-
[QUOTE=val;1630611]hop hop hop !
N'empêche que je plains Liliane, coucher avec un vieux tous les jours, ça ne doit pas être marrant :))[/QUOTE]bah ça n'arrive que quand les 2 sont en état physique de se lever du canapé pour rejoindre le lit....pas souvent quoi:))
-
kanfois, change ta signature "kanfois 1er"
les JMJ c'est plus pour toi ! :D
-
Hop hop saloutas chés kawicks:D
A foué du bien à sin coeur de savoir que c'est dredi today:C
-
Et une tiote pensée pour chés drisseux:D:))
-
[QUOTE=val;1630611]hop hop hop !
N'empêche que je plains Liliane, coucher avec un vieux tous les jours, ça ne doit pas être marrant :))[/QUOTE]
mi je plains la tienne, l'ouverture approche, il n'y aura bientôt plus personne, dans son lit......quoique....:))
de rien!!
-
ola ch'camarade!!!pis min fumier de voisin!!!:))
au faite à d'où qu'il est nos chouchou?:/:
-
aurait_il fais une mauvaise rencontre genre "patou"?:))
-
[QUOTE=arnault;1630613]bah ça n'arrive que quand les 2 sont en état physique de se lever du canapé pour rejoindre le lit....pas souvent quoi:))[/QUOTE]
c hui sur que c'est plus souvent que toi,,en plus l'ouverture approche!!ha ha ha,
chés kauve vont r'être cotchu!! hihihi!!:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1630620]mi je plains la tienne, l'ouverture approche, il n'y aura bientôt plus personne, dans son lit......quoique....:))
de rien!![/QUOTE]
Ce ne sera pas toi en tout cas, elle ne veut pas de papy dans son lit :D
-
ha ben nan je n'ai assez d'une moiaaaaa!!!:))
-
Salut les hommes,
Chouchou y s'est fait vérolé sin PC:cri:
Y a un tio virus qui certainement bouffé sin disque dur;)
-
-
[QUOTE=val;1630626]Ce ne sera pas toi en tout cas, elle ne veut pas de papy dans son lit :D[/QUOTE]mdr ptdr:))prend ca din giffe vieille baderne
-
[QUOTE=chcamarade80;1630631]Salut les hommes,
Chouchou y s'est fait vérolé sin PC:cri:
Y a un tio virus qui certainement bouffé sin disque dur;)[/QUOTE]
C'est encore un coup des kauves:cri:
-
Travaille toi ,tu n'as pas encore fini ta journée .....;bon je vais faire un tour a la plage moi .Sable fin , soleil ,sarcelles d'été a souhait ,les vacances quoi ...........:D:))
-
putain! posé renvolé juste à ch'nez d'chkien!!!!! j'avais qu'une bourgrasse:cri::))
-
Trop mou tcho doigt! :))
Paf ça t'apprendra :D
-
Alors ma lili ,je ne t'ai point vu au salon .....pas au tien hein celui du migrateur .J'avais fais 840 km et ...................pas de princesse rien :cri:
comment va tu ?
Encore un coup du vieux ,il te cache :D
-
[QUOTE=JGS 40;1630659]Travaille toi ,tu n'as pas encore fini ta journée .....;bon je vais faire un tour a la plage moi .Sable fin , soleil ,sarcelles d'été a souhait ,les vacances quoi ...........:D:))[/QUOTE
Je suis ptdr rien qu'en imaginant ton corps d'athlète en train de sauver de la noyade des sarcelles d'été dans les baïnes:)):))
-
je suis séquestrée mon petit Ricou... Par un boucher sauvage et pervers :))
Je te fais des bisous quand même! :)
-
Tcho flic y fait rien qu'à m'embêter :))
J'ai pris 1 point comme Kanfois devant le radar :cri:
-
[QUOTE=Liliane;1630684]Tcho flic y fait rien qu'à m'embêter :))
J'ai pris 1 point comme Kanfois devant le radar :cri:[/QUOTE]
et tu nous dois 90 €
hé hé hé :D
-
enfin, réduit à une fellation si tu paie avant 3 jours:cri::))désolé, suis dehors:D
-
J'aime pas les chamallows :))
Suis plus là non plus :D
-
nous nous ne touchons aucun denier pour nôtre rôle...c'est donc au webmaster de juger la teneur de tes propos:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1630438]yooo.....:)[/QUOTE]
salut chamallow :))
-
salut la compagnie:C, IL EST OUUUUUUUUUUUUUUUU CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)) A force eud'prinde sin pc din l'baie, yo du y'avouère une ******rie eud'crabe qui s'est foutu eud'din:fou::))
-
[QUOTE=dufphi;1630656]C'est encore un coup des kauves:cri:[/QUOTE]ti tu vas voir mangeur de sandwich gourmand:))au pain sec avec moi!!!!nan meo:cri:
-
-
aloha la baie;)
qui c'est qui qui vient d'éteindre la lumière et qui joue avec l'interupteur???:cri:
-
ho la vache, orage terrible ici, cha péte!!!:cri:
-
hop hop hop :D
je crois que chouchou ne va plus etre seul a ne plus avoir de Pc si tu reste connecté kanfois ! fais gaffe aux coups de tension du aux orages ;)
débranche !
-
salut la baie;)et ben ca pete;)
-
[IMG]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1012443_545978455439075_1552701278_n.jpg[/IMG]
-
salut la baie:D beaucoup de pluie par chez nous cha foué du bien
-
bin l salut ché gaziers d el baie beco min tio olive est tout ché autre ché vrais fafa que d eau mais on vi plus tin meilleur el gg80 l avo revendu sin fusil :/:
-
hop hop les gaziers voui y drache y drache fafa et mi une goute de ricard pffffffffffffff
-
salut oigne le gege vas tres bien il n'a pas vendu son fusil faut dire qu'il bosse il a plus le temps de venir sur la hutte virtuelle:cri:il est trop fatigué:) kortal j'aime po le ricard:cri:
-
faites attention a vous là haut
[URL]http://keraunos.org/previsions/prevision-orage-tornade-france-convective-outlook.html[/URL]
-
vin didiu cha va péter....:cri: aurai mieux fais de rester ché min gascon!!!:))