que des cv et autre
Vue imprimable
que des cv et autre
ca semble bien baisser d'année en année. :triste:
normal guy manque d'eau debut de saison=pas de canard... :fou:
re la troupe :)
bon appèrot time franck se soir :/ :C
oups ma suis trompè de post mi :cri:
Chalut Guignette :D
Avec entre 1,5m et 2m sur la moitié de la flaque!!!
Côté droit, là manque d'eau, quoique pose des patureux dans le fond de ce côté en 1e partie de saison
Même fait du canard sans appelants :C :))
Steenvoorde est une bonne flaque. Il faut savoir comment y placer ses canards, plus d'un huttier s'y est cassé les dents et en est parti en disant qu'il n'y avait rien à faire. Il n'avait pas la bonne attache. Il faut y attacher en tenant compte de l'environnement et surtout du relief. :fou:
et le relief c'est pas un cadeau :))
ainsi que le prix par tour 2500€
m'enfin, faut ben amortir l'achat :cri:
C'est vrai que du temps ou j'y suis allé, c'était moins cher. C'était un autre proprio, une autre époque... ;)
Nuit du 25 au 26
Vent de sud-ouest
Passes pierres: 05 poses
Moulin rouge et déminage: RAS
Siffleurs, sarcelles
il y a t il une personne qui connais bien sailly sur la lys merci
bjour Dany :D
Tu cherches quoi à Sailly? :fou:
salut les gars je chasse sur sangatte vous connaissez??
bonjour il y a un grand etang le long de la lys je voudrais savoir si quelq un le connais
sur sailly, du côté ruelle d'enfer?
dada12 Posté le Ce jour 15:31
Inscrit le 17/10/2007
ainsi que le prix par tour 2500€
pour 200 BP à ce jour même si c est 400 bp en fin de saison
c est chéro :cri: :cri:
Salut Joecole, je connais un peu Sangatte, mais y'a pas que des bonnes installations, ou plutot y'en a surtout des moins bonnes :fou:
oui moi je chasse dans une hutte de folie impressionant ....
oui au bou de la ruel de l enfer il y en 1 et quand tu continue sur la rue de la lys ver la gorgue tu en a 1 grand .peut tu me renseigner merci
yc'est celle que tu vois quand tu parts vers sangatte derriére la ferme
tu chasses ou toi pleumart
Eh bien t'as de la chance, il y a deux ans, j'ai quitté Steenvoorde et je suis allé voir chez V.., y'avait pas de place à l'époque. Si un jour il'y a une nuit qui se libère ou si je peux compléter une équipe fais moi signe. ;)
euhhh d/l je cherche peux etre quelqu'un ???
Désolé Joécole, on se répond en même temps, actuellement sur Oye-P, mais je vais pas faire de vieux os, c'est dur de passer d'une Mercedes à une Clio, si tu vois ce que je veux dire :T Mais j'ai pas eu le temps de trouver mieux.
oui je vois ce que tu veux dire!!! si un jour le coeur te dis de venir passer une nuit avec moi !!! no soucis
Quand tu veux, mais on fait comment pour se contacter, j'ai un mail ou un tél comme tu veux.
tu habite ou ??
De nouveau dans les terres, sur Béthune, j'ai du quitter la côte, il y a justement deux ans :cri:
moi j'habite également par la aix noulette a coté de noeux les mines et je bosse a calais ....
mon mail
legrand-ce@electrodepot.fr
que pensse tu de c est etangs la coinc 59
Ok, je te mail . :)
joecole Posté le Ce jour 17:49
Inscrit le 17/12/2007
[B] tu habite ou[/B] ??
:/ :/ [B]DTC[/B] :cri: :cri: :)) :)) :))
On t'as tendu une belle perche, :cri:
Sinon je t'ai envoyé un Mail, Joecole, l'as tu reçu ? (Pour Pincha, j'ai pas demandé à quel endroit) :D
pleumart a quel endroit sur oye plage? :C
Désolé, Quinquin59, mais je dois rester discret sur la localisation, le proprio va sur ce site, de toute façon, elle ne vaut pas le détour. Sinon ca va à Gyvhelde?
bonsoir la compagnie
Salut Ruddy ;)