-
[QUOTE=JGS 40;1629257]Salut les gaziers :fou: dimanche petit tour en famille avec euch'bebert a la plage :D on aurais dit des belges qui débarqué tellement qui étaient blanc ces gens lô .... .Bien cool la journée .Jeudi petite découverte des tonnes pour le bebert ;).[/QUOTE] tsssssssssssssssss il est plus blanc qu'mi chu ricou,,,,,,,,sin patron il l'oblige a bosser en combinaison.....!!!!! sinon ché vrai que chéto bien sympa cette sortie collective,,,,,,,, david hasseloff n'a qu'a bien se tenir!!!!:))
-
[QUOTE=DG;1629245]aloha la baie...
ca commence a demanger un peu...
surement un vieux souvenir ...
ca doit etre le même genre de symptome que quand un membre amputé fait ressentir sa présence...[/QUOTE] idem Dave :C:))
-
-
Bien l'bonjour à tous...
Je t'appel ce jour François.
Olive...on est "koér" en photo sur le "siffleur de la baie"...trop fort ché kauve...
-
becot Steph, ok fiu, avant 13h OU après 15h....STP;)
-
-
aloha la baie!
bastos, chris est un marathonien...
tu seras deja couché qu'il en sera encore a l'apéro....
-
y se couche jamais le bastos dans ces cas là, il s'assoit chuch'trône, avec une bassine sur les genoux!!:))
-
sacré bastos, je l'imagine bien nager dans une bouillie de curly/chips/ricard brunatre...
comme aurait pu dire Coluche...
pour trouver bastos?
suivez la ligne jaune!
-
je crois po mouééééééééé :D
-
ah le Bastos...on ne joue pas ds la même catégorie ! je suis plutôt un coureur de fond et toi tu fais dans le sprint, d'un chiotte à l'autre... il parait que tu as le record de Gironde du 100 m caca nature, le tout sans "débenner", légende ou réalité ??? :/::))
-
[QUOTE=Stéphane.;1629383]Bien l'bonjour à tous...
Je t'appel ce jour François.
Olive...on est "koér" en photo sur le "siffleur de la baie"...trop fort ché kauve...[/QUOTE]salut Steph eh oui les chauves sont médiatique he he
-
Bonne nuit les gaziers
La machine a merguez doit tourner a plein regime
Petit tour en bedo 4 et 1 col a l avant au coucher d soleil. C est pas courant. Et un peu de pointu.
Depuis la fermeture les vents sont quand meme terrible. Beaucoup de mares à sec.
Je parie pour 6 mois de vent d ouest a partir du 3 aout.:cri:
-
-
-
aloha la baie!
6 mois d'ouest jeannot!!!
idéal pour le jeudi soir ca!!!!:C
-
[QUOTE=chmouette;1629542]Bonne nuit les gaziers
La machine a merguez doit tourner a plein regime
Petit tour en bedo 4 et 1 col a l avant au coucher d soleil. C est pas courant. Et un peu de pointu.
Depuis la fermeture les vents sont quand meme terrible. Beaucoup de mares à sec.
Je parie pour 6 mois de vent d ouest a partir du 3 aout.:cri:[/QUOTE]
Tu devrais changer ton pseudo en Ch'lhibou, ça collerai mieux avec tes horaires de connexions.:fou:
-
hop hop hop :D
retour de la côte, y'a du populo, pas mal de sarcelles d'été, et de la juvénile en plus :C. Les plus vieilles restent à l'ombre din ché roseaux :)).
Par contre chés niveaux de mares baissent à vu d'oeil :P
-
Bien l'bonjour à tous ;). sa chauffe dur... "a soifffff" :fou:
-
[QUOTE=rayves;1629581]Tu devrais changer ton pseudo en Ch'lhibou, ça collerai mieux avec tes horaires de connexions.:fou:[/QUOTE]
excellent!!!mdr!!!becot les gaziers,,du taf à fond, aprem repos pis passage chez min grigri,y m'a promi une biere fraiche!!!:C
-
salut les gaziers, un petit bonjour de normandie, sous un soleil de plomb...
-
[QUOTE=Stéphane.;1629590]Bien l'bonjour à tous ;). sa chauffe dur... "a soifffff" :fou:[/QUOTE]
salut Steph, tu bois du cidre :))
les petites vont bien, et se sont bien intégrées, encore merci ;)
-
tu feras gaff virgil ch'plomb est interdit :D
comment chuis facile aujourd'hui :D
ccy = joujou ,pour bastos:C
val, t'es a mouééééé :D
-
[QUOTE=bastien17;1629595]tu feras gaff virgil ch'plomb est interdit :D
comment chuis facile aujourd'hui :D
ccy = joujou ,pour bastos:C
val, t'es a mouééééé
Putaing un revenant!!!!!!
T etais OU vieux braco entrain de faire une portee avec beber:)
-
-
salut la baie, toujours prem's ce François !
-
-
Aloha les zouaves !!
:D
Vous les sentez ? les vacances....enfin !!!! :C
-
-
et vous la sentez la brise de nordé qui dure depuis février ravalée au sudoué une semaine avant l'ouverture......:))
-
Fin de semaine prochaine qui part de l'autre coté! Impecappe!
La t'naille!
:)) :))
-
saloutas les pingouins :D
-
pffffffffffffffffffffffff de grosses envies de braconnage ces dernières heures...............................................................................:/::C
-
-
[QUOTE=arnault;1629752]pffffffffffffffffffffffff de grosses envies de braconnage ces dernières heures...............................................................................:/::C[/QUOTE]
Yo les cousins !
On se fait un sortie au trotes? :)) :))
-
-
yooo les gaziers,,,reçu un ptit courrier ce matin,,,Dupond et Dupont, vous me devez chacun 45 euros,,,pris au radar din vos bled pourrin je zé même point vu...-1 point, et 90 euros,,pffff tchulés va!!mi qui roule comme un escargot, j'ai dû me faire avoir entre les deux villages,,,63 km/h, un vrai delinquant quoi!!:cri::)
tout ça pour recuperer des carognes à olive!!!VDM:))
-
aloha la baie!
h-2:C
boulot au chantier de ferrieres et un sejour quand même a l'île de ré (du cul).
je vais rater l'ouverture en baie!:cri:
je vais peut etre passer voir le viking au retour ou a l'aller.
et je vais quand même traverser le 17!
j'aurai une pensée pour ch'drisseux!
et sinon....
Chris:
tu me manques vieux salopard.;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1629778]yooo les gaziers,,,reçu un ptit courrier ce matin,,,Dupond et Dupont, vous me devez chacun 45 euros,,,pris au radar din vos bled pourrin je zé même point vu...-1 point, et 90 euros,,pffff tchulés va!!mi qui roule comme un escargot, j'ai dû me faire avoir entre les deux villages,,,63 km/h, un vrai delinquant quoi!!
tout ça pour recuperer des carognes à olive!!!VDM:))[/QUOTE]
Y a pas de "entre deux villages" : Sallenelles et Lancheres ché collé. Donc c 50 sur 6 km :cri:
Sinon retour de la baie, bah y'a toujours de la sarcelle d'été, mais pas de la juvénile, de la mature on va dire. C'est plus intéressant à chasser :D
-
[QUOTE=bastien17;1629726]saloutas les pingouins :D[/QUOTE]
Salouté l'ours blanc :))
Fait plus keu chez nous que chez ti :))