j'y ai été une fois cette année en accompagnatrice avec un copain, il n'y a pas du tout moyen d'y avoir une carte apparement :T :T :T :T
Vue imprimable
j'y ai été une fois cette année en accompagnatrice avec un copain, il n'y a pas du tout moyen d'y avoir une carte apparement :T :T :T :T
il les donne a tous le monde ses autocolants :)) :fou:
j'y passe parfois, je fais un peu de photo ;) tu as vu qu'il y a eu des oies en fevrier qui sont restée quelque jours :)
il faut faire la demande en debut de saison pour pouvoir avoir une chanse de l avoir lannée d aprés a moins de connaitre une personne du bureau pour passer prioritaire :cri: :cri:
alor pour l oise c mort :T :T
oui oui j ai vu ca aussi il y a 2 ans un couple a niché sur le marais a fait 3 petits ils se sont tous fait tuer a l ouverture :cri:
ok, mon pote m'en avait parlé vaguement... :/ :/ je vais lui demander où m'adresser alors! ça m'a l'air un peu cercle fermé quand même :/ :/ :/ :/
ne desespère pas rom60, je suis insupportable de toute façon, ceci dit tu as l'air tout plein gentil :C :C :fou: :)) :))
bon, je vais vous laisser, je vais au dodo, longue journée demain, comme aujourd'hui!!!! :G :G :G :G :G :G mais demain c'est le week end :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou: :D :D :D :D :D :D :D
gros bisous à vous tous ;)
c est vrai que c est dur d avoir une carte mais vu que tu es une fille je pense qu ils pourraient t en passer une telement rare de voir une fille chasser je serai toi je fairais la demande
bisou la miss :C
va voir sa igng T tiens O courant ;)
:fou: coucou, je suis encore là moi! :/ :C :)) :)) :))
ben t'es pas trés causant pour une femme !!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'est pas coucher l'ancien :D
;) C'est que je voudrais pas dire des bêtises (comme une femme!).... :C :))
non ! :fou: :fou: :fou: je me déméne pour essayer de vendre deux tee shirts !! :D :D :D
ma pauvre Clarinette ,malgrés tout tes efforts je pense que c'est peine perdue !! :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'est vraiment le meilleur pour ca. alors paris c'etait bien.?
:fou: pour les tee-shirts et les polaires, d'habitude, on passe par Jean-Louis! :/ :C :))
ouais ,mais 1 journée pour visiter le salon ,c'est court !! :triste: :triste: :triste:
maintenant c'esr uniquement titi il a fait un bail de 20 ans :) :)
;) Titi, dis-moi ce que j'ai pu dire comme bêtises ici? :/ :C :))
ah la Clarinette ,face au vice president je fais pas le poids ! :fou:
t'as fait des rencontre
salut le50, ca va ti? :D
titi je te prends un t-shirt taille M dis moi quand on pourrais ce voir a meca
carinette50
Posté le Ce soir 21:56
Inscrit le 09/02/2008
Titi, dis-moi ce que j'ai pu dire comme bêtises ici?
t'enerves pas Clarinette ! :)) :)) :)) :)) :))
et té, ca va ?
;) Titi, c'est surtout que Jean-Louis habite pas loin de chez nous! :))
pivi les M ne sont pas de la même couleur!
les M c'est des rose :)) :))
c est a dire moi je veux un vert pas d arnaque
t'inquiétes pas Clarinette jl me passeras ta commande ! :fou:
80 kg pour titi voir 90 jl 70 tout mouillé faut voir pour le poids :) :)
;) Faudrait sortir des débardeurs de votre assos pour les filles! :C Elle est bonne l'idée?!!! :/ :C :)) :)) :))
pivite t'es toujours sur octeville? ;)
un rose :G :))
vanneau ,on en reparle la semaine prochaine !
je bosses pas demain ! :C :C :C
enfin !!!! pas au boulot ! :triste: :triste: :triste: :triste: