[QUOTE=José80;1700806]ça peut être bon :))[/QUOTE]
OU dans le même genre :< SI MA TANTE EN AVAIT ON L' APPELLERAI MON ONCLE > ;)
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1700806]ça peut être bon :))[/QUOTE]
OU dans le même genre :< SI MA TANTE EN AVAIT ON L' APPELLERAI MON ONCLE > ;)
Bon alors Didier, la repro, les vacances, le boulot , les impots, la retraite ça baigne j'epère ?
[QUOTE=José80;1700802]Deviendrais tu pessimiste ?[/QUOTE]
non , j'ai pas de regret , plutot content méme , le panache de l'élite en prend un coup , puis depuis quelque temps c'est sauve qui peut , le goulot va se resserrer
viendra la curée
[QUOTE=José80;1700808]Bon alors Didier, la repro, les vacances, le boulot , les impots, la retraite ça baigne j'epère ?[/QUOTE]
la repro ca pond encore (ou seulement ) c'est selon
les vacances en aout
le boulot pas de soucis (connais pas la crise)
pour le reste :G:G:G:G
[QUOTE=saint nonoré;1700809]non , j'ai pas de regret , plutot content méme , le panache de l'élite en prend un coup , puis depuis quelque temps c'est sauve qui peut , le goulot va se resserrer
viendra la curée[/QUOTE]
viens d'etendre au JT que 3 500 000 retraités n'avaient pas de complementaire santé (trop cher) j'espere qu'ils ont la CMU
[QUOTE=scooby;1700811]viens d'etendre au JT que 3 500 000 retraités n'avaient pas de complementaire santé (trop cher) j'espere qu'ils ont la CMU[/QUOTE]
La cmu c'est pas pour les retraités !!!!
[QUOTE=scooby;1700811]viens d'etendre au JT que 3 500 000 retraités n'avaient pas de complementaire santé (trop cher) j'espere qu'ils ont la CMU[/QUOTE]
Il s'est dit aussi que certains retraités ne pouvaient plus manger le midi et que 6 OU 7 restos dans le mois c'était le maximum qu'ils pouvaient s'offrir !! dur dur pour eux :))
[QUOTE=José80;1700813]Il s'est dit aussi que certains retraités ne pouvaient plus manger le midi et que 6 OU 7 restos dans le mois c'était le maximum qu'ils pouvaient s'offrir !! dur dur pour eux :))[/QUOTE]
faudrait faire une loi
obligation pour un fonctionnaire d'epouser un retraité ou un chomeur :))
ma main au feu que ça irait mieux
[QUOTE=saint nonoré;1700814]faudrait faire une loi
obligation pour un fonctionnaire d'epouser un retraité ou un chomeur :))
ma main au feu que ça irait mieux[/QUOTE]
ça existe déjà :C
[QUOTE=José80;1700815]ça existe déjà :C[/QUOTE]
moi aussi mais suis ni chomeur ni retraité :triste:
[QUOTE=scooby;1700817]moi aussi mais suis ni chomeur ni retraité :triste:[/QUOTE]
Et on a pas de femme fonctionnaire dans la tranche à 10000 € :G dommage la vie serait plus agréable...
[QUOTE=José80;1700818]Et on a pas de femme fonctionnaire dans la tranche à 10000 € :G dommage la vie serait plus agréable...[/QUOTE]
On pourrait déjeuner avec des croissants chaque matin donc la boulange aurait encore plus de bas de laine :))
bon temps scooby j'ai enfin coupé le chauffage tu vas avoir un avant gout de l'Espagne
Stéphane va nous revenir bronzé y a plus de 30 là-bas !!
[QUOTE=José80;1700821]Stéphane va nous revenir bronzé y a plus de 30 là-bas !![/QUOTE]
ça va l'embellir un peu c'est sa femme qui va être contente ;)
[QUOTE=José80;1700821]Stéphane va nous revenir bronzé y a plus de 30 là-bas !![/QUOTE]
ici aussi ca chauffe ,faut s'hydrater
[QUOTE=scooby;1700823]ici aussi ca chauffe ,faut s'hydrater[/QUOTE]
Je compte sur toi
[QUOTE=José80;1700824]Je compte sur toi[/QUOTE]
c'est du perrier :C
[QUOTE=scooby;1700825]c'est du perrier :C[/QUOTE]
Tu rinces le tonneau avant de passer aux choses sérieuses ;)
De ce temps là chez Nonoré ça doit sentir le saindoux :triste:
tchin ca va faire du bien
Ben tiens tchin aussi
[QUOTE=José80;1700784]Scooby je viens de t'envoyer un mail qui va te réjouir.[/QUOTE]
recu José effectivement ca fait plaisir :fou:
Bonjour les gars tout va trés bien Madame la Marquise :C
[QUOTE=José80;1700835]Bonjour les gars tout va trés bien Madame la Marquise :C[/QUOTE]
t'as tiré t'chique :))
yo tous
Salut les hâbleux, me v la de retour. Quelle kaleur d in l chud, j avais ché bonbons collés au papier :)
Salut salut les cacheux de baie
[QUOTE=allouette;1700838]Salut salut les cacheux de baie[/QUOTE]
Eud baie :/:
[QUOTE=saint nonoré;1700836]t'as tiré t'chique :))
yo tous[/QUOTE]
Ah non c'est pas ma quinzaine quoi que lundi on était le 8 y avait le retraite à arroser , je suis comme les salariés j'aime le vendredi ( pas pour les mêmes raisons ) moi c'est pour le plaisir d'avoir ma chérie à la maison et puis le petit resto du week-end...:fou:
[QUOTE=SR;1700837]Salut les hâbleux, me v la de retour. Quelle kaleur d in l chud, j avais ché bonbons collés au papier :)[/QUOTE]
C'est chouette Montpellier hein ? tu as bronzé ?
salut!!!!!!!!!!!
[QUOTE=saint nonoré;1700836]t'as tiré t'chique :))
yo tous[/QUOTE]
t'as encore eu des problemes avec ton phone ?
[QUOTE=SR;1700839]Eud baie :/:[/QUOTE]
ben oui vu un kilometre apres chez nono il y a un panneau baie de somme je pensais que la bds etalait aussi au sud du HABLE D HAUTEBUT :))
[QUOTE=allouette;1700845]ben oui vu un kilometre apres chez nono il y a un panneau baie de somme je pensais que la bds etalait aussi au sud du HABLE D HAUTEBUT :))[/QUOTE]
au nord :fou:
[QUOTE=scooby;1700846]au nord :fou:[/QUOTE]
hein le hable n est pas au sud de la baie de somme on m aurait menti???:/:
[QUOTE=allouette;1700847]hein le hable n est pas au sud de la baie de somme on m aurait menti???:/:[/QUOTE]
si au sud de la baie
[QUOTE=scooby;1700844]t'as encore eu des problemes avec ton phone ?[/QUOTE]
tu connais pas l'expression
"tiré t'chique " :))
[QUOTE=scooby;1700848]si au sud de la baie[/QUOTE]
ha tu me rasures car l an dernier on avait viste le hable et j avais l impression qu on etais au sud de cayeux :fou:
[QUOTE=José80;1700842]C'est chouette Montpellier hein ? tu as bronzé ?[/QUOTE]
Pas de trop juste bouffe en terrase le midi c es déjà bien. Je comprend pourquoi ils boivent beaucoup de 51 là-bas :))
[QUOTE=allouette;1700850]ha tu me rasures car l an dernier on avait viste le hable et j avais l impression qu on etais au sud de cayeux :fou:[/QUOTE]
On est au nord de la baie du mt st Michel