Salut les gaziers; Vu la semaine derniére a la volée du soir sur sur le Marquenterre plusieurs bandes de BP non identifiés? direction Est.
Vue imprimable
Salut les gaziers; Vu la semaine derniére a la volée du soir sur sur le Marquenterre plusieurs bandes de BP non identifiés? direction Est.
aloha la baie:D
salut les guerriers :fou:
Good morning la baie:DBien le bonjour à min boucher préféré, min guide préféré et min landais basque préféré:C
Hop hop bien le bonjour aux petits nouveaux;) ainsi qu' aux vieilles canailles de ce post,crinius et keuves:D
Bon on respire un peu mieux today:C
Gros de dégâts dans l'est du département,la côte a été épargnée.
travaille un peu peu toi :D
alors les pingouins cha boum :D
salut les testicules ca va ti?
[QUOTE=bastien17;1630330]alors les pingouins cha boum :D[/QUOTE]
Salut la somme
Dis bastos t as plu de pote dans le 17 :)
[IMG]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/p75x225/554567_544009965635924_1040958376_n.jpg[/IMG]
[QUOTE=PER 50;1630349]Salut la somme
Dis bastos t as plu de pote dans le 17 :)[/QUOTE]oh !!! le brout comment il t'as ramassé le manchot :)) .
Bastos = ch'drisseux du sud-ouest :D
[IMG]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1069946_545009648869289_801778029_n.jpg[/IMG]
yooo.....:)
aloha la baie;)
salut les gaziers
Grand merci a Niroca;) pour la prochaine saison d'un malheur en provenance d'une bande d'abruti:G Ce jour c'est du bonheur de réentendre ces bruits du parc:C
salut la baie ;) beau temps quelques canards hier après midi a la tonne .Visite avec bebert resté 1 h sur place vu CV en nombre ,chipeaux et morillon :C .C'est après midi direction Bayonne fêtes oblige ...on vous promet avec Chris on sera sage ,on l'esquintera pas trop le bebert :D
Bien le bonjour la baie;)
Fais gaffe à ti quand même pocahontas:D,chu bebert y boit po du panaché:D
fais lui ch'mal il le mérite :D
mouééééééééé j'hésiterai po une ch'seconde :D
touééééééééé ché pareil o meme :D
ch'mannequin = la croix rouuu :D
aloha la baie:D
:C:C:))
[IMG]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/s403x403/580778_232975653497122_946897719_n.jpg[/IMG]
salut les gaziers kanfois tu passe quand pour les 2 cannes blanche
prévoit pour lundi si tu peux myke, là je bouge pas bcp , bloqué du dos!:cri:
myke si tu pouvais les noircir et avoir un bec blanc....je crois que kanf serait déjà chez toi:/::))
quoiqui dit chu chauve?:/:
ola tchot doigt!!;)
y dit qu'il en a marre....vivement cet hiver que je puisse dormir au son des bordées de mes voisins:))
Good morning la baie:Dbien l'bonjour à nono, kanf et myke:DQuoi qu'il t'arrive min boucher, ton bloquage de dos est du à une nouvelle position?????:cri:Liliane a encore fait des siennes???:))
on va pouvoir faire une nouvelle série avec ch'boucher et liliane..."un vieux, un vieille!":))
becot min fifi, nan liliane n'y est pour rien,,,c'est la viellesse!!!:cri::))
pas besoin d'attendre cet hiver pour prendre des branlées tchot doigt, ton calvaire va commencer le 04/08....:))
amoins que....j'ai des sarcelles à 100 euros piece si tu veux!!:D
une!!! pis elle est pas vielle d'abord, bon là, affalée dans le canap, pas au top ma liliane, gastro,,bref la misére ici!!!:cri:
[QUOTE=arnault;1630592]on va pouvoir faire une nouvelle série avec ch'boucher et liliane..."un vieux, un vieille!":))[/QUOTE]
Moi, j'aurais dit plutôt "Huguette et Raymond" le couple star de Scènes de ménage sur M6:cri::))
[QUOTE=kanfois-nath;1630594]une!!! pis elle est pas vielle d'abord, bon là, affalée dans le canap, pas au top ma liliane, gastro,,bref la misére ici!!!:cri:[/QUOTE]
Je confirme, c'est tout à fait ça, Huguette et Raymond:))
un....une je sais pas moi....tu sais dans le monde moderne parfois il y a des surprise.....................................................:))
salut a tous ,boucher ,guide et artificier :))
Bécots min ricou:DPas trop abîmé le bebert aux fêtes de Bayonne???:))Faut l'avoir vécu pour savoir ce que c'est;)
Ben moi les gas je la plein la liliane :cri: .............................;ça doit pas être tout les jours marrant avec raymond :D :))
[QUOTE=dufphi;1630608]Bécots min ricouPas trop abîmé le bebert aux fêtes de Bayonne???:))Faut l'avoir vécu pour savoir ce que c'est;)[/QUOTE]Très calme on a fait les courses de vaches ....30°,elles ne voulaient même pas courir .Bon il y en a deux ou trois qui ont chargé un peu :))...pis le bebert il est mâlin il était en famille et comme un bon père de famille ne boit pas ....ben il est rentré digne et sobre :D
hop hop hop !
N'empêche que je plains Liliane, coucher avec un vieux tous les jours, ça ne doit pas être marrant :))
[QUOTE=val;1630611]hop hop hop !
N'empêche que je plains Liliane, coucher avec un vieux tous les jours, ça ne doit pas être marrant :))[/QUOTE]c'est sûr :D salut val ,monsieur CV se porte bien ;)
d'ailleur je file peinture charpente en cours