alors kilique tu fais la gueule tu passe demain pour un pots de l ans 2011 :C :C :C
Vue imprimable
alors kilique tu fais la gueule tu passe demain pour un pots de l ans 2011 :C :C :C
sa peut se faire
félicitation encore une fois papie :))
salut au bellas aussi , avec un bonne année ;) t envoi un message on va bientot passer , fetetra chpio ti 2011 en même temps :)) :))
ti va demain kilique? te laisse le champs libre ;)
salut ddcand non demain repos avant que les grises revienne :))
alors killique tu passe demain vers quelle heure :C :C :C
comme tu veut ..tu sera avec jf :fou:
oui je pense mais mon fils sure mais viens dit moi a quelle heurre car j ai un gar qui vient l annee prochaine au debut de lapres miodi vers 15 h :C :C :C
salut les gazman du hable,quoi de neuf la tension monte avec le retour des grises :C :C :C :C !!!!moi g calé une ptite semaine de vac pour men occupé de c demoiselle!!!sinn c calme aparament dapré mais espion a par qq oigne qui roulaille de temps a autre ;) mais bon faut faire gaff a ché bétail la!! :)) :)) il pouré etre vite de "RETOUR"!! :C :C :C Bien le bjr a ddcand pécko killique bellas et tout ché colégue du hab'!!! PS:ddcand tin chien il a intéret détre en forme pour samedi,cha va faire mal a leu cotelette!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :C :C :C
et moi tu me dis meme pas bjr le mexicain ton chti mi préféré :D
merde , on l avais presque oublié le chtimi nordiste :)) quoi de neuf veille canaille , as tu reussi à sauver le zob cette année .... ta l air bien calme :D :D
t inquiet gringo , v commencer à doper la bete vendredi pour grosse forme samedi .... prend des douilles cha va cor defourailler sec :D :D
ca va ti les pédés!!!! :C :))
dsl loulou mé on te voyé plu sur le forum du coup je t oublié!!!!!!!!!!tkt ddcand du pélo jvé en prendre,fédéral premium 57gr en BB!!! :cri: :cri: :cri: :cri: comme sa ton chien ora rien a raporté!!!!!!! :)) :)) :))