éh dis donc toi le demi charentais! t tt le temps rendu chez nous! doriphore!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
éh dis donc toi le demi charentais! t tt le temps rendu chez nous! doriphore!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
très bien Nara ;) ;)
c'est par ce que je suis accro au cougnac a doupilou :triste: :triste: :cri: :cri: :)) :))
:)) :)) :)) :)) :))
aaaaaaaaaaaahhh ça fait plaisir a entendre :)) :)) :C :C :C
non nico, la journée je ne bois pas d'apéro, un verre de vin à la rigueur l'apéro c'est le soir, mais je limite car les WE sont dur en ce moment, mon foi commence à avoir du mal et je ne parle pas de ma tète ( allouette, cele là elle est pour moi :)) :)) :)) )
je retourne au marais ce soir et je te dirai quoi seb, mais hier dès 7h30 ça commençait à volé ce qui est tôt, donc j'en déduit qu'il y a en pas mal dans le marais.
Tête alouette !! :P :P
Elle est aussi haute que toi celle là !! :cri: :cri:
tu ne serais pas chtroumf rigolo des fois ?! :)) :))
Putain en plus d'être nain, corse, il essaie de devenir drôle :)) :)) :cri: :cri:
T'ai vraiment pas gaté mon Crakos :)) :))
A prendre au 10ème degrès !! :fou: :fou:
kwick kwick kwick !!
ho la la, sa taille sec cette après midi messieurs
les anciens qui s'accrochent :) :) :)
Allez les schtroumfffffffffff lacher vous
Pourquoi ! !
t'es jaloux Nono ?? t'en veux aussi ?? :)) :)) :))
Si je ne m'abuse t'es pas très très très grand non plus :)) :))
Bon Géant Vert je vai rien dire sur lui sinon la prochaine fois que je le vois il va me frapper :cri: :cri: je le connais il tappe les petits à la récré !! :cri: :cri:
Bon fait chier !! :G :G
On a pas le droit de pêcher à la dandinette sur la digue de St gilles :G :G
Va faloir que je trouve autre chose !! :triste: :triste:
décidement ils auraient mieux fait d'autoriser la pêche du ponton ça aurais permis a kwick kwick de s'occupper pendant l'après midi
tien au fait kwick kwick kwick ça me fait penser a un bruit :/
a part ça ce soir allé faire un tour a l'épargne depuis le temps que je ne m'étais pas arrêter pour faire un petit comptage alors :D
une 20ène de colverts
6sarcelles d'été
un couple de souchet
quelques cygnes mais moins que ce printemps
du bidon d'huile ( cormoran)
et devinez quoi :/ ?? des joselles a battre pi a f'né
et le meilleure pour la fin a 20h15 une bande de colvert énorme longue de 500mètres c'est pour dire qui a démarrer du marais du langon mouzeuil pour aller sur le poiré-la taillé :C :C :C :C :C
deja couché les vendéens !! :T