fafa ché mi grave tu n aura du sky si tu prefere mai va te falloir attendre les glée pour ché glacon :fou:
Vue imprimable
fafa ché mi grave tu n aura du sky si tu prefere mai va te falloir attendre les glée pour ché glacon :fou:
bien sa en fait d au moi un courageux [QUOTE=fafa 80;1630816]salut oigne le gege vas tres bien il n'a pas vendu son fusil faut dire qu'il bosse il a plus le temps de venir sur la hutte virtuelle:cri:il est trop fatigué:) kortal j'aime po le ricard:cri:[/QUOTE]
putain ké vent et drache!:cri:
Salut les gaziers, j-7 :C en attendant passé la journée à l'pêche, maqué à bêtes d'orage:G pi forcement à l'heure où je vous parle, gros orage par chez moi.
salut les gaziers,
ben che moi en 20/25 minutes plus de 10cm d eau dans la cour:T !!!!
olaaa les gaziers!!!:)
aloha la baie:D
hop hop des gouttes d eau par ci par la mais vu l taille t avo l impression que c éto saint hubert qui lance du plomb il est mi au courant que il n avo plus droit acier min tio père acier ou alors ti fait point attraper
salut la baie:Dhummm vous sentez pas!!!ca sent l ouverture ah vivement qu on se retrouve aux visee ;)
ché bin vrais cheu mais j epsere pas tout a l meme sinon y n avo qui qui von braire qui peuvent mi rebéiller [QUOTE=niroca;1630944]salut la baie:Dhummm vous sentez pas!!!ca sent l ouverture ah vivement qu on se retrouve aux visee ;)[/QUOTE]
hop hop hop ! :D Plus d'ordi pour l'instant .... Toujours des passpierres et encore des passpierres .... On huttera pas beaucoup cette année mais avant la passion y 'a le travail . Bonne ouverture à tous et bon vent aux chevelus pour les chauves , ben rien :D A plus les gaziers je serais de retour dés que j'ai récuperé mon ordi ;)
[QUOTE=niroca;1630944]salut la baie hummm vous sentez pas!!!ca sent l ouverture ah vivement qu on se retrouve aux visee ;)[/QUOTE]pour pouvoir faire une ouverture correctement faudrait-t'il avoir des sarcelles qui truttent .:D :)).
salut a tous :fou:
hop hop hop bien l(bonjour la baie!!! et min sudiste...cha sin bon!:D
[QUOTE=JGS 40;1630989]pour pouvoir faire une ouverture correctement faudrait-t'il avoir des sarcelles qui truttent .:D :)).
salut a tous :fou:[/QUOTE]salut min ricou tout a fait !!!:))
Bonne nuit les gaziers, j-6;)
"olaaaa les gaziers,,, bon myke?? ok pour ce lundi? si oui, à quelle heure?;):)
salut les gaziers 16h30 kanfois
aloha la baie;)
j-6 avant une nouvelle saison,becot les gaziers
ok myke met chés panachés au frais!!:))
je pars tout de suite , pour pas avoir de PV d'excés de vitesse!:cri::D
bon à moins qu'il se passe quelque chose cette semaine mais l'ouverture à pointus s'annonce plutot moyenne avec ce que je vois ces derniers jours en baie:fou:
bien fait pour chés tchulés del'baie!!:))
salut les mikeys :D
ééééééh ch'nono, si tu veux en voir des ch'pointus, viens donc nous retrouver avé ch'bounty :D
[QUOTE=arnault;1631072]bon à moins qu'il se passe quelque chose cette semaine mais l'ouverture à pointus s'annonce plutot moyenne avec ce que je vois ces derniers jours en baie:fou:[/QUOTE]
Salut les durs....
T'as bien raison min ch´No!
Il vole pas grand chose en baie..........
Good morning la baie:D
touééééé a m'étonnerait que t'en vois voler dans WC!!!!!:D
ch'kid à part quelques coteret, aboyeur et gambette à l'unité et qq 100aines de pies déjà condamnées c'est vraiment calme en baie nord et sur chourdé en tous cas:cri:j'essai de t'appeler dans l'aprèm si j'ai 5mn et l'occaz d'y penser:cri:;)
ah oui et j'annonce une migration de SE d'été sympathique et comme par hasard je croise le fifi dans le crotoy..........viandard:))
[QUOTE=arnault;1631080]ah oui et j'annonce une migration de SE d'été sympathique et comme par hasard je croise le fifi dans le crotoy..........viandard:))[/QUOTE
J'ai po fait ch'pma:T
Hop hop saloutas les gazieros;)
Y sont tous en route à graisser chés arquebuses OU bien:D
Helli l'baie.
Ca va ti min ch'camarade?
hop hop hop ,ola chés guerriers!!:D
aloha la baie encore une bonne drache sur s'giffe au matin! courte mais intense:cri:flo bien ton message te bigote dès que j'ai 5mn;)
Salut les gaziers et autres guerriers :D
Grand beau temps ;)
[QUOTE=JGS 40;1631114]Salut les gaziers et autres guerriers :D
Grand beau temps ;)[/QUOTE]salut petit guerrier :Dje croit que tu vas faire une saison terrible!!!!les canes ca dit quoi;)
tient on ma effacé:triste:meme la!!!pas fair play du tout et c est bien triste;)
[I][FONT=Times New Roman][SIZE=2]Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole....j aime bien cette sitation a medite pour certain!!!![/SIZE][/FONT][/I]
[QUOTE=niroca;1631129]tient on ma effacé:triste:meme la!!!pas fair play du tout et c est bien triste;)[/QUOTE] a tu reçu mes messages (sms et mp)
[QUOTE=papy80;1631133]a tu reçu mes messages (sms et mp)[/QUOTE]yes papy je te fhone bientot;)
[IMG]URL=http://imageshack.us/photo/my-images/585/gzbs.jpg/][IMG]http://img585.imageshack.us/img585/2751/gzbs.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
yooo de retourtde l'hutte, u,ne belle bande de rouges,,mais y a pas que des rouges...;)