-
guit 40 Posté le Ce soir 19:26
Inscrit le 26/01/2005
Pierre
l'autre bonne nouvelle c'est qu'il va falloir pomper .....(plein le c.. de faire le shadok)
pas toi ? Sinon on fait une opération groupée
abie
... encore un qui cherche un sponsor ...
... p'tain, allez me chercher SPONTEX :))
-
Ça y est,faut que j'arrive doucement à la tonne sinon je remplis la cabane en arrivant avec Les vagues.Sinon j'ai pu voir 2 sh,7becassines,1 becasse.
-
ce matin l'eau etait encore a moitie des guichets et la tonne remplie bien sur et vu des canards et un joli vol d'oie :cri: :cri: :cri:
-
et dire qu il y a 1 mois et demis vouz etiez a sec :G
-
nous cette année on a fait les travaux nécessaires pour se maintenir à niveau.... ;)
-
Slt,oui sècheresse en Septembre puis une première inondation ; là c'est la deuxième,et celle là est importante,dommage pour ceux qui ont rempli :cri:
-
bin si vos marais sont inonder sa doit etre atratif pour les coincs :D
-
tu voit yves tu aurais pas du recreser le fossé devant :))
-
salut
guit, pas de rousse pour moi, pas mis les pieds ;)
les marais sont attractifs, il y a du guit :C :C mais encore faut-il pouvoir chasser :cri: :cri:
-
[B]et dire qu il y a 1 mois et demis vouz etiez a sec [/B]
moi, c'est chaque mois que je suis à sec
Remy,
faut y aller, y en a à faire du fumier
-
slt abie
tjrs en embuscade ?
-
Oui JL c'est trés atractif,on voit passer beaucoup de canards,mais ils cherchent des coins ou il y a moins d'eau pour pouvoir se nourrir donc difficile à poser.Il n'y a que le cygne avec son long cou qui arrive encore à manger :C
-
Guit on a poser un couple de Sifleur se matin avec pierre a ma tonne. Demain cet reparti pour 1 moi de congés... Puis elle est sèche... Je l ai commencée se soir!
-
Mat
je sais pour ton couple, même que c'était un couple à trois et que t'as râté le lleno....
Pour les brailleuses, faudra qu'on se voit.... Mon copain a fini les congés et on a même pas trié.... Mais je vais voir.
-
Ok on veras sa.... Toute façon je suis en congés jusqu au 15... Mais le 15 de décembre....
-
Pierre voyons.....j espère que tu n as pas trop de dégât
-
J'ai oui dire que guit a une voiture éjointée mais pas entravée...
-
eu les gars du sud vous n'avez pas essayer en plein jour d'attellé
car je vois chez nous les matinée sont très mouvementées lorsque le marais est en crue :C
-
heu, guit, j'ai ouïe dire...
salut vetch ;)
ce matin, observation seulement, sur le toit de la cabane, de 7h30 a 8h : 8,4,9,2 sh et 2 cv. je pense que attelé tout court aurait été suffisant :)) :)) . enfin, j'espère bientot pouvoir chasser à nouveau, s'il pleut pas trop :cri: :cri:
-
achéte toi une barque et des poids pour tes canards :fou:
-
remy, dub
sur si vous trouvez plus con que moi, ne le laissez pas vivre...... faut pas qu'il se reproduise
mat, j'espère que tu seras pas trop déçu avec les minouches.... T'as vu : faut leur passer la bague au doigt
-
il a déja une sarcelle a baguer, il vient de lui trouver un nid douillet :)) :)) ;) :C
sifflou, la cabane est sous le niveau de l'eau pour les créneaux et le seuil de porte :cri: :cri: , mais elle est sèche ;)
-
moi aussi j'espère quels seront bonnes....sa serais vraiment domage sinon :T
puis le voisin en aurais marre de te voirs s'il fallais que tu revienne.....mdr
-
-
as un motif de faire le premier pas pour connaitre tes voisins :)) :))
-
guit 40 Posté le Ce soir 20:00
Inscrit le 26/01/2005
remy, dub
sur si vous trouvez plus con que moi, ne le laissez pas vivre...... [B]faut pas qu'il se reproduise [/B]
non guit... faut juste pas qu'il conduise.....
-
rémy40 Posté le Ce soir 20:07
:)) ouai c'est fait :))
-
dub, s'il décide d'aller à la tonne, ça a beau etre plat, vérifie dans les canaux si tu trouves pas la voiture le lendemain matin :)) :))
-
on ne frappe pas un homme à terre
-
Guit quand je te voit partir a la chasse en oublian ton fusil sa confirme que c est derrière les chasseurs que se cache les plus grand écologiste
-
phil, je sais pas si vous avez été servis aujourd'hui mais vu beaucoup de retour de palombs en fin de matinée et début d'aprem :C :C :C
-
bonsoir à vous au passage! :fou:
-
Mat
interdit de tirer sur les ambulances
-
-
bonsoir YV40...pas d'avis de tempéte chez vous? :/ à ne pas espérer car vous avea assez dérouillé comme ca....ici ca monte ca descends....je pense que l'on aura un sacré coup de vent en début d'aprés midi demain vu les isos etc... :/
-
Salut,pour moi ce matin 3sh trempent les pattes puis s'en vont.D'ailleurs 2 fois :G :G Entendu 1 coup de tube vers tarnos.
-
rémy40 Posté le 13/11/09 22:40
Inscrit le 09/12/2006
phil, je sais pas si vous avez été servis aujourd'hui mais vu beaucoup de retour de palombs en fin de matinée et début d'aprem
Salut a toi, salut aux jeunes et aux moins jeunes :fou: !
ce week end vu des dizaines de milliers de bleues dans tous les sens du matin au soir..... :fou: :C
des cordes sur des km.......du retour par grappes........du travers par centaine
en bref du tout partout....que du bonheur....jamais je n'avais vu un tel mouvement d'oiseaux en 25 ans de chasse à la palombe....à ne plus faire appeaux, juste les regarder car avec de telles volées on n'existe pas! ;) :T
après ça on repart gonflé à bloc pour l'année prochaine car pour nous c'était la fin , mais quelle fermeture...un vrai spectacle de cloture un bouquet final en feu d'artifices........
[B]du pur bonheur[/B]
[B]les fous de chasse me comprendront [/B]:D
-
pour les fans de chasse
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=16158[/url]
-
Je confirme phil je te comprend vu quelques beaux vols ce matin mais pas autant ;) :fou:
-
salut éric
tout simplement énorme. ;)