et je te vend une place de cabaret si tu veux: 50 euros. pas cher. ;) :cri: :cri:
Vue imprimable
et je te vend une place de cabaret si tu veux: 50 euros. pas cher. ;) :cri: :cri:
d habitue ils sont rapides mais la ils se disent ce type c est une star faut pas le laisser partir :))
j ai aucune confiance en ta barbe rousse :cri: :))
une place de cabaret?? t as gagné ca au ball trap? le lot d enfer :cri: :))
aby je te fais l'inscription a 45e :fou:
:G voyou titi :G
40 ?
pt'ain le baltringue, il casse les prix :G :G
bon. alors place de cabaret plus inscription: 65 euros. et tu fais une affaire ;) :D :D :D :))
y a des magiciens, des filles avec des plumes, des immitateurs de charlie chaplin, des ventriloques, et peut etre patrick sebastien en gust star... :cri: :cri:
guest star. pardon patrick... :cri: :cri:
je m excuse de pas être passé samedi mais ma petite femme a insisté pour que je l'emmène faire des courses à auchan et aprés à saint vaast puis a la biscuiterie de sortosville en beaumont. Apres il etait tard et on etait attendus pour le diner. Ma ptite femme ne vient que tous les 39 du mois et elle avait bcp de shopping a fairepour sa famille. J aurai pu venir dimanche c est vrai mais la y avait deja un truc de prévu avec obs14. Désolé de n avoir pu me rendre a votre week end. :fou:
mdr les mecs. Place de cabaret + nuit au ritz avec une call girl + inscription, le tout contre 65 euros :C
ou alors 5 euros contre inscription seule
tes excuses sont merdiques aby... ;) :cri:
je t'appelle dans la semaine pour un resto. titi ça t'intéresse? on peut peut etre faire ça entre cartentan et cherbourg... ;)
elles sont merdiques mais elles sont véridiques :))