aujourd'hui et demain midi on va prendre non ? de mémoire je crois qu'il doit monter 103 ??? même si elle ne fait que 101 ça devrait le faire.
Avec la pluie des derniers jours, 'il va même falloir écopér d'in l'hutte !! :fou:
Vue imprimable
aujourd'hui et demain midi on va prendre non ? de mémoire je crois qu'il doit monter 103 ??? même si elle ne fait que 101 ça devrait le faire.
Avec la pluie des derniers jours, 'il va même falloir écopér d'in l'hutte !! :fou:
nous c'est 102 vanne fermé, donc.......faut ouvrir :fou:
Le probleme c'est ce vent fort pas trés bien orienté pour la montée mais je pense quand même que sa devrait etre bon pour demain :fou:
mai snon cricri ca sera sec! :C enfin, un peu d'humidité ne fait pas de mal! :))
ca me rappelle une chanson de notre ami serge...
dans la moiteur torride de ..... :C :C :C
stephBdS
Posté le Ce jour 14:23
Inscrit le 20/02/2004
Profil Email pourquoi vous les appelez comme cela ?"maqueux de carottes"
car autour de st val il y a des champs de carottes, a rue chez des matcheux d'pulpes car il y avait l'usine a betteraves, et au crotoy des matcheux d'hénons, y'en a plein l'baie
bon, je vous laisse, vais me metre en condition pour demain. Scéance de " zen attitude" pour cette aprés-m (va etre dur d'entendre tirer sur St Val demain soir) et matiné du dimanche sur le "trone" pour etre sur de ne pas faire un "caca" mou dans la nuit :cri:
merci bien Tcho Marc ;)
et ca c'est quand les équipes de foot se rencontrées. :)) :)) :)) terribles, avec une tchote bagarre de temps en temps.... :)) :)) :))
moi je recupere de ma nuit de dingue a saigneville, ca epuise ce genre de marais! et demain faut etre au top pour sevir et faire craquer steph!
et accessoirement ramener un canard a la maison, pour pas eveiller les soupçons!, n'est ce pas tcho marc! :)) :)) :)) :)) :)) au pire je ramene mes douilles vides (euh, y'a pas de contrepetrie :)) :)) :)) :)) :)) :)) )
faut toujours en avoir une dans le congelo :)) :)) :))
une tiote sh biensur
vous ne m'aurez pas :G m'en faut beaucoup pour que je craque :G ..........................
pas trop de bruit tout de meme :fou: :))
arrete, tu vas encore tirer ton epingle du jeu vieux briscard! ;)
ches chercheilles vont longer ch'dien a l'abris des bourrasques de nord est! :))
on verra bien de toute facon ;) , le principale et de passer un bon moment. De plus, je suis sur d'avoir au moins une pose comme a chaque fois.......................soit de ringant ou cygne :))
qui pose un ringand est un brigand.
qui pose un cygne a l'attache maligne ;)
Qui manque les sarcelles..... tue des oignes à la pelle !
T'es en forme vieux bouc, t'as les douilles vide ?? :/ :)) :))
bah, j'ai de la reserve! :C :C :C :C :C :C de la a ce que j'epuise tout mon stock, y'a de la marge ;)
allez une petite sieste, pour etre en forme demain.j'ai des comptes a regler vec les sarcelles! :C :C :C
ccy Posté le Ce jour 14:57
Inscrit le 12/01/2004
Qui manque les sarcelles..... tue des oignes à la pelle !
et des pilets! :C :C :C
et je crois plus au pilets pour demain ;)
et autre chose aussi, un peu plus gros :C
DG Posté le Ce jour 14:52
Inscrit le 06/08/2003
qui pose un cygne a l'attache maligne
Oula j'ai lattache maligne....loool ;)
salut ché gaziers , comme qui diro qui fait fro à sin bout d'nez
attention coté "digue trancart" ,encore un goupil qui a trainé cette nuit :G :G , (de notre coté stepBdS , DG ..... ;) ) j'avais eu un tres gros doute jeudi , confirmé aujourd'hui , faudro y faire gouter ene tiote acier plombé din s' carcasse ;)
Salut chez gaziers, personne à des zonzons a vendre?
Merci
je crois que c'est bien moi le plus malin :)) :)) :)) :cri:
[img]http://img505.imageshack.us/img505/2589/dsc00044zn2.jpg[/img]
y en même un de posé dans mes blettes :D :D :D
[img]http://img139.imageshack.us/img139/7355/dsc0169eh2.jpg[/img]
alors tu connais Gauthier c, tu fais le meme boulot je crois...
on se connait de là effectivement, mais bizarrement on a jamais encore passé de nuit (de hutte) ensemble.
il a pas mal roulé en baie je crois plus jeune.
t 'es pas dinch baie marco?
c'est quel jour ton tour?
ouai on a fait jeunesse en baie ensemble :C :C
Merci pdb de nous prévenir ;) je vais "tenté" un p'tit piége de bordure demain du coup :G
moi je chasse en Baie du mont pour raison professionnelle, mais j'ai toujours une hutte devant le Crotoy avec un cousin et un copains...
et cette année, je n'y est fait qu'une nuit, comme je vient peu et pour peu de temps je vai dans les champs...
ça va, tu n'y perds pas trop au change...
vous avez du en faire tous les deux, j'imagine :C
cette année non, toujours passé a coté, et puis au mont, pas d'eau au début puis plus rien donc trés petite saison...pour l'instant...
vo mieux ca qu'une ann"e de grippe aviaire......
ou qu'une chaude pisse! :cri:
bonalors demain c le deballage!!!!de quoi? :C :C :C
déballage des cadeaux, mais pour noél seulemin...
deballage de galettes a l'arriere de la hutte en cas d'abus de kro tiede :)) :cri: :cri: :cri:
je le sens pas trop demain, mais pourtant, je sens que je vais faire le voyage quand meme, juste au cas ou! :C :C :C :C :C :C :C :C