)) :))
salut les gaziers,,, bon c vendredi,,j'ai regardè la mètèo,,,
comme d'hab,,,on a le droit à du vent d'OUEST,,,,vent de SUD,,, et le coktail habituel,,,,,,SUD/OUEST :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
lire mètèo du week end,,, :/ :/ :cri: :cri: :cri:
salut min kanfois , héééééééé oui notre lot hebdomadaire de temps pourri !!!!!!! :G :G
sinon petite gelée blanche déjà a 5h , temps étoilé ciel clair,,,,,,,,,,hummmmmm
sa a peut etre sévit dans l'interieur........!!!!!!! :fou:
aLOHA :D :D :D
Bon ben dernier jour et weekend ensuite :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=gt0odGPpTYw[/url]
juste avant de pertiir sa peut motiver..............!!!!!! :C :C
aloha chourde
:D