-
Bon ben mon pov kanf va falloir que tu refasse un peu de brochettes pour payer ton amende.
Sinon bonne nouvelle pour nos amis bleus. Les vrais a plumes. J ai fais un tio tour en foret et les faines et les glands se nouent tres bien. La barriere anti sudiste est mise en place.
Faut juste qu il fasse pas trop sec.
Chno je suis celibataire la semaine prochaine.
Je suis partant pour observer le migration :))
-
salut min chmouette ....demain lacher de pigeon de vers chez toi a bayonne .je lache le 62 ECQUES ;) et les miens sont a auby les douai 62
-
pour la barrière anti sudiste si tu tires comme kanfois .....ça ne risque rien :))
-
yooo les gaziers....bien vu val, me suis fais avoir à cet endroit je suppose....:cri:
ch'mouette , tu passeras nous dire bonjour?;)
ricou?nan rien!!:))
-
salut les gaziers kanfois 2 bieres c trop pour ti après tu roule trop vite la prochaine c du panachè
-
[QUOTE=myke;1629889]salut les gaziers kanfois 2 bieres c trop pour ti après tu roule trop vite la prochaine c du panachè[/QUOTE]saloutas la baie chez moi mike il boit de l eau comme ca il dit pas de betise quel indien ce francois:))becot francois:))
-
aloha la baie:D
han ch'kanf...2 bières! ET bien tu rajouteras 90E et 3 points dans ton courrier et pis c'est tout:))
ça roule min jean, j'ai quelques spots en tête....................:C
-
oui mais bon comment on fait pour le remboursement??:cri:
chés d'vo feutes si chui allé à lanchéres!!:))
nan tchot doigt, c'était à l'aller...vu l'heure...rhaaa chui degouté, et nath qui se fout de moi parceque j'avance pas en bagnole, elle est mdr là, pffff:cri::))
-
on va se cotiser min fiu :D
nono fera une tombola en baie !:D
-
On va regarder en l air ricou.
Du vrai temps de coulon.
Les tiens vont filer mais ceux qui remontent feront pas 1000mm
-
hop hop hop :D
Kanfois, vends tes merguez 1 € de plus au kg et pis ché toute ! :)) ché les 6-2 et 5-9 qui paieront :))
-
Hello la Baie;)ça chauffe dur, heureusement que je je ne quittes jamais mon bandeau de pirates pour protéger mon crane:C
-
Reçu cahier de hutte et carnet de marées, ça approche...va falloir me speeder pour les préparatifs :cri:
-
aloha la baie!
sylvain, je suis sur zone ce week end!;)
-
[QUOTE=val;1629593]salut Steph, tu bois du cidre :))
les petites vont bien, et se sont bien intégrées, encore merci ;)[/QUOTE] Bien le bonjour à tous, Val, comprend pas, j'ai mon gazon qui à est grillé pas endroit. Bien content pour les petites ;). En tout cas, il y a de la tourterelles des bois et malheureusement pas mal de ""petits lièvres" d'écrasé sur les routes :triste:
-
bijour tout le monde:C, sale temps pour ché fumiers de kauves:cri:, bien fait pour leur guiffe :)):)
-
[QUOTE=DG;1629934]aloha la baie!
sylvain, je suis sur zone ce week end!;)[/QUOTE]
N'oublie pas ton bob ! la nature ayant fait œuvre bien cruelle tu es bien dépourvu :)) avec un peu de chance, les Yul Brynner vont pas s'en sortir cette fois :D
-
[QUOTE=vince 80;1629940]bijour tout le monde, sale temps pour ché fumiers de kauves:cri:, bien fait pour leur guiffe[/QUOTE]
euh, ch'crois pas mon cher vince ;), nous on ne creve pas de chaud sous not'tignasse ! :))
de ch'tin lo, faut décapoter :))
Sinon retour de la baie, bah c'est pas folichon, une paire eud'gambette par ci par la, vu 1 pluvier et pis ché toute...
avec les orages de prévu pour la fin de semaine, ça devrait bouger.
-
-
-
-
Bonjour à tous. Retour d'une petite nuit "a blanc" et bien que dire...j'ai vu mieux en juillet: 23h30 pose d'une canne cv puis 5h25 pose d'un souchet. Au vol: 3 puis 5 cv et quelques pattes rouges. Vanneaux de jour comme de nuit. Même les "moustiquos" on désertés la baie...sauf 1 :cri:. Mais quel bon barbeuk au soleil couchant...qu'elle est belle notre baie :C
-
ola les gaziers, j'ai peur!!! j'ai peur qu'on deviennent comme ché chudistes ed brun!!
31,5° à l(ombre,,,au secours je veux pas être comme ech'drisseux_en_tong du 17:cri::))
-
ça commence à demanger hein!!:))[IMG]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1069355_543115145725406_1207974961_n.jpg[/IMG]
-
[quote=kanfois-nath;1630059]ça commence à demanger hein!!:))[img]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1069355_543115145725406_1207974961_n.jpg[/img][/quote]
m-1 ;)
-
Le steph il nous tenterait de deserter nos chaumieres.
Pimpon pimpon
On n entends que ça aujourdhui vers la cote. Ca doit insoler dur
-
chui prêt!!:))[IMG]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/p370x247/1080920_530559686998937_840301589_n.jpg?oh=e88cb79ffa3c2c3770c0a8b91455051f&oe=51EE0944&__gda__=1374596137_61cb9d4bc01f91283543e84b6cae8574[/IMG]
-
bel arrivage de corlu aujourd'hui;):C
-
Je confirme arnault , 3h de kayak ce matin a la montée de mer c'était sympa a voir:C , parcontre en pie et patte rouge rien de spécial ! sinon pour info même quand on est sur l'eau les taons hésite pas a attaquer :G:P
-
[QUOTE=arnault;1630068]bel arrivage de corlu aujourd'hui;):C[/QUOTE]
Javais ressenti les prémices de cet arrivage il y a 2jours en fumant une cigarette a 23h dehors...rare d'entendre des corlus en plein vimeu a cette epoque a cette heure tardive. Un gros TANT MIEUX!!!
-
[QUOTE=kanfois-nath;1630067]chui prêt!!:))[IMG]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/p370x247/1080920_530559686998937_840301589_n.jpg?oh=e88cb79ffa3c2c3770c0a8b91455051f&oe=51EE0944&__gda__=1374596137_61cb9d4bc01f91283543e84b6cae8574[/IMG][/QUOTE]
C'est quoi ce tromblon????
-
-
-
Hop hop bien le bonjour les gaziers;)
Va core fouère keu today:cri:
-
Good morning la baie:DUne tiote pensée pour ché guides, ils vont être déshydratés en baie avec ce temps:cri:
-
chal'temps pour ché bêtes grasses!!!
Je vise personne:D
Boujou mon poto;)
-
Hop hop bécot à min fifi que j' ai oublié de rappeler:cri:
Ouais min Xav,comme tu dis sale temps pour chés bêtes grasses:))
Bécot aussi poto:C
-
Yooo min flo, t'inquiètes po, y'avait rien d'urgent, c'était juste pour dire un tiot bonjour:D
-
Me doute min copain,en attendant j' ai laissé un tio message à tin répondeur y a 2 mn;)
-
[QUOTE=lamaubèche;1630082]Javais ressenti les prémices de cet arrivage il y a 2jours en fumant une cigarette a 23h dehors...rare d'entendre des corlus en plein vimeu a cette epoque a cette heure tardive. Un gros TANT MIEUX!!![/QUOTE]
je dis pas que tu te trompes, mais en ce moment , en plaine on entend l'oedicneme criard; dit "courlis de terre",,son chant resemble bien, au corlu!;)